Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Demain : The Servant.

D'abord, mini concert donné à la FNAC puis le vrai-grand-beau concert le soir.

J'ai hâte !

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Les concerts par téléphone, ça compte ?! :P J'ai une copine qui vient de m'appeler de Lille pendant que Thierry faisait "Hallelujah" et c'était vachement bien ! :D

Posté(e)

mardi prochain : Renan Luce

et pour Zazie, il me faut attendre un peu plus que Pepite100...jusqu'au 13 juin.

Posté(e)
et pour Zazie, il me faut attendre un peu plus que Pepite100...jusqu'au 13 juin.

Waoouh ! Veinarde... Si je pouvais faire plus de dates !

Posté(e)

Salut moi aussi je vais voir Zazie mais le 8 juin.... ses précédents concerts étaient vraiment géniaux !!! et l'album Totem cartonne donc ....bon concert !!!!

Posté(e)

Je ne vais qu'à une seule date aussi....mais pour la 4ème fois!! dont une fois où j'ai assisté aux balances :P :P

Posté(e)

Je vais voir Daphné à L'Européen (Paris) le 23 mai

Je l'ai vue en première partie de Pierre Lapointe il y a un mois, et j'ai hâte de retrouver son univers sensible et onirique, où virevoltent des mots à fleur de peau, qui échangent de belle manière avec les impressions qu'ils provoquent.

"Mourir d'un oeil", "Il était un petit navire", "Musicamor", "L'insoumise"...

Posté(e)

C'était trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :rolleyes:

Posté(e)
dont une fois où j'ai assisté aux balances :P :P

Tu avais été parmi les premières personnes à prendre leur place sur le site officiel ?

Posté(e)

Photo prise de The Servant il y a quelques heures au forum FNAC :

dscf0755rv3.th.jpg

Le vrai concert, c'est pour tout à l'heure...

Posté(e)
dont une fois où j'ai assisté aux balances :P :P

Tu avais été parmis les premières personnes à prendre ta place sur le site officiel ?

Ce jour là j'avais cours de techno à l'IUFM mais j'ai dit au prof que j'avais un coup de fil important à passer à 10h pile... J'ai filé en salle info et eu la grande surprise de faire partie des 30 premières à reserver pour Bercy!

En tout cas, j'ai hate d'y être à ce nouveau concert....

Posté(e)
Ce jour là j'avais cours de techno à l'IUFM mais j'ai dit au prof que j'avais un coup de fil important à passer à 10h pile... J'ai filé en salle info et eu la grande surprise de faire partie des 30 premières à reserver pour Bercy!

En tout cas, j'ai hate d'y être à ce nouveau concert....

J'avais pas Internet à l'époque et en plus, à 10 h, je n'aurais jamais pu.

Tu as vraiment eu de la chance. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...