Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mercredi soir dernier, 2 juillet : Manu Chao au pont du gard!!!

Le top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cadre extraordinaire, concert en extérieur, super ambiance, des gens de tous âges et de tous horizons, il a mis le feu avec radio bemba!!!!

Le public était tellement enthousiaste qu'il a dû faire 3 sorties de scène définitives différentes ... pour revenir à chaque fois!!!

Et du coup on a bien mérité à la fin 3 nouvelles chansons en français, dont une sur Sarko : trop vraie et :lol:

Extraordinaire!!!!!! 3 heures de concert, plus la première partie, en plus petit prix : 22,50 la place, 5 euros les deux affiches, 18 euros le T-shirt, bref,

FOR-MI-DA-BLE !!!

C'était pareil au Mans. Il est expliqué sur le net que lui son but c'était de PARTAGER donc que des concerts à p'tits prix pour une ambiance de folie pendant 4 heures!!!!!!!!!! Et pas de chichi en déco ....

Il a tout compris ce mec!

J'édite: c'était pas au Mans mais à Nantes

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Cadre extraordinaire, concert en extérieur, super ambiance, des gens de tous âges et de tous horizons, il a mis le feu avec radio bemba!!!!

Le public était tellement enthousiaste qu'il a dû faire 3 sorties de scène définitives différentes ... pour revenir à chaque fois!!!

Et du coup on a bien mérité à la fin 3 nouvelles chansons en français, dont une sur Sarko : trop vraie et :lol:

Extraordinaire!!!!!! 3 heures de concert, plus la première partie, en plus petit prix : 22,50 la place, 5 euros les deux affiches, 18 euros le T-shirt, bref,

FOR-MI-DA-BLE !!!

C'était pareil au Mans. Il est expliqué sur le net que lui son but c'était de PARTAGER donc que des concerts à p'tits prix pour une ambiance de folie pendant 4 heures!!!!!!!!!! Et pas de chichi en déco ....

6 euros le concert des Sleepwalkers ! OK, moins connus, mais bon...

En prime, j'ai pu filmer, et j'ai même l'autorisation de mettre les vidéos en ligne ! :D

Posté(e)

The Hoosiers, Panic At The Disco, The Kooks, BB brunes ( :sad: ), Mika ( :wub: ) et Digitalism à Arras.

Posté(e)

FOR-MI-DA-BLE !!!

Je confirme MANU CHAO au zénith de Clermont Ferrand... c'était ENORME!!!

Il a mis le feu, une ambiance comme j'en ai rarement vu... tout le monde s'est vraiment éclaté, moi la première!!! On a sauté, chanté, dansé... ca slammait et pogotait dans tous les sens... vraiment inoubliable!!!

Un super souvenir...!!

ps: :lol: pour la chanson sur Sarko!!

Il tourne à quoi ce gars pour faire des concerts de fou partout où il passe??? :blink::lol:

Posté(e)
The Hoosiers, Panic At The Disco, The Kooks, BB brunes ( :sad: ), Mika ( :wub: ) et Digitalism à Arras.

Idem Rambaldi : main square festival à Arras rediffusé en partie sur France 4 hier soir;

J'ai adoré à part BB brunes qui sont plus destinés aux ados et malheureusement, je n'en suis plus une !!! ;)

Bizzzz

Stef62

Posté(e)

Thomas Dutronc dimanche 13 à Lyon ! Je connais pas trop mais c'est toujours sympa ces concerts en plein air ! :smile:

Posté(e)

Sur France 4, c'était pour la journée de dimanche aussi, non ?

Tu étais bien placée ? :D

EDIT: j'ai rien dit, je savais pas que c'était aussi diffusé, je viens de voir une vidéo, ça rend pas aussi bien qu'en vrai :D

Posté(e)

Superbe concert lundi soir au festival de Montreux :

nuit blues aves Otis Taylor, Buddy Guy, Gary Moore, John Mayall :smile:

6 heures de musique, de 20h à 2H30 du matin :smile:

superbe coin, superbe salle, acoustique au top :smile:

et en plus super placement, tout devant et accoudé à la scène à la fin, à 2m des artistes :smile:

Une belle soirée de blues :smile:

Posté(e)

De retour (bien mouillée) de 3 jours de festival Musilac à Aix-les-Bains.

Une mention (très) très spéciale pour John Butler Trio.

Je connaissais un peu, j'avais écouté un CD,

mais alors hier soir... WOUAH !!!

GENIAL !!! :wub::wub::wub:

Posté(e)
Sur France 4, c'était pour la journée de dimanche aussi, non ?

Tu étais bien placée ? :D

EDIT: j'ai rien dit, je savais pas que c'était aussi diffusé, je viens de voir une vidéo, ça rend pas aussi bien qu'en vrai :D

Oui on était bien placées: dans le 1 er quart à droite de la scène, juste dessous le bras articulé de la caméra !!!! ;)

Et toi ?? Peut être étions nous voisins ?????

Posté(e)

Dionysos à Tourcoing le 12/07, concert gratuit en plein air.

C'était vraiment sympa, surtout vu le prix :D

Posté(e)

Cali :wub:

et

Iggy Pop and the Stooges :blink:

dans le cadre de l'Armada

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...