nellou Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Thomas Dutronc dimanche 13 à Lyon ! Je connais pas trop mais c'est toujours sympa ces concerts en plein air ! J'ai beaucoup aimé ! Il est très sympa sur scène et très dynamique !
lapuce06 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Retourner voir Christophe Maé le samedi 8 novembre 2009 en accoustique avec une amie qui regrettait de ne pas l'avoir vu la dernière fois Enfin bon, d'ici là, j'aurai le temps de revenir poster ici
Laurence.Piou Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Thomas Dutronc dimanche 13 à Lyon ! Je connais pas trop mais c'est toujours sympa ces concerts en plein air ! J'ai beaucoup aimé ! Il est très sympa sur scène et très dynamique ! Je l'ai vu hier soir, et j'ai adoré !
Nath79 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 mardi soir c'était Calogéro aux vendanges du coeur d'Ouveillan... mais pas pour moi cette année car je n'ai pas eu le temps d'être bénévole cette année
prune2007 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 De retour (bien mouillée) de 3 jours de festival Musilac à Aix-les-Bains.Une mention (très) très spéciale pour John Butler Trio. Je connaissais un peu, j'avais écouté un CD, mais alors hier soir... WOUAH !!! GENIAL !!! John Butler Trio ... ... : pour moi aussi ça a été THE révélation ! Catherine Ringer... Quel bout de femme ! Malgré la pluie, super casting le dimanche à Musilac !
rambaldi Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Mika mercredi soir à Nyon. A Arras, il avait repris Just can't get enough, en a-t-il repris une autre chez les amis Suisses ?
Laurence.Piou Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Da Silva hier soir. C'était vraiment génial ! Je connaissais un peu, j'avais entendu quelques chansons à la radio. Mais j'ai vraiment adoré !
pepite100 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Mika mercredi soir à Nyon. A Arras, il avait repris Just can't get enough, en a-t-il repris une autre chez les amis Suisses ? La chanson de Depeche Mode ? Y'en a une qui va être contente...
nenettesara Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Mika mercredi aux Franco de la Rochelle super La reprise de Just can't get enough est génial. il a aussi fait Grace Kelly en français Un de mes meuilleurs concerts
rambaldi Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Oui, il le reprend souvent en français (un couplet), c'est aussi sur le DVD et à Arras, il avait rajouté le refrain en plus, difficile de comprendre par contre quand on est pas habitué aux paroles
Messages recommandés