Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

pour nous ce sera Les Enfoirés ce week end à Nantes (pour les 10 ans de ma louloute). Pour ceux qui ont déjà pratiqué, il faut arriver longtemps à l'avance ? On va au concert de 14h00.

Merci par avance de vos réponses

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

therion dans quelques heures!!!!!! :D

Posté(e)

pour nous ce sera Les Enfoirés ce week end à Nantes (pour les 10 ans de ma louloute). Pour ceux qui ont déjà pratiqué, il faut arriver longtemps à l'avance ? On va au concert de 14h00.

Ca dépend si tu veux une bonne place ou pas :P A mon avis, prends de la marge ! J'étais à Lyon l'an passé et il y en avait du monde ! Mais bon, quand on a une maman qui est bénévole aux Restos du coeur, ça aide : on a attendu seulement 20 min. et on est rentrés les premiers :happy: En tout cas, c'était super !

Posté(e)

Prochain concert : Indo à Bercy le 19 mai :wub: :wub: :wub:

Posté(e)
Prochain concert : Indo à Bercy le 19 mai :wub: :wub: :wub:

J'y suis allée en octobre

C'était GRAN DIO SE :wub:

Posté(e)

Ca dépend si tu veux une bonne place ou pas :P A mon avis, prends de la marge ! J'étais à Lyon l'an passé et il y en avait du monde ! Mais bon, quand on a une maman qui est bénévole aux Restos du coeur, ça aide : on a attendu seulement 20 min. et on est rentrés les premiers :happy: En tout cas, c'était super !

Merci Prune, je pense qu'on va prévoir les sandwiches et faire la queue dés la fin de matinée.

Posté(e)

Je suis allée voir "One night of queen" hier soir au palais des sports, porte de Versailles. Le chanteur imite à la perfection Freddie Mercury : sa voix est tout simplement bluffante. Un grand moment de plaisir !

Posté(e)

Polnareff en avril :applause: :applause: :applause:

Posté(e)

Jeudi 25 janvier: Mlle K à la Cigale

Posté(e)

Archive à la laiterie de Strasbourg ya 10jours

et mon prochain concert : Kasabian dans un mois

Posté(e)

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick en mars... :P

J'aime beaucoup. Je l'ai déjà vu deux fois... :blush:

Sinon, j'ai déjà vu : Bon Jovi, Muse, U2, The Cranberries, Offsprings, Matmatha (2 fois), Bruel (bientôt 3 fois), les Red Hot, Gilbert Montagné (no comment ;) ), Pascal Obispo, Santana et De Palmas.

Mais ça, c'est quand j'habitais sur Paris... Maintenant en province, bah y'a pas tout le monde qui vient chanter... :( J'aurais aimé voir Madonna ou Mariah Carey, mais quand il faut ajouter le prix du TGV au prix du billet, ça fait mal... :cry:

Posté(e)

Deep Purple en mars.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...