lul Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Fantazio hier soir, grandiose http://s185888855.onlinehome.fr/fantazio.html Nicolas Bacchus à venir jeudi 1er février: http://www.nicolas-bacchus.com/
Car_a_Mel Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Prochain concert le 12 juillet à lyon pour GENESIS et je guette la reformation de Police comment ça j'ai des gouts de vieux :P
Yzaza Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 J'ai eu les billets pour le concert du 6 juillet à Paris des Red hot chili pepper au Parc des princes............ ... biggrin.gif
lapuce06 Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Grand corps malade à l'Olympia: époustouflant Que d'humilité: bravo mr le slameur Etc omme le disait un slameur: "SLAM SAUVAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!" Que du bonheur :)
CARODEMETZ Posté(e) 11 février 2007 Auteur Posté(e) 11 février 2007 Obispo à reims normalement prévu le 14/02 est reporté au 22/06 Sur certains forums, l'explication donnée est sa volonté de passer la saint valentin avec sa bien aimée
pepite100 Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Sur certains forums, l'explication donnée est sa volonté de passer la saint valentin avec sa bien aimée :o :o Y'a que la Saint-Valentin pour prouver que l'on s'aime ? Très sympa pour les milliers de personnes qui ont acheté leur billet (voir billet de train, chambre d'hôtel ou autre).
prune2007 Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Bonjour, pour nous ce sera Les Enfoirés ce week end à Nantes (pour les 10 ans de ma louloute). Pour ceux qui ont déjà pratiqué, il faut arriver longtemps à l'avance ? On va au concert de 14h00. Merci par avance de vos réponses Alors c'était comment finalement le concert Dondon ??? Tu as pu avoir une bonne place ?
del140330 Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Finalement j'ai pas pu aller voir Les Wriggles, mais mon zhom a dit que le concert était bien et le copain à qui j'ai filé ma place à aimer aussi.... Donc un conseil allez y (en plus c'est quelqu'un de la famille de zhom donc on leur fait de la pub :P :P :P ). Sinon, Delerm le 21 février (j'ai hâte). Et on vient d'acheter Noah en Novembre ou on emmenera le plus grand des garçons pour son premier vrai concert (ça change des Zimbert et Moreau)... Et en allant chercher les places de Noah, je vois qu'Indochine vient en avril .... j'ai donc acheté des places..... :P
lapuce06 Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Sur certains forums, l'explication donnée est sa volonté de passer la saint valentin avec sa bien aimée :o :o Y'a que la Saint-Valentin pour prouver que l'on s'aime ? Très sympa pour les milliers de personnes qui ont acheté leur billet (voir billet de train, chambre d'hôtel ou autre). Surtout que certaines personnes allaient à ce concert spécialement pr la St Valentin Un beau cadeau Maiq quel C... cet Obispo sur ce coup-là! <_< J'avais été à un de ces concerts au tt début de sa carrière: il avait encore des cheveux et ses fameuses lunettes jaunes: j'avais apprécié sans plus!
Nadounette Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Aldebert hier soir au Bataclan, je n'ai qu'une chose à dire : EXCELLENT!!
Tahoney Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Alors là je me tâte (parce que c'est quand même assez cher il faut dire) mais j'ai bien envie de craquer pour Rufus à l'Olympia pour le concert-hommage à Judy Garland.
Messages recommandés