Oblivion Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 J'adore faire des concerts même si je m'y suis mise sur le tard Alors pour le moment : Indochine (un peu beaucoup et c'est pas fini ) Placebo (2X) Franz Ferdinand (2X) Daisybox Oasis (2X) Je me rends compte que je vais souvent voir les mêmes :P
NéoPhyte Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Y'a t-il un concert que vous n'auriez manqué pour rien au monde au point de faire des centaines de kilomètres ? d'attendre le jour J pour la vente des billets ? Madonna, et Mylène Farmer Sinon de tête j'ai vu: -Jenifer (2 fois ) -la Star ac 3 (je crois que c'est la 3) -Yannick Noah -Mylène Farmer 96 2000 2006 -Madonna 2005 -La veuve joyeuse et la vie parisienne (mais ca c'est des opéras bouffe) -Shakira -Les 10 commandements -Victoria Abril -Arielle Dombasle -Lynda Lemay Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit
zozozoo Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Mano Solo Renaud Jane Birkin Et maintenant que je suis riche comme un PE j'habite un trou <_<
CARODEMETZ Posté(e) 26 février 2006 Auteur Posté(e) 26 février 2006 j'habite un trou <_< Moi aussi ... 3h miminum de route (au moins 5H via la sncf )pour accéder à une vraie salle de concert
CMistigri Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Perso, je suis en grande adepte de concert et j'ai des gouts assez variés...donc en vrac : -Bénabar (x2) - Alain Souchon (à venir) - Lynda Lemay - Isabelle Boulay - Lara Fabian - Yannick Noah - Laurent voulzy - M - Sanseverino - Ska P - The Corrs - Norah Jones - Mylène Farmer - Gerald de Palmas - Shania Twain - Ben Harper (x2) - Robbie Williams (à venir) - Jean-Louis Aubert - Manu chao - Zazie (x3) - Tryo (x3) - Sinsemilia - Matmatah - Calogero - Youssoun Dour - Les Têtes Raides - William Sheller - les enfants de la terre (association de Noah) - Souad Massi + Fame à Londres + Carmen et Turandot au stade de France + des gens moins connus : les Yeux Noirs, Indigo, Cinq de coeur J'en vois pas d'autres pour l'instant...!!!
CARODEMETZ Posté(e) 27 février 2006 Auteur Posté(e) 27 février 2006 J'en vois pas d'autres pour l'instant...!!! C'est déjà bien :P
stefany Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Calogero ( 3 fois ) Florent Pagny Eddy Mitchel Maroon 5 les enfoirés 2005 Le roi soleil Benabar
lul Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 En vrac, pas dans l'ordre, je ne suis pas une assidue des salles de concert, j'y vais peu, même si j'aime beaucoup, mais j'y pense pas Vus plusieurs fois : Jeanne Cherhal, surtout à ses débuts à Nantes, SKA P. dans plusieurs festivals, Zebda à Paris, à Nantes, à TOulouse, les Motivés et 100%collègues aussi , Rue de la Gouaille, La Ruda (à l'époque Salska), Les Têtes raides, Ma valise, d'autres petits groupes de chanson française, rock etc, Femmouzes T. Mugar, Eric Marchand et le Taraf de Caransébès, le Taraf de Haïdouks, Thierry "Titi" Robin pour la musique Tzigane Danyel Waro, René Lacaille,Grammounlélé pour la musique réunionnaise Idir Tonino Carotone, Amparanoïa, Gotan Project Lili Boniche Tinariwen (tous ces derniers concerts de "Musique du monde" à l'occasion de l'excellent festival des Escales à St Nazaire) Sergent Garcia, P18 à Paris Anne Sylvestre Les Ours du Scorff à Brest 96 un grand moment Noir Désir au concert de soutien contre la Centrale Nucléaire du Carnet Arno Prochainement les Ogres de Barback
Bleue Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Je réfléchis: Mon 1er, Maxime Le Forestier en 81...j'étais jeune encore Thiefaine Renaud, 3 fois, il y a longtemps... Stefan Eicher 2 fois Miossec 2 fois ( la premiere en 99, la premiere partie a été plus longue que lui, il avait du mal !) Dominique A 3 fois la prochaine en mars Mathieu Boogaerts 3 fois, lui c'est mon chouchou Françoiz Breut Daniel Darc Zazie Les Têtes Raides 2 fois Loïc Lantoine, vivement le prochain disque, j'adore CharlElie Couture pour faire plaisir à mon chéri, 3 fois Thomas fersen Yann Tiersen Andrew Bird avec Laura Veirs, super soirée... Faut dire qu'à Rennes, on a de la chance et oui vivement Mythos ! (Y aura Dominique A!)
nikita08 Posté(e) 28 février 2006 Posté(e) 28 février 2006 Un concert à ne pas louper JJG parce que j'ai été voir le dernier et je suis restée scotchée!! Sinon, j'ai fait -Miossec ( x 2) -Mano Solo ( x 2 ) + rencontre à ma fac!! -The Coors -muse -les Têtes raides ( x 3) -notre dame de Paris au tout début -tryo -Eels -M en 2000 -Autour de Lucie ( x 2) -Les négresses vertes -Coldplay -Chokebore -Les Elles et je crois que c'est tout... Mais là, il va falloir que je m'en refasse avec mon zhom
CMistigri Posté(e) 1 mars 2006 Posté(e) 1 mars 2006 Bon, finalement j'en ai oublié...je rajoute : - Mickey 3D - The Offspring - Josh Groban - Juliette - Art Mengo - Shirel - Dyonisos - Claude Nougaro - Goran Bregovic + La flûte enchantée J'avoue, quelques uns sont en festival mais pas tous!
Messages recommandés