NéoPhyte Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 C'était trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen oh ouiiiiiiiiiii (même si j'ai pas pu bien mater comme il faut )! Beyoncé est terrible et en plus, grande découverte pour moi, elle sait chanter pour de vrai, et elle assure en plus!!!
CARODEMETZ Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 J'ai mes places pour Céline Dion Au 13ème rang C'est mon compte en banque qui va faire la g ... On est fan ou on ne l'est pas ... pis j'ai un an pour combler le trou :P
CMistigri Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Renan Luce hier soir à La Cigale. Très très bien avec en prime 3 invités dont mon préféré : Bénabar! (ainsi que Emilie Loizeau et un dont j'ai pas retenu le nom...)
Tahoney Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Deux soirs de suite à l'Olympia, deux fois le même concert, ça peut paraître dingue...ouais ça l'est certainement un peu mais c'était tellement géant, émotionnellement, artistiquement, humainement... Et ceux qui y sont allés "poussés" par leur entourage ou parce qu'ils avaient vu de la lumière sont ressortis sous le charme et surtout sur le c*** . Ils ne s'imaginaient pas qu'un concert de Thierry Amiel, ça pouvait être ça ! :P Et comme l'a si bien dit le journaliste du Parisien considérant que le concert n'était pas complet : "les absents ont toujours tort" !
Laurence.Piou Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Prochain conert : Indochine à Arras le 30 juin pour le Main Square festival !! (avec Air en 1ère partie)
vero78 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Patriiiiiiick ce soir à Bercy pour la deuxième fois en 6 mois. J'ai trop hâte....
CARODEMETZ Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 J'ai mes places pour Céline Dion Au 13ème rang C'est mon compte en banque qui va faire la g ... On est fan ou on ne l'est pas ... pis j'ai un an pour combler le trou :P Billets reçus Vivement le 24 mai 2008 :P
Creamy Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Prochain conert : Indochine à Arras le 30 juin pour le Main Square festival !! (avec Air en 1ère partie) Tu vas te régaler !!! Déja une semaine que je les ai vus à Bercy, c'était génial, comme d'habitude Même si j'ai bien cru un moment que le concert allait être annulé suite à l'absence totale de son sur "Alice & June" (3ème morceau joué...) Mais bon, au bout de la troisième tentative de réparation, c'était reparti de plus belle !!! Concert mémorable de ce point de vue-là, sans compter la demi-heure de set symphonique, en présence de l'orchestre symphonique d'Hanoï s'il vous plaît.
Laurence.Piou Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Prochain conert : Indochine à Arras le 30 juin pour le Main Square festival !! (avec Air en 1ère partie) Tu vas te régaler !!! Déja une semaine que je les ai vus à Bercy, c'était génial, comme d'habitude Même si j'ai bien cru un moment que le concert allait être annulé suite à l'absence totale de son sur "Alice & June" (3ème morceau joué...) Mais bon, au bout de la troisième tentative de réparation, c'était reparti de plus belle !!! Concert mémorable de ce point de vue-là, sans compter la demi-heure de set symphonique, en présence de l'orchestre symphonique d'Hanoï s'il vous plaît. Avec l'orchetre symphonique, ça devait être superbe. C'est la 1ère fois que je vais les voir en concert et j'ai hâte d'y être !
Floredelouest Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Voilà...Véro n'osait pas vous le dire, mais ce soir, elle va au concert de son Idole n°1.... Elle assiste à tous ses concerts, a tous ses CD et DVD, s'habille comme son idole, se coiffe comme elle, a collé des tonnes de posters dans sa chambre et dort même dans une couette à son effigie (qu'elle n'a pas lavé depuis des semaines...d'où la présence de moucherons évoqués sur un autre post... <_< ) Mais comme une idole a quand même besoin de se reposer, Véro alterne avec les concerts de son Idole n°2 Mais également avec les conférences philosophiques de son Mètre à panser Voilà, il me semblait important de vous le dire...............
Messages recommandés