linallis Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Mercredi soir dernier, 2 juillet : Manu Chao au pont du gard!!!Le top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cadre extraordinaire, concert en extérieur, super ambiance, des gens de tous âges et de tous horizons, il a mis le feu avec radio bemba!!!! Le public était tellement enthousiaste qu'il a dû faire 3 sorties de scène définitives différentes ... pour revenir à chaque fois!!! Et du coup on a bien mérité à la fin 3 nouvelles chansons en français, dont une sur Sarko : trop vraie et Extraordinaire!!!!!! 3 heures de concert, plus la première partie, en plus petit prix : 22,50 la place, 5 euros les deux affiches, 18 euros le T-shirt, bref, FOR-MI-DA-BLE !!! C'était pareil au Mans. Il est expliqué sur le net que lui son but c'était de PARTAGER donc que des concerts à p'tits prix pour une ambiance de folie pendant 4 heures!!!!!!!!!! Et pas de chichi en déco .... Il a tout compris ce mec! J'édite: c'était pas au Mans mais à Nantes
Tahoney Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Mercredi soir dernier, 2 juillet : Manu Chao au pont du gard!!!Le top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cadre extraordinaire, concert en extérieur, super ambiance, des gens de tous âges et de tous horizons, il a mis le feu avec radio bemba!!!! Le public était tellement enthousiaste qu'il a dû faire 3 sorties de scène définitives différentes ... pour revenir à chaque fois!!! Et du coup on a bien mérité à la fin 3 nouvelles chansons en français, dont une sur Sarko : trop vraie et Extraordinaire!!!!!! 3 heures de concert, plus la première partie, en plus petit prix : 22,50 la place, 5 euros les deux affiches, 18 euros le T-shirt, bref, FOR-MI-DA-BLE !!! C'était pareil au Mans. Il est expliqué sur le net que lui son but c'était de PARTAGER donc que des concerts à p'tits prix pour une ambiance de folie pendant 4 heures!!!!!!!!!! Et pas de chichi en déco .... Il a tout compris ce mec! 6 euros le concert des Sleepwalkers ! OK, moins connus, mais bon... En prime, j'ai pu filmer, et j'ai même l'autorisation de mettre les vidéos en ligne !
rambaldi Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 The Hoosiers, Panic At The Disco, The Kooks, BB brunes ( ), Mika ( ) et Digitalism à Arras.
aufondutiroir Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Mercredi soir dernier, 2 juillet : Manu Chao au pont du gard!!!Le top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cadre extraordinaire, concert en extérieur, super ambiance, des gens de tous âges et de tous horizons, il a mis le feu avec radio bemba!!!! Le public était tellement enthousiaste qu'il a dû faire 3 sorties de scène définitives différentes ... pour revenir à chaque fois!!! Et du coup on a bien mérité à la fin 3 nouvelles chansons en français, dont une sur Sarko : trop vraie et Extraordinaire!!!!!! 3 heures de concert, plus la première partie, en plus petit prix : 22,50 la place, 5 euros les deux affiches, 18 euros le T-shirt, bref, FOR-MI-DA-BLE !!! C'était pareil au Mans. Il est expliqué sur le net que lui son but c'était de PARTAGER donc que des concerts à p'tits prix pour une ambiance de folie pendant 4 heures!!!!!!!!!! Et pas de chichi en déco .... Il a tout compris ce mec! Je confirme MANU CHAO au zénith de Clermont Ferrand... c'était ENORME!!! Il a mis le feu, une ambiance comme j'en ai rarement vu... tout le monde s'est vraiment éclaté, moi la première!!! On a sauté, chanté, dansé... ca slammait et pogotait dans tous les sens... vraiment inoubliable!!! Un super souvenir...!! ps: pour la chanson sur Sarko!! Il tourne à quoi ce gars pour faire des concerts de fou partout où il passe???
stef62 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 The Hoosiers, Panic At The Disco, The Kooks, BB brunes ( ), Mika ( ) et Digitalism à Arras. Idem Rambaldi : main square festival à Arras rediffusé en partie sur France 4 hier soir; J'ai adoré à part BB brunes qui sont plus destinés aux ados et malheureusement, je n'en suis plus une !!! Bizzzz Stef62
nellou Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Thomas Dutronc dimanche 13 à Lyon ! Je connais pas trop mais c'est toujours sympa ces concerts en plein air !
rambaldi Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Sur France 4, c'était pour la journée de dimanche aussi, non ? Tu étais bien placée ? EDIT: j'ai rien dit, je savais pas que c'était aussi diffusé, je viens de voir une vidéo, ça rend pas aussi bien qu'en vrai
joelafrite Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Superbe concert lundi soir au festival de Montreux : nuit blues aves Otis Taylor, Buddy Guy, Gary Moore, John Mayall 6 heures de musique, de 20h à 2H30 du matin superbe coin, superbe salle, acoustique au top et en plus super placement, tout devant et accoudé à la scène à la fin, à 2m des artistes Une belle soirée de blues
florence74 Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 De retour (bien mouillée) de 3 jours de festival Musilac à Aix-les-Bains. Une mention (très) très spéciale pour John Butler Trio. Je connaissais un peu, j'avais écouté un CD, mais alors hier soir... WOUAH !!! GENIAL !!!
stef62 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Sur France 4, c'était pour la journée de dimanche aussi, non ?Tu étais bien placée ? EDIT: j'ai rien dit, je savais pas que c'était aussi diffusé, je viens de voir une vidéo, ça rend pas aussi bien qu'en vrai Oui on était bien placées: dans le 1 er quart à droite de la scène, juste dessous le bras articulé de la caméra !!!! Et toi ?? Peut être étions nous voisins ?????
lunavignon Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Dionysos à Tourcoing le 12/07, concert gratuit en plein air. C'était vraiment sympa, surtout vu le prix
CARODEMETZ Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) 15 juillet 2008 Cali et Iggy Pop and the Stooges dans le cadre de l'Armada
Messages recommandés