pepite100 Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Sur certains forums, l'explication donnée est sa volonté de passer la saint valentin avec sa bien aimée :o :o Y'a que la Saint-Valentin pour prouver que l'on s'aime ? Très sympa pour les milliers de personnes qui ont acheté leur billet (voir billet de train, chambre d'hôtel ou autre).
prune2007 Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Bonjour, pour nous ce sera Les Enfoirés ce week end à Nantes (pour les 10 ans de ma louloute). Pour ceux qui ont déjà pratiqué, il faut arriver longtemps à l'avance ? On va au concert de 14h00. Merci par avance de vos réponses Alors c'était comment finalement le concert Dondon ??? Tu as pu avoir une bonne place ?
del140330 Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Finalement j'ai pas pu aller voir Les Wriggles, mais mon zhom a dit que le concert était bien et le copain à qui j'ai filé ma place à aimer aussi.... Donc un conseil allez y (en plus c'est quelqu'un de la famille de zhom donc on leur fait de la pub :P :P :P ). Sinon, Delerm le 21 février (j'ai hâte). Et on vient d'acheter Noah en Novembre ou on emmenera le plus grand des garçons pour son premier vrai concert (ça change des Zimbert et Moreau)... Et en allant chercher les places de Noah, je vois qu'Indochine vient en avril .... j'ai donc acheté des places..... :P
lapuce06 Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Sur certains forums, l'explication donnée est sa volonté de passer la saint valentin avec sa bien aimée :o :o Y'a que la Saint-Valentin pour prouver que l'on s'aime ? Très sympa pour les milliers de personnes qui ont acheté leur billet (voir billet de train, chambre d'hôtel ou autre). Surtout que certaines personnes allaient à ce concert spécialement pr la St Valentin Un beau cadeau Maiq quel C... cet Obispo sur ce coup-là! <_< J'avais été à un de ces concerts au tt début de sa carrière: il avait encore des cheveux et ses fameuses lunettes jaunes: j'avais apprécié sans plus!
Nadounette Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Aldebert hier soir au Bataclan, je n'ai qu'une chose à dire : EXCELLENT!!
Tahoney Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Alors là je me tâte (parce que c'est quand même assez cher il faut dire) mais j'ai bien envie de craquer pour Rufus à l'Olympia pour le concert-hommage à Judy Garland.
pepite100 Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Surtout que certaines personnes allaient à ce concert spécialement pr la St Valentin Un beau cadeau Maiq quel C... cet Obispo sur ce coup-là! <_< J'avais été à un de ces concerts au tt début de sa carrière: il avait encore des cheveux et ses fameuses lunettes jaunes: j'avais apprécié sans plus! J'aimais bien à une époque mais j'ai trouvé qu'il devenait vraiment dédaigneux envers son public et son comportement devenait "bizarre". Maintenant, c'est encore un événement qui me confirme dans mon choix.
Tahoney Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 J'aimais bien à une époque mais j'ai trouvé qu'il devenait vraiment dédaigneux envers son public et son comportement devenait "bizarre". Je suis surprise de lire ça. Je ne l'ai jamais trouvé "dédaigneux" envers son public. Je l'ai déjà vu deux fois en concert et au contraire, il est plutôt chouette avec lui. Enfin bon, les "ressentis", c'est comme les goûts et les couleurs !
nindienne Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Je suis allée voir Obispo la semaine dernière à toulouse. Je ne suis pas fan mais j'avais des places à miotié prix donc je me suis laissée tenter. Ce concert est super, c'est un vrai spectacle qui dure plus de 2H30 et où Obispo ne se ménage pas, fait participer le public, les lumières et décors sont époustouflants et il reprend ses plus grands succès met le feu vers la fin!! Donc aucun regret mais bien au contraire!!!Une copine est allée le voir à Pau et a beaucoup aimé aussi!!Allez y foncez !!!
pepite100 Posté(e) 13 février 2007 Posté(e) 13 février 2007 Je suis surprise de lire ça. Je ne l'ai jamais trouvé "dédaigneux" envers son public. Entre l'artiste sur scène et la personne il y a une GROSSE différence ! <_< Maintenant, pour moi ce soir, c'est "assistage" au spectacle chorégraphiée de l'album de Philippe Katerine. J'ai hâte.
Messages recommandés