AubergineFelee Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Alors, justement, puisqu'on en parle .... Les concerts préférés de la Fleur de l'Ouest sont : 1er choix Mais aussi : 2ème choix Bon évidemment, pour celui ci, c'est un peu plus difficile, puisqu'il n'y a, au grand désarroi de Flore, plus de concert. Quelle tristesse.
pepite100 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Direction Strasbourg pour ZE concert attendu depuis plus de 6 mois : Zazie ! Les préparatifs : le plein est fait les pneux gonflés les sandwichs sont au frigo baskets au pied (pour pas avoir mal en attendant) sac bandoullière (et pas à main) bouteille d'eau à laisser dans la voiture (pas de bouteille dans la salle par peur de les lancer sur l'artiste <_< ) T-Shirt et gilet pour pas avoir trop chaud Un concert, ça se prépare !!
wiffee23 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Mes concerts préférés: nirvana en 94, j'avais 15 ans, c'était génial J'ai aussi adoré bjork, Radiohead que j'ai vu 3 fois et KRS one pour les fans de Hip Hop pire concert: The Fugees, et pourtant je suis fan... Au mois de septembre, je vais voir The Police au stade de France, c'est pas trop mon truc mais on m'a offert une place. Je compte bien aller au Rock en Seine voir Amy Winehouse , Bjork et Kelis fin aout
Creamy Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 bouteille d'eau à laisser dans la voiture (pas de bouteille dans la salle par peur de les lancer sur l'artiste <_< ) Toujours prévoir un bouchon de secours à planquer : comme ça, tu gardes la bouteille au moment de la fouille (ils n'enlèvent en général que le bouchon) et tu la rebouches une fois dans la salle !
pepite100 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 bouteille d'eau à laisser dans la voiture (pas de bouteille dans la salle par peur de les lancer sur l'artiste <_< ) Toujours prévoir un bouchon de secours à planquer : comme ça, tu gardes la bouteille au moment de la fouille (ils n'enlèvent en général que le bouchon) et tu la rebouches une fois dans la salle ! Et bien, tu sais quoi : j'avais déjà tenté le coup et ........... ils m'ont gardé toute la bouteille. <_<
CMistigri Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Alors Pepite100, c'était comment???? Pour moi c'est la semaine prochaine...vite vite!
del140330 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Zazie le 7 juillet Noah en novembre Jean Louis Aubert concert acoustique en décembre Je vais bien m'amuser :P
pepite100 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Alors Pepite100, c'était comment???? Pour moi c'est la semaine prochaine...vite vite! Perso, j'ai voulu garder le suspense jusqu'au dernier moment donc je ne me suis pas renseignée avant sur le Net. Tu veux que je te dévoiles tout ? Ou on attend un peu pour partager nos points de vue ?
Messages recommandés