Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le groupe Parabellum passe à Laon (02) ce samedi ... quelqu'un connaît ???

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)
Le groupe Parabellum passe à Laon (02) ce samedi ... quelqu'un connaît ???

Moi je connais, c'est un peu antédiluvien je ne savais pas qu'ils tournent encore, mais Laon c'est trop loin :D

Posté(e)

-M- (3 fois l'an passé.....je suis même plus un passionné de -M- mais un acharné)

-La rue Kétanou

-Bumcello (batteur et violoncelliste de -m-)

-Ilene Barnes

-Benabar

-Les têtes raides (festival)

-Tryo

-Raphael (festival)

-Cali (festival)

-Sinsémilia (festival)

et ceux a venir:

- Dionysos le 24 mars 2006

- Cali le 1er avril 2006

- Ilene Barnes

- Bumcello en mai

- Ben harper (Olympia Juin 2006)

Posté(e)

Le dernier était il y a quelques jours : les Enfoirés à Lyon !! C'était GENIAL. On y était en plus le soir de l'enregistrement TV, donc une ambiance encore plus particulière !!! A refaire !!

Posté(e)
-La rue Kétanou

Vus aussi ! mais oubliés dans ma liste ;)

Posté(e)

-La rue Kétanou

Vus aussi ! mais oubliés dans ma liste ;)

Moi aussi !! je les adore ! :wub:

Posté(e)

Alors tachons de ne rien oublier (même si ma liste est beaucoup moins longue que les votres):

*Renaud 2x ("une guitare, un piano et Renaud" et "tournée doc Renaud, mr Renard")

*Simple mind (mon 1er concert)

*Texas

*les innocents

*Jimmy Cliff

*Bénabar (bientôt je le verrai pour la 2ème fois, le 26 mars!)

*Starmania

*un super groupe roumain avec un nom à coucher dehors dont je ne me souviens plus, mais c'était génial (vu il y a 2 mois, j'ai la mémoire qui flanche)

*Alain Souchon

Posté(e)
Le dernier était il y a quelques jours : les Enfoirés à Lyon !! C'était GENIAL. On y était en plus le soir de l'enregistrement TV, donc une ambiance encore plus particulière !!! A refaire !!

Moi c'était l'année dernière à Paris et on m'entend même crier sur la chanson "Prendre racine" de calogero....

Posté(e)

Ce post m'a rappellé le premier concert auquel j'ai assisté : et en fait c'était un "mix" d'artistes du moment pour un taratata spécial à carcassonne, et j'avais 15 ans !!

Depuis, j'en ai vu pas mal,et je vais en oublier surement mais voilà en vrac ceux dont je me rappelle :

U2

Placebo

Paris Combo

Les Innocents

-M- en première partie de Charlélie Couture, à ses débuts, puis deux fois depuis

Noir Désir ( deux fois dont au "1er larzac": quel souvenir :wub: )

Zebda je compte plus

Les hurlements d'léo

le maximum kouette

La familia :wub:

manu chao

Nitin Sawhney

Debout sur le Zinc ( deux fois)

Les Têtes Raides ( quatre ou cinq fois, du festival à plus intime :wub: )

Les ogres de Barback ( deux fois et une de plus dans quelques jours :D )

Mickey3D

Lhasa ( pfffff, trop bien !! )

Miossec

Les rita mitsouko

Jane Birkin ( Arabesque :wub: )

et enfin j'ai pu voir pas mal d'artistes gratuitement quand j'ai été ouvreuse dans un festival, dont Charles Aznavour que j'ai découvert en "live" ( et oui j'avais 17 ans je connaissais très mal !! )

mais si je devais n'en citer qu'un, le meilleur, j'hésiterais entre celui de Radiohead aux arènes de Nîmes et celui de Björk au Grand Rex ( prix de la place aie aie aie + trajet !!! mais aucun regret car c'était magique !)

Posté(e)
...*un super groupe roumain avec un nom à coucher dehors dont je ne me souviens plus, mais c'était génial (vu il y a 2 mois, j'ai la mémoire qui flanche)

...

ura de dupa usa ? celelalte cuvinte ? timpuri noi ? pasarea colibrii ?

;)

Posté(e)

...*un super groupe roumain avec un nom à coucher dehors dont je ne me souviens plus, mais c'était génial (vu il y a 2 mois, j'ai la mémoire qui flanche)

...

ura de dupa usa ? celelalte cuvinte ? timpuri noi ? pasarea colibrii ?

;)

Non aucune de tes propositions MM! Il faut que je demande à ma soeur si elle a gardé le programme avec le nom!

Posté(e)

...

- Fannytastic, les Oisives (groupes locaux mais qui tournent!)

...

Yes!! Ca fait tout bizarre de voir Fanny en plein milieu de tout ça!! :applause:

Pour les Rennais(es), je vous conseille les groupes Lugo et Mosai :thumbsup:

(j'en profite pour faire un peu de pub aux copains!! :P )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...