Laurence.Piou Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Renan Luce hier soir avec Benoit Dorémus en 1ère partie et 2 duos avec Alexis HK
lul Posté(e) 4 avril 2008 Posté(e) 4 avril 2008 Je vais voir Renan Luce le 18 mai à Fontenay le Comte. Suis pressée mais quelqu'un l'a-t-il déjà vu en concert? MOIIIIIIIII j'y ai été samedi dernier ... et il est ... GENIAL !! bon la salle était pas top, mais tant pis ! j'ai adoré !! j'ai adoré ses textes depuis le début, dès que j'ai entendu la lettre ... Alexis H K (la première partie) est vraiment bien aussi ! la chanson ronchonchon m'a beaucoup plu ... bref, je suis fan !! Je n'aime pas Renan Luce mais beaucoup Alexis H.K
CARODEMETZ Posté(e) 7 avril 2008 Auteur Posté(e) 7 avril 2008 Un week end super Deux styles musicaux tout à fait différents; mais je suis hyper ravie Samedi soir au Zénith de Paris ; super concert de Christophe Mae avec Yannick Noah en invité surprise !!! J'ai adoré !!!! Dimanche soir toujours au Zénith mais on change complétement de style avec Nightwish Un public très varié ,pas forcément metal. Ca commence très fort avec feux d'artifices et lance flammes, le groupe met la barre très haut et le public est dechaîné ... Petits commentaires perso pour les fans de Nightwish ... le groupe est en forme et a su se relever suite au départ de Tarja (même si elle manque sur certains titres) A mes yeux, un des meilleurs shows de metal du moment ... pour ce qui est du chant, je reste quand meme plus fan d'Epica (pour la voix Simone) contrairement à mon mari Suite à deux soirs de concert et un retour mouvementé sous la neige; j'ai hâte de retrouver mon lit et de reposer mes oreilles très sollicitées ces deux derniers soirs
alloelisa Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Un week end super Deux styles musicaux tout à fait différents; mais je suis hyper ravie Samedi soir au Zénith de Paris ; super concert de Christophe Mae avec Yannick Noah en invité surprise !!! J'ai adoré !!!! Dimanche soir toujours au Zénith mais on change complétement de style avec Nightwish Un public très varié ,pas forcément metal. Ca commence très fort avec feux d'artifices et lance flammes, le groupe met la barre très haut et le public est dechaîné ... Petits commentaires perso pour les fans de Nightwish ... le groupe est en forme et a su se relever suite au départ de Tarja (même si elle manque sur certains titres) A mes yeux, un des meilleurs shows de metal du moment ... pour ce qui est du chant, je reste quand meme plus fan d'Epica (pour la voix Simone) contrairement à mon mari Suite à deux soirs de concert et un retour mouvementé sous la neige; j'ai hâte de retrouver mon lit et de reposer mes oreilles très sollicitées ces deux derniers soirs lol, ah oui, passer de Christophe Mordichon (euh pardon Maé.... c'est tjrs mieux les pseudo ) à Nightwish, y'a un fossé
Charade88 Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Prochains concerts prévus : - Christophe Maé le 15 juin à Strasbourg (avec ma petite soeur de 12 ans) - Et le must : M Y L E N E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 12 septembre 2009 au Stade de France, avec une autre de mes soeurs (2 ans de moins que moi) ! :yahoo: Manque plus qu'à voir le programme de la foire aux vins de Colmar pour cet été ! J'ai hâte...
ode Posté(e) 7 avril 2008 Posté(e) 7 avril 2008 Prochains concerts prévus :- Christophe Maé le 15 juin à Strasbourg (avec ma petite soeur de 12 ans) - Et le must : M Y L E N E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 12 septembre 2009 au Stade de France, avec une autre de mes soeurs (2 ans de moins que moi) ! Manque plus qu'à voir le programme de la foire aux vins de Colmar pour cet été ! J'ai hâte... on est quelques uns ici à aller voir la belle rousse au SDF
CARODEMETZ Posté(e) 8 avril 2008 Auteur Posté(e) 8 avril 2008 on est quelques uns ici à aller voir la belle rousse au SDF Malheureusement je n'ai pas réussi à avoir des billets pour le 12/09
elo17 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Prochains concerts prévus :- Christophe Maé le 15 juin à Strasbourg (avec ma petite soeur de 12 ans) - Et le must : M Y L E N E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 12 septembre 2009 au Stade de France, avec une autre de mes soeurs (2 ans de moins que moi) ! Manque plus qu'à voir le programme de la foire aux vins de Colmar pour cet été ! J'ai hâte... on est quelques uns ici à aller voir la belle rousse au SDF Ben moi je vais la voir à Genève, le 5, donc avant vouuuuuuuus!
Nath79 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Prochains concerts prévus :- Christophe Maé le 15 juin à Strasbourg (avec ma petite soeur de 12 ans) - Et le must : M Y L E N E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 12 septembre 2009 au Stade de France, avec une autre de mes soeurs (2 ans de moins que moi) ! Manque plus qu'à voir le programme de la foire aux vins de Colmar pour cet été ! J'ai hâte... on est quelques uns ici à aller voir la belle rousse au SDF Ben moi je vais la voir à Genève, le 5, donc avant vouuuuuuuus! Cest fou ce qu'elle peut déplacer comme foule la vilaine fermière qui sussure
NéoPhyte Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Ben moi je vais la voir à Genève, le 5, donc avant vouuuuuuuus! Ouais mais nous ce sera le jour de son anniversaire
elo17 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Ben moi je vais la voir à Genève, le 5, donc avant vouuuuuuuus! Ouais mais nous ce sera le jour de son anniversaire Ouais mais le 5 c'est le mien! Pas la peine d'aller vérifier, Néo, c'est pas vrai...
Messages recommandés