bicette Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 les Rolling Stones à Marseille (y'a 3 ans je crois) et puis....c'est tout.
sassami Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 j'ai vu: - gamine: Chantal Goya - ado: Vanessa Paradis, Frederick Goldman Jones, JJ Goldman et plus récemment lors de féstivals d'été: la ruda salska, ska-p, les caméléons,marcel et son orchestre...
aurelie.51 Posté(e) 23 février 2006 Posté(e) 23 février 2006 dejà vu: -zouk machine et benny b (j'étais otute gamine) -les innocents -M;sinsemilia; massilia sound system (je ne suis plus sûre du nom); blankass; mathmata( désolée pour l'écriture);Mass hysteria;higgy pop; autour de lucie; muse (tous dans le même festival des "folies" des années différentes) -kyo -jj goldman -saez -indochine -rammstein -yannick noah -raphael Pour 2006: -indochine (mais pas sûre de pouvoir y aller)
CARODEMETZ Posté(e) 23 février 2006 Auteur Posté(e) 23 février 2006 parce qu'ils prennent leur public pour des imbeciles, dejamais j'ai deja tout ecrit sur Kyo a l'epoque des victoires de la musique (la fonction "recherche" est votre amie ) "Les Wampas n'aiment pas Kyo, les Wampas n'aiment pas la variete pourrie !" J'espère que les Wampas excuseront ma naïve question alors ... :P
nanouchkas Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 bon alors je vais essayer mais je me souviens plus de tout! catégorie "rock français/nouvelle scène française" : - Les Têtes Raides - Vincent Delerm (x2) - Thomas Fersen (la semaine dernière!!! ) - Benabar(x3 + 1 le mois prochain!!! ) - Jeanne Cherhal (x2) - Amélie-les-crayons - Emilie Simon, Matthieu Boogaerts, M, (lors de festivals) - Fannytastic, les Oisives (groupes locaux mais qui tournent!) - Alexis HK - Tété - Cali Dans la catégorie pop-rock : - Muse - The Divine Comedy - Zucchero - The Coral - Texas - Patti Smith - Andrew Bird - Karl Blau - Fruitkey Dans la catégorie "autres" (world, inclassables...) - Rokia Traoré (x2) - Jim Murple Memorial - Nosfell - Loic Lantoine - Serge Teyssot-Gay et Khaled Aljaramani - Les Wriggles - Yann Tiersen Dans la catégorie "jazz, blues et cie" - Poppa Chubby (x3) - Bid Ed Sullivan - Mason Casey - Bjorn Berge (x2) - Erik Truffaz - No Jazz la moitié a été vue en festival et j'en oublie, je pense à voir, un jour... : - Buddy Guy, Mercury Rev, Diana Krall (pour mon Cheri!) - Les Rolling Stones, David Bowie... et tant d'autres pour moi! à venir : sans doute le festival Mythos à Rennes en avril (c'est super allez y tous!!!) et les Vieilles Charrues en juillet!
MadMarc Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 ...- Bid Ed Sullivan ... t'as eu droit au "solo-serviette", aussi ?
nanouchkas Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 ... - Bid Ed Sullivan ... t'as eu droit au "solo-serviette", aussi ? ouais!!! moi, j'ai trouvé ça beaucoup plus sympa que Poppa Chubby, mais mon cheri préfère Poppa !
Oblivion Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 J'adore faire des concerts même si je m'y suis mise sur le tard Alors pour le moment : Indochine (un peu beaucoup et c'est pas fini ) Placebo (2X) Franz Ferdinand (2X) Daisybox Oasis (2X) Je me rends compte que je vais souvent voir les mêmes :P
NéoPhyte Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Y'a t-il un concert que vous n'auriez manqué pour rien au monde au point de faire des centaines de kilomètres ? d'attendre le jour J pour la vente des billets ? Madonna, et Mylène Farmer Sinon de tête j'ai vu: -Jenifer (2 fois ) -la Star ac 3 (je crois que c'est la 3) -Yannick Noah -Mylène Farmer 96 2000 2006 -Madonna 2005 -La veuve joyeuse et la vie parisienne (mais ca c'est des opéras bouffe) -Shakira -Les 10 commandements -Victoria Abril -Arielle Dombasle -Lynda Lemay Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit
zozozoo Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Mano Solo Renaud Jane Birkin Et maintenant que je suis riche comme un PE j'habite un trou <_<
CARODEMETZ Posté(e) 26 février 2006 Auteur Posté(e) 26 février 2006 j'habite un trou <_< Moi aussi ... 3h miminum de route (au moins 5H via la sncf )pour accéder à une vraie salle de concert
Messages recommandés