dondon Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 pour nous ce sera Les Enfoirés ce week end à Nantes (pour les 10 ans de ma louloute). Pour ceux qui ont déjà pratiqué, il faut arriver longtemps à l'avance ? On va au concert de 14h00. Ca dépend si tu veux une bonne place ou pas :P A mon avis, prends de la marge ! J'étais à Lyon l'an passé et il y en avait du monde ! Mais bon, quand on a une maman qui est bénévole aux Restos du coeur, ça aide : on a attendu seulement 20 min. et on est rentrés les premiers En tout cas, c'était super ! Merci Prune, je pense qu'on va prévoir les sandwiches et faire la queue dés la fin de matinée.
gyzmo7 Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Je suis allée voir "One night of queen" hier soir au palais des sports, porte de Versailles. Le chanteur imite à la perfection Freddie Mercury : sa voix est tout simplement bluffante. Un grand moment de plaisir !
kalista Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Archive à la laiterie de Strasbourg ya 10jours et mon prochain concert : Kasabian dans un mois
Aquitanaise33 Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick en mars... :P J'aime beaucoup. Je l'ai déjà vu deux fois... Sinon, j'ai déjà vu : Bon Jovi, Muse, U2, The Cranberries, Offsprings, Matmatha (2 fois), Bruel (bientôt 3 fois), les Red Hot, Gilbert Montagné (no comment ), Pascal Obispo, Santana et De Palmas. Mais ça, c'est quand j'habitais sur Paris... Maintenant en province, bah y'a pas tout le monde qui vient chanter... J'aurais aimé voir Madonna ou Mariah Carey, mais quand il faut ajouter le prix du TGV au prix du billet, ça fait mal...
lul Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Fantazio hier soir, grandiose http://s185888855.onlinehome.fr/fantazio.html Nicolas Bacchus à venir jeudi 1er février: http://www.nicolas-bacchus.com/
Car_a_Mel Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Prochain concert le 12 juillet à lyon pour GENESIS et je guette la reformation de Police comment ça j'ai des gouts de vieux :P
Yzaza Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 J'ai eu les billets pour le concert du 6 juillet à Paris des Red hot chili pepper au Parc des princes............ ... biggrin.gif
lapuce06 Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 Grand corps malade à l'Olympia: époustouflant Que d'humilité: bravo mr le slameur Etc omme le disait un slameur: "SLAM SAUVAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!" Que du bonheur :)
CARODEMETZ Posté(e) 11 février 2007 Auteur Posté(e) 11 février 2007 Obispo à reims normalement prévu le 14/02 est reporté au 22/06 Sur certains forums, l'explication donnée est sa volonté de passer la saint valentin avec sa bien aimée
Messages recommandés