CARODEMETZ Posté(e) 25 février 2007 Auteur Posté(e) 25 février 2007 Concert d' Olivia Ruiz hier soir : elle se déchaîne sur scène!!!! et elle arrive à déchaîner un public qui a toujours du mal à bouger dans une petite ville! C'était où? J'ai vu qu'elle passe à Lille prochainement
mariew Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Concert d' Olivia Ruiz hier soir : elle se déchaîne sur scène!!!! et elle arrive à déchaîner un public qui a toujours du mal à bouger dans une petite ville! C'était où? J'ai vu qu'elle passe à Lille prochainement C'était à Saint Quentin
lillypause Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Prochain pour moi, JULIEN CLERC, nouveau concert accoustique à Anvers (Belgique)dans le cadre d'une tournée mondiale le 12 mai
schandrine Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Prochain concert: "Debout sur le zinc" lundi soir à Fribourg.... Ca va faire la troisième fois que je les vois en moins d'un an J'ADORE cette musique me donne vraiment la pêche... Vivement lundi...
Creamy Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Jacques Higelin hier soir, bien au top Je l'ai vu en concert il y a 2 ans, je n'avais pas du tout aimé... Il était complètement bourré sur scène et peu aimable avec le public Vu aussi Debout sur le zinc, et j'avais beaucoup apprécié leur musique pleine de peps ! Prochain concert au Printemps de Bourges, j'hésite encore le ou lesquels...
lul Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Jacques Higelin hier soir, bien au top Je l'ai vu en concert il y a 2 ans, je n'avais pas du tout aimé... Il était complètement bourré sur scène et peu aimable avec le public J'avais un peu peur de ça aussi , mais pas du tout, il était bien en forme, chaleureux, drôle , vraiment bien :)
wiffee23 Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Je vais voir les Red Hot Chili Peppers en juillet au parc des princes, c'est le cadeau de saint valentin de mon chéri et je serais placer dans la tribune présidentielle!
nindienne Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Indochine hier soir et un zenith plein à craquer... c'était vrt bien , super ambiance, du spectacle ... à faire!
little sun Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Indochine hier soir et un zenith plein à craquer... c'était vrt bien , super ambiance, du spectacle ... à faire! INDO Je vais voir KAOLIN à Stras la semaine prochaine. J'aime bien l'album mais j'avoue que j'ai un peu peur que ce soit "mou".
little sun Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Prochain concert le 6 mars: Michel Polnareff, je me demande vraiment comment cela va être car ça fait un moment qu'il n'a pas fait de scène et surtout dans une grande salle (Bercy)!!! A voir C'était bien ? J'y vais mi-avril. J'ai hâte!
del140330 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Indochine hier soir et un zenith plein à craquer... c'était vrt bien , super ambiance, du spectacle ... à faire! Plus qu'un mois et ce sera mon tour , j'ai hate quand je lis vos commentaires....
Messages recommandés