Navi Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 J'ai été voir Blue Man Group la semaine dernière (le 17 mai pour être précise). C'était trop excellent :D
CARODEMETZ Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 Céline Dion hier soir Je ne suis pas encore descendue de mon nuage
joelafrite Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Joe Satriani, lundi dernier à la Bourse du Travail de Lyon. Super concert malgré une acoustique moyenne. Un beau souvenir
ninounette Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Alexandre Kinn demain soir à Massy! Ca ne tombe pas très bien, parce que j'ai une visite de la CP en stage filé vendredi matin ... Mais je suis quand même ravie !!!
Yulunga38 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Vendredi soir: dans un petit pub grenoblois: La Sveltaléa et Waka Samedi soir: Destinity
NéoPhyte Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Samedi je vais voir Micky Green au Bataclan avec une amie Arf, avec ma chérie on voulait aller la voir au festival "Les voix du Gaou" à Six-Fours, mais comme c'est en semaine et que j'ai pas la voiture sur Nice, ca va pas être possible
imalildevil Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Mercredi dernier : Maroon 5 (et Martin Solveig en premiere partie) à Marseille 8 juillet : Jenifer à Berre 12 juillet : Emmanuel Moire à Marignane
NéoPhyte Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Mercredi dernier : Maroon 5 (et Martin Solveig en premiere partie) à Marseille Ca devait être bien sympa!
imalildevil Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Mercredi dernier : Maroon 5 (et Martin Solveig en premiere partie) à Marseille Ca devait être bien sympa! Oui c'était pas mal, mais bon, on a attendu 40 minutes entre les deux, du coup j'ai pas vu les 2 ou 3 dernieres chansons de Maroon 5 car j'ai du partir pour attrapper le dernier bus de nuit ... Un peu dégoutée... Sinon l'ambiance était sympa, et coup de bol, il a arrété de pleuvoir pile pendant le temps du concert (qui avait lieu en plein air, sur le Vieux Port)
Dominique Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Pour info, voici l'adresse d'un site permettant d'écouter des concerts passés (en anglais) (il suffit de s'inscrire gratuitement) : http://concerts.wolfgangsvault.com/
nikita08 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Ce WE, festival de la Cassine dans les Ardennes: Barcella , cocoon :wub:, Thomas Dutronc et Alpha Blondy... Prochains concerts: festival des vieilles charrues...
Messages recommandés