ximixt Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Moi aussi, je connais SKA-P. Je les ai vus souvent au Pays basque, cinq ou six fois et j'adore :wub:
Nath79 Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Euh... dans un autre registre disons, et pour ceux qui connaissent :SKA P EST DE RETOUR ET DE CONCERT AU ZENITH DE PARIS LE 19 DECEMBRE!! Pour moi c'est oui, mille fois oui! Rhooooo ben t'as raison de me le dire J'adore SkaP, je les ai vu une fois à Barcelone et une fois à Perpignan j'ai adoré ... je crois bien que je connais déjà ce que je feris le 19 décembre prochain Oh, quelqu'un ici qui connaît, et qui aime! T'es ma copine toi! Moi aussi, je connais SKA-P. Je les ai vus souvent au Pays basque, cinq ou six fois et j'adore C'est sur qu'ils font plus de concerts dans le sud. Perso , je les ai connus en arrivant à Perpignan et j'aodre Bon quand mon frère était ado et écoutais aussi, je me rappelle encore la tête de ma mère quand nous chantions super fort dehors " cannabis, legalisation, basta de prohibition.... "
Nath79 Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Tiens j'ai trouvé la prochaine chanson à apprendre à nos élèves: du SkaP (j'imagine la tête des parents ) Bon en attendant SkaP ce sera plus soft dimanche 18 mai avec Renan Luce
Marsa Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Pour ceux que ça intéresse j'ai deux places à vendre pour Renan Luce le 24 mai au Zénith Paris...
lissoute Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Le 24 mai ce sera tiramisu et les rois du pétrole,pour moi. le 27,le grand Wax Tailor.
Nath79 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Dimanche soir enfin! Renan Luce J'ai hate et j'écoute l'album en boucle dans la voiture en ce moment
wiffee23 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Jill Scott, Rage Against the Machine et NTM! waouh! j'ai hate!! surtout Rage que je kiffe depuis mon adolescence!
pepite100 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Et voilou: Mylène farmer est annoncée le 9 juin 2009 à Strasbourg. Les places seront mises en vente vendredi (et bien sûr, je travaille...). C'est la première fois que je veux une place à tout prix pour un concert. Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser.
Messages recommandés