Yulunga38 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Vendredi soir: dans un petit pub grenoblois: La Sveltaléa et Waka Samedi soir: Destinity
NéoPhyte Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Samedi je vais voir Micky Green au Bataclan avec une amie Arf, avec ma chérie on voulait aller la voir au festival "Les voix du Gaou" à Six-Fours, mais comme c'est en semaine et que j'ai pas la voiture sur Nice, ca va pas être possible
imalildevil Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Mercredi dernier : Maroon 5 (et Martin Solveig en premiere partie) à Marseille 8 juillet : Jenifer à Berre 12 juillet : Emmanuel Moire à Marignane
NéoPhyte Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Mercredi dernier : Maroon 5 (et Martin Solveig en premiere partie) à Marseille Ca devait être bien sympa!
imalildevil Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Mercredi dernier : Maroon 5 (et Martin Solveig en premiere partie) à Marseille Ca devait être bien sympa! Oui c'était pas mal, mais bon, on a attendu 40 minutes entre les deux, du coup j'ai pas vu les 2 ou 3 dernieres chansons de Maroon 5 car j'ai du partir pour attrapper le dernier bus de nuit ... Un peu dégoutée... Sinon l'ambiance était sympa, et coup de bol, il a arrété de pleuvoir pile pendant le temps du concert (qui avait lieu en plein air, sur le Vieux Port)
Dominique Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Pour info, voici l'adresse d'un site permettant d'écouter des concerts passés (en anglais) (il suffit de s'inscrire gratuitement) : http://concerts.wolfgangsvault.com/
nikita08 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Ce WE, festival de la Cassine dans les Ardennes: Barcella , cocoon :wub:, Thomas Dutronc et Alpha Blondy... Prochains concerts: festival des vieilles charrues...
ximixt Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Moi, hier, à Pau, Calogero (avec en première partie Stanislas). C'était top, avec des titres inédits et des reprises....Bien sympa!
barbabelle Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Oui, Calo c'est super bien! Hier, moi, c'était mon cadeau de noël: avec mon chéri, on est allé voir Christophe Willem!OH, c'était bien (et pourtant j'ai de la fièvre car grosse angine). C'est vraiment un showman! Il est allé plusieurs fois dans la fosse, et aussi en haut (gradins), à 3 rangées de moi! On sent qu'il est super généreux
Tahoney Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bon j'ai promis au guitariste de JEX que je mettrais le flyer un peu partout, donc je le fais, mais si je n'ai plus de place après, je le fais appeler et il devra trouver le moyen de me faire entrer !
alloelisa Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bon j'ai promis au guitariste de JEX que je mettrais le flyer un peu partout, donc je le fais, mais si je n'ai plus de place après, je le fais appeler et il devra trouver le moyen de me faire entrer ! The sleepwalkers c'est avec le mec qui est passé dans la nouvelle star ?
Tahoney Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Bon j'ai promis au guitariste de JEX que je mettrais le flyer un peu partout, donc je le fais, mais si je n'ai plus de place après, je le fais appeler et il devra trouver le moyen de me faire entrer ! The sleepwalkers c'est avec le mec qui est passé dans la nouvelle star ? Oui, c'est ça. Clic sur le lien en signature si tu veux voir ce qu'ils font (il n'est pas le seul à chanter dans le groupe, même si c'est quand même lui le chanteur "officiel") c'est très sympa (même mieux que ça). Je te conseille l'écoute de "If I love you" et "Awake" qui sont leurs compos. Pour JEX, j'aime moins la voix. Mais ils sont très sympas alors bon...
Messages recommandés