Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Prochain concert le 12 juillet à lyon pour GENESIS

et je guette la reformation de Police

comment ça j'ai des gouts de vieux :huh: :P

Posté(e)

J'ai eu les billets pour le concert du 6 juillet à Paris des Red hot chili pepper au Parc des princes............ :D... biggrin.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Grand corps malade à l'Olympia: époustouflant :applause:

Que d'humilité: bravo mr le slameur ;)

Etc omme le disait un slameur: "SLAM SAUVAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!" ;)

Que du bonheur :) :) :)

Posté(e)

Obispo à reims normalement prévu le 14/02 est reporté au 22/06

Sur certains forums, l'explication donnée est sa volonté de passer la saint valentin avec sa bien aimée :)

Posté(e)
Sur certains forums, l'explication donnée est sa volonté de passer la saint valentin avec sa bien aimée :)

:o :o :ninja:

Y'a que la Saint-Valentin pour prouver que l'on s'aime ? Très sympa pour les milliers de personnes qui ont acheté leur billet (voir billet de train, chambre d'hôtel ou autre).

Posté(e)
Bonjour,

pour nous ce sera Les Enfoirés ce week end à Nantes (pour les 10 ans de ma louloute). Pour ceux qui ont déjà pratiqué, il faut arriver longtemps à l'avance ? On va au concert de 14h00.

Merci par avance de vos réponses

Alors c'était comment finalement le concert Dondon ??? Tu as pu avoir une bonne place ?

Posté(e)

Finalement j'ai pas pu aller voir Les Wriggles, mais mon zhom a dit que le concert était bien et le copain à qui j'ai filé ma place à aimer aussi....

Donc un conseil allez y (en plus c'est quelqu'un de la famille de zhom donc on leur fait de la pub :P :P :P ).

Sinon, Delerm le 21 février (j'ai hâte).

Et on vient d'acheter Noah en Novembre ou on emmenera le plus grand des garçons pour son premier vrai concert (ça change des Zimbert et Moreau)...

Et en allant chercher les places de Noah, je vois qu'Indochine vient en avril .... j'ai donc acheté des places..... :P

Posté(e)

:o :o :ninja:

Y'a que la Saint-Valentin pour prouver que l'on s'aime ? Très sympa pour les milliers de personnes qui ont acheté leur billet (voir billet de train, chambre d'hôtel ou autre).

Surtout que certaines personnes allaient à ce concert spécialement pr la St Valentin Un beau cadeau

Maiq quel C... cet Obispo sur ce coup-là! <_<

J'avais été à un de ces concerts au tt début de sa carrière: il avait encore des cheveux et ses fameuses lunettes jaunes: j'avais apprécié sans plus!

Posté(e)

Aldebert hier soir au Bataclan, je n'ai qu'une chose à dire : EXCELLENT!!

Posté(e)

Alors là je me tâte (parce que c'est quand même assez cher il faut dire) mais j'ai bien envie de craquer pour Rufus à l'Olympia pour le concert-hommage à Judy Garland.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...