Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pour nous ce sera Les Enfoirés ce week end à Nantes (pour les 10 ans de ma louloute). Pour ceux qui ont déjà pratiqué, il faut arriver longtemps à l'avance ? On va au concert de 14h00.

Ca dépend si tu veux une bonne place ou pas :P A mon avis, prends de la marge ! J'étais à Lyon l'an passé et il y en avait du monde ! Mais bon, quand on a une maman qui est bénévole aux Restos du coeur, ça aide : on a attendu seulement 20 min. et on est rentrés les premiers :happy: En tout cas, c'était super !

Merci Prune, je pense qu'on va prévoir les sandwiches et faire la queue dés la fin de matinée.

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Je suis allée voir "One night of queen" hier soir au palais des sports, porte de Versailles. Le chanteur imite à la perfection Freddie Mercury : sa voix est tout simplement bluffante. Un grand moment de plaisir !

Posté(e)

Polnareff en avril :applause: :applause: :applause:

Posté(e)

Jeudi 25 janvier: Mlle K à la Cigale

Posté(e)

Archive à la laiterie de Strasbourg ya 10jours

et mon prochain concert : Kasabian dans un mois

Posté(e)

Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick en mars... :P

J'aime beaucoup. Je l'ai déjà vu deux fois... :blush:

Sinon, j'ai déjà vu : Bon Jovi, Muse, U2, The Cranberries, Offsprings, Matmatha (2 fois), Bruel (bientôt 3 fois), les Red Hot, Gilbert Montagné (no comment ;) ), Pascal Obispo, Santana et De Palmas.

Mais ça, c'est quand j'habitais sur Paris... Maintenant en province, bah y'a pas tout le monde qui vient chanter... :( J'aurais aimé voir Madonna ou Mariah Carey, mais quand il faut ajouter le prix du TGV au prix du billet, ça fait mal... :cry:

Posté(e)

Deep Purple en mars.

Posté(e)

Prochain concert le 12 juillet à lyon pour GENESIS

et je guette la reformation de Police

comment ça j'ai des gouts de vieux :huh: :P

Posté(e)

J'ai eu les billets pour le concert du 6 juillet à Paris des Red hot chili pepper au Parc des princes............ :D... biggrin.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Grand corps malade à l'Olympia: époustouflant :applause:

Que d'humilité: bravo mr le slameur ;)

Etc omme le disait un slameur: "SLAM SAUVAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!" ;)

Que du bonheur :) :) :)

Posté(e)

Obispo à reims normalement prévu le 14/02 est reporté au 22/06

Sur certains forums, l'explication donnée est sa volonté de passer la saint valentin avec sa bien aimée :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...