Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'était trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :rolleyes:

oh ouiiiiiiiiiii (même si j'ai pas pu bien mater comme il faut :D )!

Beyoncé est terrible et en plus, grande découverte pour moi, elle sait chanter pour de vrai, et elle assure en plus!!!

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

J'ai mes places pour Céline Dion :)

Au 13ème rang :wub:

C'est mon compte en banque qui va faire la g ... :huh:

On est fan ou on ne l'est pas ... pis j'ai un an pour combler le trou :P

Posté(e)

Renan Luce hier soir à La Cigale. Très très bien avec en prime 3 invités dont mon préféré : Bénabar! (ainsi que Emilie Loizeau et un dont j'ai pas retenu le nom...)

Posté(e)

Deux soirs de suite à l'Olympia, deux fois le même concert, ça peut paraître dingue...ouais ça l'est certainement un peu mais c'était tellement géant, émotionnellement, artistiquement, humainement... :wub:

Et ceux qui y sont allés "poussés" par leur entourage ou parce qu'ils avaient vu de la lumière sont ressortis sous le charme et surtout sur le c*** . Ils ne s'imaginaient pas qu'un concert de Thierry Amiel, ça pouvait être ça ! :P ;)

Et comme l'a si bien dit le journaliste du Parisien considérant que le concert n'était pas complet : "les absents ont toujours tort" !

Posté(e)

Prochain conert : Indochine à Arras le 30 juin pour le Main Square festival !! (avec Air en 1ère partie)

Posté(e)

Patriiiiiiick ce soir à Bercy pour la deuxième fois en 6 mois. :wub: J'ai trop hâte....

Posté(e)
J'ai mes places pour Céline Dion :)

Au 13ème rang :wub:

C'est mon compte en banque qui va faire la g ... :huh:

On est fan ou on ne l'est pas ... pis j'ai un an pour combler le trou :P

Billets reçus :)

Vivement le 24 mai 2008 :P

Posté(e)
Prochain conert : Indochine à Arras le 30 juin pour le Main Square festival !! (avec Air en 1ère partie)

:thumbsup: Tu vas te régaler !!!

Déja une semaine que je les ai vus à Bercy, c'était génial, comme d'habitude :wub: Même si j'ai bien cru un moment que le concert allait être annulé suite à l'absence totale de son sur "Alice & June" (3ème morceau joué...) :ninja: Mais bon, au bout de la troisième tentative de réparation, c'était reparti de plus belle !!! Concert mémorable de ce point de vue-là, sans compter la demi-heure de set symphonique, en présence de l'orchestre symphonique d'Hanoï s'il vous plaît. :wub::wub:

Posté(e)

:thumbsup: Tu vas te régaler !!!

Déja une semaine que je les ai vus à Bercy, c'était génial, comme d'habitude :wub: Même si j'ai bien cru un moment que le concert allait être annulé suite à l'absence totale de son sur "Alice & June" (3ème morceau joué...) :ninja: Mais bon, au bout de la troisième tentative de réparation, c'était reparti de plus belle !!! Concert mémorable de ce point de vue-là, sans compter la demi-heure de set symphonique, en présence de l'orchestre symphonique d'Hanoï s'il vous plaît. :wub::wub:

Avec l'orchetre symphonique, ça devait être superbe. :wub: C'est la 1ère fois que je vais les voir en concert et j'ai hâte d'y être !

Posté(e)

Voilà...Véro n'osait pas vous le dire, mais ce soir, elle va au concert de son Idole n°1....

Elle assiste à tous ses concerts, a tous ses CD et DVD, s'habille comme son idole, se coiffe comme elle, a collé des tonnes de posters dans sa chambre et dort même dans une couette à son effigie (qu'elle n'a pas lavé depuis des semaines...d'où la présence de moucherons évoqués sur un autre post... <_< )

Mais comme une idole a quand même besoin de se reposer, Véro alterne avec les concerts de son Idole n°2

Mais également avec les conférences philosophiques de son Mètre à panser

Voilà, il me semblait important de vous le dire............... :devil_2:

Posté(e)

Flore : :D:D:D

Posté(e)

Metallica à Londres le 8 juillet :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...