Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Epica en concert à Lyon le 11 novembre 2008 :wub: :wub:

Posté(e)
Je vais voir Renan Luce le 18 mai à Fontenay le Comte. Suis pressée mais quelqu'un l'a-t-il déjà vu en concert?

MOIIIIIIIII j'y ai été samedi dernier ... et il est ... GENIAL !! bon la salle était pas top, mais tant pis ! j'ai adoré !!

j'ai adoré ses textes depuis le début, dès que j'ai entendu la lettre ...

Alexis H K (la première partie) est vraiment bien aussi ! la chanson ronchonchon m'a beaucoup plu ... :wub:

bref, je suis fan !! :wub:

Posté(e)

Moi j'ai vu Sanseverino à St Quentin cette semaine et il est super ! Il a fait un vrai show !

Cette semaine, je vais voir As de Trêfle, et un peu plus tard, Luke et HF Thiéfaine... :wub:

Manquerait qu'un ch'tit concert des Wampas pour marquer l'arrivée du printemps ! Où es-tu, Didier ???

Posté(e)

Je suis dégoutée. Dyonysos annule le concert de samedi au Mans, le chanteur s'est fait mal et ne peut pas marcher. La date est repoussée au 31 mai mais à cette date j'entamerai mon 7ème mois de grossesse et je ne suis pas sur que ce soit très sérieux d'y aller car il n'y a pas de places assises! :cry:

C'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

hier soir, renan luce :D:D !! c'était super !!!! vraiment un très très bon concert ! :wub::wub: (et aussi une super bonne 1ere partie! !)

Posté(e)
hier soir, renan luce :D:D !! c'était super !!!! vraiment un très très bon concert ! :wub::wub: (et aussi une super bonne 1ere partie! !)

Repentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

i j'ai trahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

j'adore cette chanson.:)

Posté(e)

J'y vais au mois de mai ... Contente de savoir que c'est bien :bleh:

Posté(e)

Thomas Dutronc dimanche ...

Posté(e)
Je suis dégoutée. Dyonysos annule le concert de samedi au Mans, le chanteur s'est fait mal et ne peut pas marcher.

C'est parce qu'il arrête pas de sauter partout celui-ci ! :angel_not:

Posté(e)

J'y vais au mois de mai ... Contente de savoir que c'est bien :bleh:

J'y vais aussi au moi de mai ... j'ai hate!!!

Et là je reviens tout jsute de "Stars sur glace" à la patinoire de Niort ... de la folie , c'était génial avec les nouveaux champions du monde Isabelle delobel et Olivier schoenfelder

Posté(e)

Dernièrement j'ai vu Christophe Maé et James blunt, j'ai adoré James blunt, le concert était génial, Maé c'était plus pour accompagner ma maman!!

Et j'ai déjà mes places pour Raphaël le 11/11!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub:

Trop contente!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...