gparisis Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Ayo à l'Olympia: Génial ! Jerho au Bataclan:vraiment très bien. Quel rythme !!!
Tahoney Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Cailloune et moi étions au concert de Thierry Amiel à Clermont Ferrand ce samedi... et nous re-signons pour le même à l'Olympia le 21... euh...et le 22 ! C'est notre petit truc à nous !
lillypause Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Oserais-je? Julien Clerc samedi à Anvers (Belgique)...il me tarde !!!! Pourtant c'est au moins mon 20è concert de ce mais quand on aime
lul Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Ayo à l'Olympia: Génial !Jerho au Bataclan:vraiment très bien. Quel rythme !!! J'ai vu Jerho dimanche 29 avril à Nantes, c'est vrai que c'était pas mal Ayo j'aimerai bien la voir Mardi prochain je vais voir Jeanne Cherhal chez elle, à la maison, ça devrait être pas mal
annaym Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Bonsoir, moi c'est goran bregovic, le mec qui fait les musiques de kusturica (je suis pas sure de l'orthographe..) et ben c'était TROP GENIAL! une super ambiance, complet tous les soirs meme le soir supplémentaire! je vous le recommande, et qd j'aurais ce satané concours et que j'aurais ma classe, j'ai tres hate de faire découvrir cette musique aux enfants!! anne-laure et prochain concert ce sera certainement ayo, j'ai hate!
manu77 Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 J'ai vu Céline Dion au stade de France et c'était génial. En espérant qu'elle fasse un maximum de dates en France
lul Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Jeanne Cherhal ce soir dans sa sous-préfecture d'origine avec un public d'avance acquis et sous le charme Superbe, touchante, énergique, drôle, surprenante, élégante, très très beau concert :)
NéoPhyte Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Beyoncé demain Beyoncé ce soir!! oh oh oh oh oh oh ohohohohohohohohoh!
Messages recommandés