Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le dernier concert en date

Michel Polnareff à Bercy le 13 mars 2007!

j'avais acheté les places comme cadeau d'anniversaire pour mon Zhom (qui est né au mois de Mai)

Après 10 mois d'attente, voila enfin la date arrivée! :P

Perso, Polanareff, je ne connaissais pas beaucoup (je n'ai que 33ans!) ce n'est pas ma génération, bien sur je connais les grands tubes: Marylou, on ira tous au paradis...

Je suis allée à ce concert pour mon Zhom et je n'ai pas été déçue! Impressionnant! Magnifique!

Comme dirait Nagui:"Quel talent!"

Un conseil allez-y!

Bien sur il faut casser sa tirelire: 140€ pour une place en carré Or.

Bon concert à tous :)

Cordialement

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)
Je vais voir les Red Hot Chili Peppers en juillet au parc des princes, c'est le cadeau de saint valentin de mon chéri et je serais placer dans la tribune présidentielle! :wub:

yeeeeeeeeeeeeeees!!! :D j'y serai aussi mais sous les présidentielles :blush:

Posté(e)

Renaud le 27 mars à Bercy avec deux collègues! ;)

Posté(e)

Lundi soir, Damien Rice au grand rex... pour ceux et celles qui ne connaissent pas, chanteur pop folk irlandais...

il est à tomber qd il chante Hallelujay de Buckley à capella et à genoux (merveilleux souvenir de son dernier concert à la cigale il y a 2 ans...) :wub:

Posté(e)
Renaud le 27 mars à Bercy avec deux collègues! ;)

J'y serais!

Et ensuite se sera Renan Luce au mois de mai. A découvrir pour ceux qui aiment la chanson française à texte.

Posté(e)

Yannick Noah le 11 mai avec mon chéri et une copine avec sa mère et belle-mère ;)

Posté(e)

In Extremo le 29 avril à Strasbourg :wub: :wub:

Posté(e)

Nosfell, vendredi soir dernier, inclassable ;)

Posté(e)

Alec Empire le 5 Avril... :D

Posté(e)
Je vais voir KAOLIN à Stras la semaine prochaine.

J'aime bien l'album mais j'avoue que j'ai un peu peur que ce soit "mou".

J'ai vu Kaolin en showcase pour le lancement de leur album, c'était vraiment bien ! Une très bonne ambiance dans une petite FN*C, ils ont fait l'unanimité ;)

Pour ce qui est des portables en concert, ils sont légion... Et ce qui est injuste, c'est que les gorilles de la sécu confisquent les appareils photo numériques mais pas les portables qui prennent des photos (de plus en plus de bonne qualité)...

Eh bien c'était très chouette Kaolin.

Aux premiers abords le groupe semblait très froid et puis finalement, non. On a bien ri.

De plus, quelle chance d'avoir une petite salle comme la Laiterie!

Je viens de la découvrir et je la trouve vraiment géniale. C'est tout petit et du coup très intime.

A refaire...

Posté(e)

My Dying Bride le 22 avril à la Loco! Un de mes groupes fétiches!!!! Ah là là je suis excitée comme une gamine!!! :applause::bleh::lol::D

Posté(e)

J'ai réussi à avoir des places pour Police le 29/09 au Stade de France. J'ai eu de la chance car les 79 000 places ont été vendues en 1h30...

J'ai trop hâte d'y être :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...