pepite100 Posté(e) 27 mars 2007 Posté(e) 27 mars 2007 Spectacle de Sol en Cirque vu dimanche. Un show de deux heures aussi bien pour les grands que pour les petits : tout le monde chante et danse. Un bon moment et un geste aussi pour l'association Sol En Si. Un conseil : Foyalé !
CARODEMETZ Posté(e) 12 avril 2007 Auteur Posté(e) 12 avril 2007 Samedi soir, j'emmène mes nièces à Lille pour la Star Ac Elles sont aux anges, car c'est leur premier concert; mon mari, fan de hard, est enchanté aussi :P
little sun Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Polnareff samedi dernier :applause: Un vrai régal!
Isades Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Sanseverino le 27 avril aux Artefacts de Strasbourg !! Il y a aussi marcel et son Orchestre ! et Les Cowboys Fringants le 13 mai à Nancy, mon groupe préféré, je compte les jours !
CARODEMETZ Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Posté(e) 18 avril 2007 Ce n'est pas un concert mais c'est une sortie quand même alors je partage ma joie ici J'ai eu la bonne idée d'offrir à mon mari pour son anniversaire : deux places pour la soirée Catch au Zénith de Paris le mardi 24 avril 2007 Je me suis dit "il aura bien un copain qui l'accompagnera ..." Il a été tellement content qu'il m'a tout de suite dit "On ira ensemble ... c'est super ... Je suis content que tu apprécies le catch maintenant !!!" Euh j'avoue que moi et le catch ça fait 2 mais bon, ce sont des places assises, alors je me suis dit que ça serait une nouvelle expérience :P
Yzaza Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 J'ai réussi à avoir des places pour Police le 29/09 au Stade de France. J'ai eu de la chance car les 79 000 places ont été vendues en 1h30...J'ai trop hâte d'y être :applause: Quelle chance!! Tu vas te régaler, c'est sûr!!!!!!!!!!!!!! :applause:
Creamy Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 J - 1 avant Phoenix, Bloc Party, Cold War Kid, Maximo Park et Mademoiselle K Prochains concerts : Indo le 19 mai :wub: :wub: et en juillet : La Blanche, Eiffel et Plasticines
lul Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 J'ai vu Agnès Bihl jeudi http://www.agnes-bihl.com/ Très beaux textes, belle énergie, un peu intimidée par la scène peut être, mais j'aime beaucoup. La première partie, Céline Villalta est une très bonne découverte, des reprises de grands poètes : René de Obaldia, Aragon, Gaston Couté, des reprises de Piaf et Anne Sylvestre, des chants en italien, très bien, si vous êtes dans le coin hier soir, Magyd Cherfi, excellent, grande forme, égal à lui-même, une salle qui ne voulait pas le laisser partir.
cocottte Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Ce soir: le vrai faux mariage de la caravane passe.
Isades Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 J'ai fait le festival des Artefacts hier soir à Strasbourg ! C'était excellent ! J'ai découvert "Les Ogres de Barback" que je ne connaissais que de nom, c'était vraiment super, ils ont mis le feu !!
Messages recommandés