Aller au contenu

Vos concerts


CARODEMETZ

Messages recommandés

Christophe Maé le 3 octobre à St Amand les Eaux, le concert était tellement bien que j'ai repris des places pour le revoir à Lille le 23 avril!

je viens d'apprendre que c'est mon cadeau de noël !! deux places pour voir christophe maé (que j'avais déjà adooorré dans le roi soleil!) le 1er avril au zénith de caen !!! je suis archi heureuse ! et vu ce que tu en dis je ne risque pas d'être déçue !!!

Déjà au Roi soleil je l'avais adoré car il jouait avec le public (pendant que ses petits camarades attendaient pour continuer!) et là c'est pareil, très proche du public, il parle entre les chansons et a bcp d'humour, pour les rappels il est revenu en disant qu'on abusait car normalement à cette heure là il était déjà dans le bus et à la fin pour les dernières chansons il a fait monter 3 filles sur scène, malheureusement je n'en faisais pas partie :(

C'est cool comme cadeau de noël, tu vas voir tu vas ressortir de là avec des étoiles plein les yeux, par contre sans voix si tu es comme moi et que tu chantes sur toutes les chansons :D

Je l'ai vu en juillet et ça me plairait bien de le revoir... et je suis sûre que ça plairait à mon fils car il m'avait fait une java in utero lors du concert :P

Il a déjà du goût ce petit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    138

  • CARODEMETZ

    97

  • NéoPhyte

    56

  • Creamy

    40

Christophe Maé le 3 octobre à St Amand les Eaux, le concert était tellement bien que j'ai repris des places pour le revoir à Lille le 23 avril!

je viens d'apprendre que c'est mon cadeau de noël !! deux places pour voir christophe maé (que j'avais déjà adooorré dans le roi soleil!) le 1er avril au zénith de caen !!! je suis archi heureuse ! et vu ce que tu en dis je ne risque pas d'être déçue !!!

Déjà au Roi soleil je l'avais adoré car il jouait avec le public (pendant que ses petits camarades attendaient pour continuer!) et là c'est pareil, très proche du public, il parle entre les chansons et a bcp d'humour, pour les rappels il est revenu en disant qu'on abusait car normalement à cette heure là il était déjà dans le bus et à la fin pour les dernières chansons il a fait monter 3 filles sur scène, malheureusement je n'en faisais pas partie :(

C'est cool comme cadeau de noël, tu vas voir tu vas ressortir de là avec des étoiles plein les yeux, par contre sans voix si tu es comme moi et que tu chantes sur toutes les chansons :D

Je l'ai vu en juillet et ça me plairait bien de le revoir... et je suis sûre que ça plairait à mon fils car il m'avait fait une java in utero lors du concert :P

Il a déjà du goût ce petit :D

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Duster 71 mercredi soir : un bon groupe de rock, avec un chanteur ayant un délicieux accent québécois, et des guitares très aiguisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu dans l désordre:Magyd Cherfi,grandiose et délicieusement cabochard sur scène,karpatt:excellent,Pablo moses:catégorie je continue à faire du reggae mais ayant habitué mes fans à des bombes,je fais maintenant des daubes,Agnes Jaoui:extraordinaire,et Nourou un piti groupe super agréable,avec une patate incroyable.Dernier en date:Lockwood et sa nana(le jazz et la diva,rigolo et bluffant pour la voix de madame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mano Solo la semaine dernière, à Annemasse (Haute-Savoie). Je ne connaissais pas du tout, j'ai bien aimé, jusqu'à sa crise de fierté au début des rappels, quand il est parti sans saluer ni présenter ses musiciens. Tout ça parce qu'il avait un souci de réglage de guitare et qu'un spectateur l'a charrié (gentiment). Bref, déception, et surtout par rapport à ses vrais fans, qui sont restés 15minutes à l'appeler pour qu'il revienne. :noelhuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christophe willem à montpellier génial, il est plein de punch et donne une pèche!!.

j'attends calogero en février et surtout police en juin à marseille, mais j'espère que j'aurai pas les oraux le lendemain! sinon, je serai sur place pour aller courir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, si je commence la liste ça risque d'être long...

Je vais très souvent à des concerts, mais principalement dans des petites salles parisiennes pour découvrir des jeunes artistes de la "nouvelle scène française" comme on dit...

Impossible de retrouver les dates de tous les concerts, mais je vais quand même vous faire une petite liste en essayant de ne pas en oublier ( ce qui va être dur). Par contre, j'ai bien peur que la plupart de noms ne vous disent pas grand chose...

Si je les classe par nombre de concerts vus:

- Stéphane Corbin ( 25 fois...oui bon, c'est beaucoup, c'est vrai, mais quand on aime...)

- Ska-P ( 4 fois)

- Jérémy Kisling ( 4 fois)

- Les fouteurs de joie ( 3 fois)

- Tom Poisson ( 3 fois)

- Renan Luce ( 3 fois)

- Goldman ( 2 fois)

- Clarika ( 2 fois)

- Bruel ( 2 fois)

- Cédric ( 2 fois)

- Aldebert (2 fois)

- Calogero

- Debout sur le Zinc

- Mies Ré-Belles

- Sépia

- The Corrs

- Greg Voinis

- Franck Monnet

- Emily Loizeau

- Claire Diterzi

- Bab'x

- Joseph d'Anvers

- Lynda Lemay

- Ben Ricour

- Bénabar

- Raphaël

- Adeline Moreau

- Rose

- Mickael Gregorio hier ( c'est un imitateur mais son spectacle est un vrai concert)

Comédies musicales

- Le roi Soleil

- Les Dix commandements

- Notre Dame de Paris

- Chance

- L'autre histoire de Babel

Voilà, jpense avoir tout dit...

Modifié par Pouillette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je vais aller voir Renan Luce à Boulogne-sur-mer le 3 avril !

Je l'ai vu en concert gratuit cet été aux Sables d'Olonnes. Je ne connaissais pas trop mais j'avais bien aimé. C'est un beau gosse ! :noelrolleyes::noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...