Aller au contenu

Vos concerts


CARODEMETZ

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    138

  • CARODEMETZ

    97

  • NéoPhyte

    56

  • Creamy

    40

Christophe Maé le 3 octobre à St Amand les Eaux, le concert était tellement bien que j'ai repris des places pour le revoir à Lille le 23 avril!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du concert de Christophe Willem.... extraordinaire, une discothèque vivante ce concert...

En plus à Toulouse c'est l endroit où il a passé le casting donc du coup on lui a refait mettre son pull rayé de ce jour là!

Puis moitié du concert panne d'électricité donc il est venu chanter dix minutes au milieu du public a capella!!!

Il a fait monter des personnes sur la scène et son concert a duré 2H30 c'est énorme avc un seul album et à part pour deux chansons tout le monde était debout tout le temps enormeeeeeeeee!!! Aprt pour Dyonisos et Louise attak j ai js vu une ambiance pareille!!!

J aurai voulu aller le revoir en fevrier mais tt est complet ds la région : la salle est petite 300 personnes et encore... Vivement qu il revienen et mm au Zenith ce sert bien ms ds une salle de petite taille c 'est qd mm extra!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, le public toulousain est LE plus réputé... c'est de renommée et je sais de quoi je parle...

On a la classe ou on ne l'a pas! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, le public toulousain est LE plus réputé... c'est de renommée et je sais de quoi je parle...

On a la classe ou on ne l'a pas! :cool:

J aurai po mieux dit!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe Maé le 3 octobre à St Amand les Eaux, le concert était tellement bien que j'ai repris des places pour le revoir à Lille le 23 avril!

je viens d'apprendre que c'est mon cadeau de noël !! deux places pour voir christophe maé (que j'avais déjà adooorré dans le roi soleil!) le 1er avril au zénith de caen !!! je suis archi heureuse ! et vu ce que tu en dis je ne risque pas d'être déçue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe Maé le 3 octobre à St Amand les Eaux, le concert était tellement bien que j'ai repris des places pour le revoir à Lille le 23 avril!

je viens d'apprendre que c'est mon cadeau de noël !! deux places pour voir christophe maé (que j'avais déjà adooorré dans le roi soleil!) le 1er avril au zénith de caen !!! je suis archi heureuse ! et vu ce que tu en dis je ne risque pas d'être déçue !!!

Déjà au Roi soleil je l'avais adoré car il jouait avec le public (pendant que ses petits camarades attendaient pour continuer!) et là c'est pareil, très proche du public, il parle entre les chansons et a bcp d'humour, pour les rappels il est revenu en disant qu'on abusait car normalement à cette heure là il était déjà dans le bus et à la fin pour les dernières chansons il a fait monter 3 filles sur scène, malheureusement je n'en faisais pas partie :(

C'est cool comme cadeau de noël, tu vas voir tu vas ressortir de là avec des étoiles plein les yeux, par contre sans voix si tu es comme moi et que tu chantes sur toutes les chansons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir Jean Louis Aubert en acoustique , rien que du bonheur :)

Il a commencé par une heure de reprise de chansons de Téléphone (avec petite histoire sur le pourquoi de la chanson) puis il a enchainé avec ses albums.

Plusieurs rappels ou il revenait avec la banane , il avait pas envie de s'arrêter lui non plus ;)

Un des meilleurs concerts que j'ai pu voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe Maé le 3 octobre à St Amand les Eaux, le concert était tellement bien que j'ai repris des places pour le revoir à Lille le 23 avril!

je viens d'apprendre que c'est mon cadeau de noël !! deux places pour voir christophe maé (que j'avais déjà adooorré dans le roi soleil!) le 1er avril au zénith de caen !!! je suis archi heureuse ! et vu ce que tu en dis je ne risque pas d'être déçue !!!

Déjà au Roi soleil je l'avais adoré car il jouait avec le public (pendant que ses petits camarades attendaient pour continuer!) et là c'est pareil, très proche du public, il parle entre les chansons et a bcp d'humour, pour les rappels il est revenu en disant qu'on abusait car normalement à cette heure là il était déjà dans le bus et à la fin pour les dernières chansons il a fait monter 3 filles sur scène, malheureusement je n'en faisais pas partie :(

C'est cool comme cadeau de noël, tu vas voir tu vas ressortir de là avec des étoiles plein les yeux, par contre sans voix si tu es comme moi et que tu chantes sur toutes les chansons :D

Je l'ai vu en juillet et ça me plairait bien de le revoir... et je suis sûre que ça plairait à mon fils car il m'avait fait une java in utero lors du concert :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...