Nanoue37 Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 -La rue Kétanou Vus aussi ! mais oubliés dans ma liste Moi aussi !! je les adore !
ortisse Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Alors tachons de ne rien oublier (même si ma liste est beaucoup moins longue que les votres): *Renaud 2x ("une guitare, un piano et Renaud" et "tournée doc Renaud, mr Renard") *Simple mind (mon 1er concert) *Texas *les innocents *Jimmy Cliff *Bénabar (bientôt je le verrai pour la 2ème fois, le 26 mars!) *Starmania *un super groupe roumain avec un nom à coucher dehors dont je ne me souviens plus, mais c'était génial (vu il y a 2 mois, j'ai la mémoire qui flanche) *Alain Souchon
stefany Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Le dernier était il y a quelques jours : les Enfoirés à Lyon !! C'était GENIAL. On y était en plus le soir de l'enregistrement TV, donc une ambiance encore plus particulière !!! A refaire !! Moi c'était l'année dernière à Paris et on m'entend même crier sur la chanson "Prendre racine" de calogero....
faxy-faxo Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 Ce post m'a rappellé le premier concert auquel j'ai assisté : et en fait c'était un "mix" d'artistes du moment pour un taratata spécial à carcassonne, et j'avais 15 ans !! Depuis, j'en ai vu pas mal,et je vais en oublier surement mais voilà en vrac ceux dont je me rappelle : U2 Placebo Paris Combo Les Innocents -M- en première partie de Charlélie Couture, à ses débuts, puis deux fois depuis Noir Désir ( deux fois dont au "1er larzac": quel souvenir ) Zebda je compte plus Les hurlements d'léo le maximum kouette La familia manu chao Nitin Sawhney Debout sur le Zinc ( deux fois) Les Têtes Raides ( quatre ou cinq fois, du festival à plus intime ) Les ogres de Barback ( deux fois et une de plus dans quelques jours ) Mickey3D Lhasa ( pfffff, trop bien !! ) Miossec Les rita mitsouko Jane Birkin ( Arabesque ) et enfin j'ai pu voir pas mal d'artistes gratuitement quand j'ai été ouvreuse dans un festival, dont Charles Aznavour que j'ai découvert en "live" ( et oui j'avais 17 ans je connaissais très mal !! ) mais si je devais n'en citer qu'un, le meilleur, j'hésiterais entre celui de Radiohead aux arènes de Nîmes et celui de Björk au Grand Rex ( prix de la place aie aie aie + trajet !!! mais aucun regret car c'était magique !)
MadMarc Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 ...*un super groupe roumain avec un nom à coucher dehors dont je ne me souviens plus, mais c'était génial (vu il y a 2 mois, j'ai la mémoire qui flanche)... ura de dupa usa ? celelalte cuvinte ? timpuri noi ? pasarea colibrii ?
ortisse Posté(e) 6 mars 2006 Posté(e) 6 mars 2006 ...*un super groupe roumain avec un nom à coucher dehors dont je ne me souviens plus, mais c'était génial (vu il y a 2 mois, j'ai la mémoire qui flanche) ... ura de dupa usa ? celelalte cuvinte ? timpuri noi ? pasarea colibrii ? Non aucune de tes propositions MM! Il faut que je demande à ma soeur si elle a gardé le programme avec le nom!
Anne-So Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 ...- Fannytastic, les Oisives (groupes locaux mais qui tournent!) ... Yes!! Ca fait tout bizarre de voir Fanny en plein milieu de tout ça!! Pour les Rennais(es), je vous conseille les groupes Lugo et Mosai (j'en profite pour faire un peu de pub aux copains!! :P )
nanouchkas Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 ... - Fannytastic, les Oisives (groupes locaux mais qui tournent!) ... Yes!! Ca fait tout bizarre de voir Fanny en plein milieu de tout ça!! Pour les Rennais(es), je vous conseille les groupes Lugo et Mosai (j'en profite pour faire un peu de pub aux copains!! :P ) bah ouais, quoi! on cite toujours les gens connus et jamais les plus petits en se disant que personne connait, mais du coup c'est agir comme les radios, télés, et autres médias!!!! Mosai, je me demande si il n'est pas au festival Mythos... j'irai le voir alors!!! psssttt...! je crois qu'on a le même prénom, si j'en crois ton pseudo!!! :P
Bleue Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Pour les Rennais(es), je vous conseille : je déborde, je déborde, je sais, pour les Rennais(es), si vous aimez l'art contemporain, une belle expo à découvrir au restau d'application du campus de Ker Lann, allez voir le site Thierry Le Baill ( vernissage le jeudi 23 mars à 18h) Un peu de pub, ça ne fait pas de mal... Sinon, on se retrouve à Mythos, moi je vais voir Dominique A, son dernier disque est un enchantement et en mai, Yann Tiersen
Anne-So Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 bah ouais, quoi! on cite toujours les gens connus et jamais les plus petits en se disant que personne connait, mais du coup c'est agir comme les radios, télés, et autres médias!!!! Mosai, je me demande si il n'est pas au festival Mythos... j'irai le voir alors!!! Effectivement, Mosai passe à Mythos.. Si tu vas le voir tu me donneras tes impressions... psssttt...! je crois qu'on a le même prénom, si j'en crois ton pseudo!!! :P ok...bien reçu... Anne-So ! :P
yuyumuf Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Et bien hier je suis allée voir CALI au zénith de Nancy, c'était tout simplement génial !!!!! 3h de concert rien qu'à lui, plus une première partie très sympa de 30 minutes(electro octopuce opera, un truc comme ça je crois) Vraiment un très bon concert, même si j'ai trouvé que l'ambiance n'était pas assez bonne pendant les breaks avant les rappels !!! J'arretais pas de crier : ALLEZ !!!! WAOUUUUH et tout le monde me regardait comme si j'étais pas bien... En plus Cali a fait un slam dans toute la salle , ca c'était super sympa, (j'en ai bien profité pour le toucher hihihi ^_^) Sinon l'année dernière (mois de décembre il me semble) je suis allée aussi au zénith pour voir -M- (un concert génial également, plus de 2h45 de bonheur) et au mois d'octobre dernier, j'ai vu les White Stripes au zénith de Paris, super sympa, mais seulement 1h45... j'ai eu à faire à mon premier vrai pogo, et là j'ai eu vraiment peur !!! j'ai pas compris ce qui m'arrivait !!!
gloria Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 coucou alors moi le dernier c'était aussi cali que je suis allée voir à thionville le 10 mars. c'était vraiment super, slam aussi dans toute la salle, je trouve qu'il y avait une bonne ambiance tout ça, bref, génial !
Messages recommandés