stéphanie.vo Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Prochain concert le 6 mars: Michel Polnareff, je me demande vraiment comment cela va être car ça fait un moment qu'il n'a pas fait de scène et surtout dans une grande salle (Bercy)!!! A voir C'était bien ? J'y vais mi-avril. J'ai hâte! J'y suis allée le 4, c'était super bien si je pouvais, j'y retournerais !
JillBioskop Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 (modifié) Je commence ...Vous pourrez voir que je ne m'arrête pas à un genre particulier :P Je dirais que je butine et surtout j'accompagne mon mari aux concerts de metal ; lui m'accompagne voir Garou, Kylie Minogue etc etc :P [...] et DM demain soir Veinarde... Faith no More... je butine aussi beaucoup et en faisant ma liste... je me plains pas, il me manque peu de choses pour un abécédaire Anthrax - Lyon - 2005 Blaze - Gods of Metal, Milan 2002 Blind Guardian - Gods of Metal, Milan 2002 Britney Spears (si si) - Lyon, 2005 (?) Crucified Barbara - Lyon, 2006 Dagoba x 2 - Clermont-Ferrand et Lyon 2006 Dark Tranquillity - Lyon, 2005 Deep Purple - Chalon sur Saone, 1998 (?) Evanescence - Lyon, 2004 G3 (Rondat, Schenker, Vai) - Grenoble, 2001 (?) Gamma Ray - Strasbourg, 2003 (?) Furia x 4 - Champagnole, Macon, Grenoble & Lyon, 2005 & 2006 Grave Digger - Gods of Metal, Milan 2003 Hammerfall - Lyon, 2004 Helloween x 2 - Lyon, 1998 et Paris, 2004 In Flames - Clermont-Ferrand, 2006 Iron Maiden x 4 - Lyon 1996, 1998, Paris 2003 x 2 Killing Joke - Lyon, 2006 Kreator - Lyon, 2005 Machine Head - Lyon, 2004 Manowar - Gods of Metal Milan, 2002 Metallica - Lyon, 1998 Mitsura - Bruxelles, 2006 Nightwish - Lyon, 2005 Noir Désir - Vienne, 1998 (?) Offspring - Lyon, 2004 Old dead Tree - Lyon 2006 Paradise Lost - Gods of Metal Milan, 2003 Pink - Vienne, 2004 Queensryche x 2 - Gods of Metal Milan, 2003 et Paris, 2004 Rob Halford - Gods of Metal Milan, 2002 Santana - Grenoble, 1999 Sepultura - Clermont-Ferrand, 2005 Tamtrum - Lyon, 2006 Toto - Grenoble, 2000 Vanessa Paradis - Grenoble, 2000 Within Temptation - Lyon, 2005 Je pense que ma liste doit répondre à la question du combien de bornes je suis prête à faire pour voir un concert ? :P (en mauve, les concerts mythiques pour le show, l'ambiance, la performance, la surprise et les émotions) Modifié 7 mars 2007 par JillBioskop
vero78 Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Prochain concert le 6 mars: Michel Polnareff, je me demande vraiment comment cela va être car ça fait un moment qu'il n'a pas fait de scène et surtout dans une grande salle (Bercy)!!! A voir C'était bien ? J'y vais mi-avril. J'ai hâte! Le concert de Polnareff hier était super. Je ne suis vraiment pas déçue et pourtant j'avais des craintes. J'étais pas loin de la scène donc je le voyais bien. Le son était génial (pour preuve ma soeur qui devait venir avec moi et qui n'a pas pu venir car enceinte de 5 mois et trop fatiguée à écouter le concert grâce au portable, je l'ai appelée tout le concert et elle m'a dit avoir super bien entendu), la mise en scène pas mal, bons choristes et musisiens. Il a chanté les incontournables ou presque. Il est resté 2 heures et semblait réellement ému de revenir sur scène en France après tant d'années d'abscence. Je te souhaite bon concert et tiens moi au courant pour savoir ce que tu en as pensé. Véro Petite anectode: lors des chansons et des rappels au lieu de voir des briquets illuminés Bercy ce fut les lumières des téléphones portables, c'était marrant à voir !!!
lul Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Loïc Lantoine hier soir :) Salle pleine, que d'émotions, de puissance, j'en ai encore la chair de poule. De la poésie, de l'humour de la révolte, du son, "j'y peux rien c'est mon côté punk..."
