Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Concert d' Olivia Ruiz hier soir : elle se déchaîne sur scène!!!! et elle arrive à déchaîner un public qui a toujours du mal à bouger dans une petite ville!

C'était où?

J'ai vu qu'elle passe à Lille prochainement

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)
Concert d' Olivia Ruiz hier soir : elle se déchaîne sur scène!!!! et elle arrive à déchaîner un public qui a toujours du mal à bouger dans une petite ville!

C'était où?

J'ai vu qu'elle passe à Lille prochainement

C'était à Saint Quentin ;)

Posté(e)

Prochain pour moi, JULIEN CLERC, nouveau concert accoustique à Anvers (Belgique)dans le cadre d'une tournée mondiale :wub::wub::D le 12 mai

Posté(e)

Prochain concert: "Debout sur le zinc" lundi soir à Fribourg.... Ca va faire la troisième fois que je les vois en moins d'un an :D

J'ADORE :wub: cette musique me donne vraiment la pêche...

Vivement lundi...

Posté(e)

Jacques Higelin hier soir, bien au top :)

Posté(e)

Je l'ai vu en concert il y a 2 ans, je n'avais pas du tout aimé... Il était complètement bourré sur scène et peu aimable avec le public :ninja:

Vu aussi Debout sur le zinc, et j'avais beaucoup apprécié leur musique pleine de peps ! :D

Prochain concert au Printemps de Bourges, j'hésite encore le ou lesquels...

Posté(e)

Je l'ai vu en concert il y a 2 ans, je n'avais pas du tout aimé... Il était complètement bourré sur scène et peu aimable avec le public :ninja:

J'avais un peu peur de ça aussi ;) , mais pas du tout, il était bien en forme, chaleureux, drôle , vraiment bien :) :)

Posté(e)

Je vais voir les Red Hot Chili Peppers en juillet au parc des princes, c'est le cadeau de saint valentin de mon chéri et je serais placer dans la tribune présidentielle! :wub:

Posté(e)

Indochine hier soir et un zenith plein à craquer... c'était vrt bien , super ambiance, du spectacle ... à faire!

Posté(e)
Indochine hier soir et un zenith plein à craquer... c'était vrt bien , super ambiance, du spectacle ... à faire!

INDO :wub:

Je vais voir KAOLIN à Stras la semaine prochaine.

J'aime bien l'album mais j'avoue que j'ai un peu peur que ce soit "mou".

Posté(e)
Prochain concert le 6 mars: Michel Polnareff, je me demande vraiment comment cela va être car ça fait un moment qu'il n'a pas fait de scène et surtout dans une grande salle (Bercy)!!! A voir

C'était bien ?

J'y vais mi-avril. J'ai hâte!

Posté(e)

Plus qu'un mois et ce sera mon tour , j'ai hate quand je lis vos commentaires....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...