marjo Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 On m'a offert deux places pour Indochine pour dans une semaine!!Je pense que ca va etre bien mais qqun les a-t-il vu récemment? On ne peut pas être déçue par un concert d'indo, c'est impossible !! :P Il y a une ambiance inoubliable à chaque fois ! Je les ai vus l'an dernier au Printemps de Bourges, c'était dans le début de l'A&J Tour, et je les revois pour la dernière date de cette même tournée, le 19 mai prochain à Bercy J'ai trop hâte Tu n'oublieras pas de venir nous dire ce que tu en as pensé. J'approuve tout à fait ce que vient de dire Creamy ! Indochine en concert c'est génial !!!!!!! Je les ai vu plusieurs fois et il y a toujours une super ambiance. D'ailleurs j'y retourne le 8 mars et j'ai hâte de les revoir !
lapuce06 Posté(e) 24 février 2007 Posté(e) 24 février 2007 On m'a offert deux places pour Indochine pour dans une semaine!!Je pense que ca va etre bien mais qqun les a-t-il vu récemment? Oui, je les ai vus à Bercy: c'était GE NI AL
bulleuz Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 J'ai gagné une place au supermarché cet aprem' pour aller voir Yanick Noah demain (dimanche) soir. Tout ça grace a ma coupine Laulaure qui m'a soufflé la "bonne" réponse au jeu.
mariew Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Concert d' Olivia Ruiz hier soir : elle se déchaîne sur scène!!!! et elle arrive à déchaîner un public qui a toujours du mal à bouger dans une petite ville!
CARODEMETZ Posté(e) 25 février 2007 Auteur Posté(e) 25 février 2007 Concert d' Olivia Ruiz hier soir : elle se déchaîne sur scène!!!! et elle arrive à déchaîner un public qui a toujours du mal à bouger dans une petite ville! C'était où? J'ai vu qu'elle passe à Lille prochainement
mariew Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Concert d' Olivia Ruiz hier soir : elle se déchaîne sur scène!!!! et elle arrive à déchaîner un public qui a toujours du mal à bouger dans une petite ville! C'était où? J'ai vu qu'elle passe à Lille prochainement C'était à Saint Quentin
lillypause Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Prochain pour moi, JULIEN CLERC, nouveau concert accoustique à Anvers (Belgique)dans le cadre d'une tournée mondiale le 12 mai
schandrine Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Prochain concert: "Debout sur le zinc" lundi soir à Fribourg.... Ca va faire la troisième fois que je les vois en moins d'un an J'ADORE cette musique me donne vraiment la pêche... Vivement lundi...
Creamy Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Jacques Higelin hier soir, bien au top Je l'ai vu en concert il y a 2 ans, je n'avais pas du tout aimé... Il était complètement bourré sur scène et peu aimable avec le public Vu aussi Debout sur le zinc, et j'avais beaucoup apprécié leur musique pleine de peps ! Prochain concert au Printemps de Bourges, j'hésite encore le ou lesquels...
lul Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Jacques Higelin hier soir, bien au top Je l'ai vu en concert il y a 2 ans, je n'avais pas du tout aimé... Il était complètement bourré sur scène et peu aimable avec le public J'avais un peu peur de ça aussi , mais pas du tout, il était bien en forme, chaleureux, drôle , vraiment bien :)
Messages recommandés