vero78 Posté(e) 20 février 2007 Posté(e) 20 février 2007 Prochain concert le 6 mars: Michel Polnareff, je me demande vraiment comment cela va être car ça fait un moment qu'il n'a pas fait de scène et surtout dans une grande salle (Bercy)!!! A voir
del140330 Posté(e) 22 février 2007 Posté(e) 22 février 2007 Hier soir , j'ai vu Vincent Delerm, et franchement c'est un des meilleurs concert que j'ai vu. La mise en scène est très belle , j'ai adoré :wub: . Je suis encore sous le charme...
Tahoney Posté(e) 23 février 2007 Posté(e) 23 février 2007 J'étais au Trabendo hier soir pour un concert/enregistrement de Thierry Amiel (et oui, ENCORE ! lol) Après un début assez calme, on a eu le droit à un impobable "hallelujah" qui m'a fichue sur le cul. Bon, j'ai un penchant particulier pour la version Rufus Wainwright (je sais, je dois être la seule personne au monde à préférer "hallelujah" par Rufus à la version de Jeff Buckley mais bon... ) mais là, c'était tout autre chose. Aucune prouesse vocale (encore que la chanson elle même EST une prouesse vocale) mais une interprétation à fleur de peau. Miam, on en redemande ! En tout cas, après cette reprise, on a eu le droit à "Soleil blanc" qui rend super bien en live. D'ailleurs, avec Thierry Amiel, tout est bien meilleur en live. Y a pas une fois où je me dis que je préfère la version studio quand il chante. Vivement le 05 mai pour le concert de Clermont Ferrand. A priori, il devrait nous gratifier de nouveau de son "hallelujah" perso. Et on dit merci qui ? Merci Thierry !
CARODEMETZ Posté(e) 24 février 2007 Auteur Posté(e) 24 février 2007 Nine Inch Nail à Lille hier soir (quelques commentaires dans le post des metalleux)
nindienne Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 On m'a offert deux places pour Indochine pour dans une semaine!!Je pense que ca va etre bien mais qqun les a-t-il vu récemment?
CARODEMETZ Posté(e) 24 février 2007 Auteur Posté(e) 24 février 2007 J'avais promis à ma nièce de 9 ans de l'emmener voir la Star Ac à Reims le 6 avril et hier, j'ai reçu un mail de la Fnac m'annonçant que le concert est annulé Avant que ma Lulu ne soit déçue, j'ai réussi à échanger mes places pour le concert de Lille Ouffffffffff
Creamy Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 On m'a offert deux places pour Indochine pour dans une semaine!!Je pense que ca va etre bien mais qqun les a-t-il vu récemment? On ne peut pas être déçue par un concert d'indo, c'est impossible !! :P Il y a une ambiance inoubliable à chaque fois ! Je les ai vus l'an dernier au Printemps de Bourges, c'était dans le début de l'A&J Tour, et je les revois pour la dernière date de cette même tournée, le 19 mai prochain à Bercy J'ai trop hâte Tu n'oublieras pas de venir nous dire ce que tu en as pensé.
marjo Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 On m'a offert deux places pour Indochine pour dans une semaine!!Je pense que ca va etre bien mais qqun les a-t-il vu récemment? On ne peut pas être déçue par un concert d'indo, c'est impossible !! :P Il y a une ambiance inoubliable à chaque fois ! Je les ai vus l'an dernier au Printemps de Bourges, c'était dans le début de l'A&J Tour, et je les revois pour la dernière date de cette même tournée, le 19 mai prochain à Bercy J'ai trop hâte Tu n'oublieras pas de venir nous dire ce que tu en as pensé. J'approuve tout à fait ce que vient de dire Creamy ! Indochine en concert c'est génial !!!!!!! Je les ai vu plusieurs fois et il y a toujours une super ambiance. D'ailleurs j'y retourne le 8 mars et j'ai hâte de les revoir !
lapuce06 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 On m'a offert deux places pour Indochine pour dans une semaine!!Je pense que ca va etre bien mais qqun les a-t-il vu récemment? Oui, je les ai vus à Bercy: c'était GE NI AL
bulleuz Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 J'ai gagné une place au supermarché cet aprem' pour aller voir Yanick Noah demain (dimanche) soir. Tout ça grace a ma coupine Laulaure qui m'a soufflé la "bonne" réponse au jeu.
mariew Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Concert d' Olivia Ruiz hier soir : elle se déchaîne sur scène!!!! et elle arrive à déchaîner un public qui a toujours du mal à bouger dans une petite ville!
Messages recommandés