Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Renan Luce hier soir avec Benoit Dorémus en 1ère partie et 2 duos avec Alexis HK :wub:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)
Je vais voir Renan Luce le 18 mai à Fontenay le Comte. Suis pressée mais quelqu'un l'a-t-il déjà vu en concert?

MOIIIIIIIII j'y ai été samedi dernier ... et il est ... GENIAL !! bon la salle était pas top, mais tant pis ! j'ai adoré !!

j'ai adoré ses textes depuis le début, dès que j'ai entendu la lettre ...

Alexis H K (la première partie) est vraiment bien aussi ! la chanson ronchonchon m'a beaucoup plu ... :wub:

bref, je suis fan !! :wub:

Je n'aime pas Renan Luce mais beaucoup Alexis H.K :)

Posté(e)

Un week end super :wub:

Deux styles musicaux tout à fait différents; mais je suis hyper ravie :wub:

Samedi soir au Zénith de Paris ; super concert de Christophe Mae avec Yannick Noah en invité surprise !!! :wub: J'ai adoré !!!!

Dimanche soir toujours au Zénith mais on change complétement de style avec Nightwish :D

Un public très varié ,pas forcément metal.

Ca commence très fort avec feux d'artifices et lance flammes, le groupe met la barre très haut et le public est dechaîné ... :lol:

Petits commentaires perso pour les fans de Nightwish ... le groupe est en forme et a su se relever suite au départ de Tarja (même si elle manque sur certains titres)

A mes yeux, un des meilleurs shows de metal du moment ... pour ce qui est du chant, je reste quand meme plus fan d'Epica (pour la voix Simone) :wub::wub::wub: contrairement à mon mari :wink:

Suite à deux soirs de concert et un retour mouvementé sous la neige; j'ai hâte de retrouver mon lit et de reposer mes oreilles très sollicitées ces deux derniers soirs :whistling:

Posté(e)

Un week end super

Deux styles musicaux tout à fait différents; mais je suis hyper ravie

Samedi soir au Zénith de Paris ; super concert de Christophe Mae avec Yannick Noah en invité surprise !!! J'ai adoré !!!!

Dimanche soir toujours au Zénith mais on change complétement de style avec Nightwish :D

Un public très varié ,pas forcément metal.

Ca commence très fort avec feux d'artifices et lance flammes, le groupe met la barre très haut et le public est dechaîné ... :lol:

Petits commentaires perso pour les fans de Nightwish ... le groupe est en forme et a su se relever suite au départ de Tarja (même si elle manque sur certains titres)

A mes yeux, un des meilleurs shows de metal du moment ... pour ce qui est du chant, je reste quand meme plus fan d'Epica (pour la voix Simone) :wub::wub::wub: contrairement à mon mari :wink:

Suite à deux soirs de concert et un retour mouvementé sous la neige; j'ai hâte de retrouver mon lit et de reposer mes oreilles très sollicitées ces deux derniers soirs :whistling:

lol, ah oui, passer de Christophe Mordichon (euh pardon Maé.... c'est tjrs mieux les pseudo :wink: ) à Nightwish, y'a un fossé :lol:

Posté(e)

Prochains concerts prévus :

- Christophe Maé le 15 juin à Strasbourg (avec ma petite soeur de 12 ans) :)

- Et le must : M Y L E N E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 12 septembre 2009 au Stade de France, avec une autre de mes soeurs (2 ans de moins que moi) ! :yahoo::yahoo: :yahoo: :wub:

Manque plus qu'à voir le programme de la foire aux vins de Colmar pour cet été ! J'ai hâte... :rolleyes:

Posté(e)

- Et le must : M Y L E N E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 12 septembre 2009 au Stade de France, avec une autre de mes soeurs (2 ans de moins que moi) ! :yahoo::yahoo::yahoo::wub:

Manque plus qu'à voir le programme de la foire aux vins de Colmar pour cet été ! J'ai hâte... :rolleyes:

on est quelques uns ici à aller voir la belle rousse :wub: au SDF :D

Posté(e)

Malheureusement je n'ai pas réussi à avoir des billets pour le 12/09 :cry:

Posté(e)

Renan Luce au zénith le 24 mai, j'ai hâte! :devil_2:

Posté(e)

- Et le must : M Y L E N E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 12 septembre 2009 au Stade de France, avec une autre de mes soeurs (2 ans de moins que moi) ! :yahoo::yahoo::yahoo::wub:

Ben moi je vais la voir à Genève, le 5, donc avant vouuuuuuuus! :D

Posté(e)

- Et le must : M Y L E N E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 12 septembre 2009 au Stade de France, avec une autre de mes soeurs (2 ans de moins que moi) !

Cest fou ce qu'elle peut déplacer comme foule la vilaine fermière qui sussure :blink::blink::wacko:

Posté(e)
Ouais mais nous ce sera le jour de son anniversaire :cool:

Posté(e)
Ouais mais nous ce sera le jour de son anniversaire :cool:

Ouais mais le 5 c'est le mien! :cool:

Pas la peine d'aller vérifier, Néo, c'est pas vrai... :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...