Creamy Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 Je vais voir KAOLIN à Stras la semaine prochaine.J'aime bien l'album mais j'avoue que j'ai un peu peur que ce soit "mou". J'ai vu Kaolin en showcase pour le lancement de leur album, c'était vraiment bien ! Une très bonne ambiance dans une petite FN*C, ils ont fait l'unanimité Pour ce qui est des portables en concert, ils sont légion... Et ce qui est injuste, c'est que les gorilles de la sécu confisquent les appareils photo numériques mais pas les portables qui prennent des photos (de plus en plus de bonne qualité)...
marjo Posté(e) 8 mars 2007 Posté(e) 8 mars 2007 Je reviens du concert d'Indochine . Que du bonheur comme à chaque fois, concert très émouvant!!!
raylight Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Pour moi ce sera Ayo Mardi soir à l'Olympia et le 31/03 Diams au Zénith
Nadounette Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Nicolas Fraissinet hier soir à Paris sur la péniche Al Alamein et bien je connaissais pas et j'en suis ressortie complètement fan! Un petit virtuose du piano avec des textes extras! Si vous voulez avoir un aperçu de ce que ça donne, c'est par ici que ça se passe http://www.nicolasfraissinet.com/ Biensûr, en live, c'est beaucoup mieux!
Creamy Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Prochain concert au Printemps de Bourges, j'hésite encore le ou lesquels... Ce sera finalement Mademoiselle K / Maximo Park / Cold War Kids / Bloc Party / Phoenix
joelafrite Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Prochain concert le 6 mars: Michel Polnareff, je me demande vraiment comment cela va être car ça fait un moment qu'il n'a pas fait de scène et surtout dans une grande salle (Bercy)!!! A voir C'était bien ? J'y vais mi-avril. J'ai hâte! Le concert de Polnareff hier était super. Je ne suis vraiment pas déçue et pourtant j'avais des craintes. J'étais pas loin de la scène donc je le voyais bien. Le son était génial (pour preuve ma soeur qui devait venir avec moi et qui n'a pas pu venir car enceinte de 5 mois et trop fatiguée à écouter le concert grâce au portable, je l'ai appelée tout le concert et elle m'a dit avoir super bien entendu), la mise en scène pas mal, bons choristes et musisiens. Il a chanté les incontournables ou presque. Il est resté 2 heures et semblait réellement ému de revenir sur scène en France après tant d'années d'abscence. Je te souhaite bon concert et tiens moi au courant pour savoir ce que tu en as pensé. Véro Petite anectode: lors des chansons et des rappels au lieu de voir des briquets illuminés Bercy ce fut les lumières des téléphones portables, c'était marrant à voir !!! Polnareff à Bercy samedi. Quel concert ! Tous les tubes, des musiciens extraordinaires, une scène magnifique, super son, c'était vraiment génial. Dans le genre "grands concerts" j'avais vu les Stones au SdF mais c'était quand même moins bien.
Laurence.Piou Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Je suis allée à un concert privé de Calogero mardi soir. C'était en acoustique, avec environ 300 personnes dans la salle, donc une ambiance vraiment intimiste. C'était génial !
mamzel_lou Posté(e) 15 mars 2007 Posté(e) 15 mars 2007 Les 17 hippies hier soir. Excellent !!! Une bonne dose de musique de l'est, un soupçon de country, du français, de l'anglais, de l'allemand .... et surtout une pêche d'enfer sur scène et dans la salle !
Messages recommandés