Creamy Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Je vais voir Calogero le 31 mai à Pau.Quelqu'un l'a t-il vu? Moi ! 2 fois Cette tournée est moins électrique qu'en 2006 (quoiqu'il reprend un titre "variétés" de façon rock ), mais Calo chante toujours aussi bien :wub: Tu ne vas pas voir passer les 2h !!!
alloelisa Posté(e) 23 avril 2008 Posté(e) 23 avril 2008 Prochains concerts :Joe Satriani à Lyon le 26 mai Buddy Guy et Robert Cray à Montreux en juillet Oasis quand ils passeront WAAAAAAAA j'aimerais trop voir OASIS en concert
Creamy Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Prochains concerts :Joe Satriani à Lyon le 26 mai Buddy Guy et Robert Cray à Montreux en juillet Oasis quand ils passeront WAAAAAAAA j'aimerais trop voir OASIS en concert Moi aussi, c'est un rêve...
ceddup Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Céline Dion le 24 mai à Bercy J'y vais aussi le 24 à Bercy J'y vais également le 8 mai à Londres, le 5 juillet à Nice, le 7 à Arras et le 9 à Genève. Oui, oui, je suis psychologiquement normal
del20160722 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Qu'est-ce que j'ai pu rire hier au concert de Oldelaf et Monsieur D! C'est du pur café-théâtre et pourtant c'est bien un groupe de musique. Ils sont la preuve que ce n'est pas incompatible! Pour ceux qui connaissent et qui seraient intéressés ils seront au café de la danse à paris le 24 mai. Pour ceux qui ne connaissent pas vous pouvez trouver des morceaux sur deezer, dailymotion ou visiter leur site en construction www.legrosours.com :lol:
Nath79 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Céline Dion le 24 mai à Bercy J'y vais aussi le 24 à Bercy J'y vais également le 8 mai à Londres, le 5 juillet à Nice, le 7 à Arras et le 9 à Genève. Oui, oui, je suis psychologiquement normal Euh là j'ai un doute d'un coup 5 fois céline dion et tu vas même à Londres pour elle? ... quoique à choisir je préfère CD que la vilaine fermière
framboisine Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Euh... dans un autre registre disons, et pour ceux qui connaissent : SKA P EST DE RETOUR ET DE CONCERT AU ZENITH DE PARIS LE 19 DECEMBRE!! Pour moi c'est oui, mille fois oui!
Nath79 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Euh... dans un autre registre disons, et pour ceux qui connaissent :SKA P EST DE RETOUR ET DE CONCERT AU ZENITH DE PARIS LE 19 DECEMBRE!! Pour moi c'est oui, mille fois oui! Rhooooo ben t'as raison de me le dire J'adore SkaP, je les ai vu une fois à Barcelone et une fois à Perpignan j'ai adoré ... je crois bien que je connais déjà ce que je feris le 19 décembre prochain
florence74 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Je viens tout juste d'acheter nos places pour MUSILAC 2008 Au programme : Vendredi 11 juillet 2008 Asa Daniel Darc Hocus Pocus Babyshambles Pauline Croze Jack Penate Trompe-le-Monde (groupe régional) Arno Patti Smith Vanessa Paradis Samedi 12 juillet 2008 The Do Yelle Ben's Brother Yael Naim Thomas Dutronc Laëtitia Sheriff The Virgins Pep's (groupe régional) BB Brunes Mika Dimanche 13 juillet 2008 John Butler Trio The Wombats KT Tunstall Editors Empyr Nicolas Fraissinet (groupe régional) Têtes Raides Catherine Ringer chante Rita Mitsouko Thiefaine / Paul Personne
pinshae Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Aloooors, je reviens à l'instant du concert des fatals picards (idéal pour se défouler après le concours!). Je suis une grande fan, donc je m'étais mise au premier rang. Cinq minutes avant le début du concert un groupe de jeunes malotrus de 14-15 ans se frayent un passage à travers la foule et tentent de squatter MON premier rang! L'un d'entre eux ose lâcher un: "T'façons dès que ça va commencer à pogotter les vieux vont se barrer". OK. Tu veux jouer à ça coco? Je suis allée à suffisamment de concerts (notamment de métal ) pour avoir une grande expérience du coup de coude et du déhanché qui tue :p En plus, à coté de moi, il y a une fillette d'une dizaine d'années, je n'ai pas l'intention de la laisser se faire piétiner! Arrive la deuxième chanson, la sécurité de l'emploi. Pour ceux qui ne connaissent pas les fatals picards, hop les paroles, ça vaut son pesant de cacahuètes, surtout pour des enseignants Pour annoncer la chanson, le chanteur demande s'il y a des gens qui ont été à l'école dans la salle. Tout le monde : "Ouuuuiiiiiii" Chanteur : " Et est-ce qu'il y en a qui enseignent à l'école?" Moi, toute seule comme une truffe : "Ouuuuuiiii" ( Enfin par anticipation, j'espère un jour ) Chanteur : "Eh ben t'as pas peur, toi! Et tu te mets au premier rang en plus? Bon cette chanson est pour toi!" La classe! Les jeunes "pogotteurs" tentent une incursion, mais comme le disent si bien les paroles : " Moi en bon prof, je suis préparé, un peu de maths et de français, du kick-boxing, du karaté..." J'ai le coude acéré et le coup de hanche meurtrier. Au bout de 15 minutes de concert, ces brutes renoncent à expulser la "vieille" de 25 ans que je suis :p, même si ça a continué à bien bouger. Et puis de toutes façons je sautille mieux qu'eux! Na! C'était TROOOOP bien, exactement ce qu'il me fallait pour évacuer le stress du concours .
line70 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Pour moi, hier soir c'était le festival "Herb en Zik" à Besac, spécialement pour voir Aldebert, chanteur bisontin qui se fait une place bien méritée parmi la nouvelle scène française. C'était génial, il se démène comme un diable sur scène. Bon, mon plaisir a été un peu gâché par quelques personnes bien énervées qui nous plaquaient contre les barrières devant la scène...mais bon..passons! Super souvenir quand même.
framboisine Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Euh... dans un autre registre disons, et pour ceux qui connaissent :SKA P EST DE RETOUR ET DE CONCERT AU ZENITH DE PARIS LE 19 DECEMBRE!! Pour moi c'est oui, mille fois oui! Rhooooo ben t'as raison de me le dire J'adore SkaP, je les ai vu une fois à Barcelone et une fois à Perpignan j'ai adoré ... je crois bien que je connais déjà ce que je feris le 19 décembre prochain Oh, quelqu'un ici qui connaît, et qui aime! T'es ma copine toi!
Messages recommandés