linallis Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Manu Chao hier soir c'était génial! Le concert a fini à 12h40 avec quelques chansons en français de son album Sibérie m'était contée!
gigi22 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Pour moi, Vieilles Charrues 2008 et j'hésite entre un soir à Bobital ou un soir à Malestroit pour aller voir Cali !
fushine Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 MAROON 5 à l'Olympia le vendredi 13 Juin! C'était génial!
Roussette Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 MAROON 5 à l'Olympia le vendredi 13 Juin!C'était génial! Je veux bien te croire, j'aime beaucoup mais moins le dernier album que le précédent qui était purement génial
Roisinn Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Le 11 juillet, soirée irlandaise au festival de Saint-Chartier. Le Dieu vivant de la flûte irlandaise (Michael McGoldrick) y joue.
Tahoney Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Donc, lundi dernier, au Gibus : Les Dorians, JEX et les Sleepwalkers. Un peu déçue par les deux premiers et bluffée par les 3èmes. Géniaux !
tara13 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Mercredi soir dernier, 2 juillet : Manu Chao au pont du gard!!! Le top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cadre extraordinaire, concert en extérieur, super ambiance, des gens de tous âges et de tous horizons, il a mis le feu avec radio bemba!!!! Le public était tellement enthousiaste qu'il a dû faire 3 sorties de scène définitives différentes ... pour revenir à chaque fois!!! Et du coup on a bien mérité à la fin 3 nouvelles chansons en français, dont une sur Sarko : trop vraie et Extraordinaire!!!!!! 3 heures de concert, plus la première partie, en plus petit prix : 22,50 la place, 5 euros les deux affiches, 18 euros le T-shirt, bref, FOR-MI-DA-BLE !!!
pepite100 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 Olivia Ruiz, Grand Corps Malade, Oxmo Pussino, Arno, Amadou et Mariam, Camille, Didier Wampas, An Pierlé, Daniel Darc, Nosfell, Massive Attack et ben Harper ce soir. Moriarty, Cali, The Offspring, Gnarls Barkley et Moby dimanche. Et sûrement bien d'autres...
FILoSIK Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 http://www.samstoner.com Faut venirrrrr!!!! Ca va être énorme!!! Je vais aussi voir Massive Attack et Deep Purple! Beau festival à Carcassonne cette année! venez découvrir le suuuuud ! Bisous et bons lives à tous!
Messages recommandés