Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Thomas Dutronc dimanche 13 à Lyon ! Je connais pas trop mais c'est toujours sympa ces concerts en plein air ! :smile:

J'ai beaucoup aimé ! Il est très sympa sur scène et très dynamique ! :smile:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Retourner voir Christophe Maé le samedi 8 novembre 2009 en accoustique avec une amie qui regrettait de ne pas l'avoir vu la dernière fois ;)

Enfin bon, d'ici là, j'aurai le temps de revenir poster ici ;):tongue::D

Posté(e)
Thomas Dutronc dimanche 13 à Lyon ! Je connais pas trop mais c'est toujours sympa ces concerts en plein air ! :smile:

J'ai beaucoup aimé ! Il est très sympa sur scène et très dynamique ! :smile:

Je l'ai vu hier soir, et j'ai adoré ! :thumbsup:

Posté(e)

Mika mercredi soir à Nyon.

:yahoo:

Posté(e)

mardi soir c'était Calogéro aux vendanges du coeur d'Ouveillan... mais pas pour moi cette année car je n'ai pas eu le temps d'être bénévole cette année :sad:

Posté(e)
De retour (bien mouillée) de 3 jours de festival Musilac à Aix-les-Bains.

Une mention (très) très spéciale pour John Butler Trio.

Je connaissais un peu, j'avais écouté un CD,

mais alors hier soir... WOUAH !!!

GENIAL !!! :wub::wub::wub:

John Butler Trio :ohmy: ... :applause: ... :wub: : pour moi aussi ça a été THE révélation !

Catherine Ringer... Quel bout de femme ! Malgré la pluie, super casting le dimanche à Musilac !

Posté(e)

A Arras, il avait repris Just can't get enough, en a-t-il repris une autre chez les amis Suisses ?

Posté(e)

Da Silva hier soir. C'était vraiment génial ! :wub: Je connaissais un peu, j'avais entendu quelques chansons à la radio. Mais j'ai vraiment adoré !

Posté(e)

A Arras, il avait repris Just can't get enough, en a-t-il repris une autre chez les amis Suisses ?

La chanson de Depeche Mode ?

Y'en a une qui va être contente... :whistling:

Posté(e)

Mika mercredi aux Franco de la Rochelle super :yahoo:

La reprise de Just can't get enough est génial. il a aussi fait Grace Kelly en français

Un de mes meuilleurs concerts

Posté(e)

Oui, il le reprend souvent en français (un couplet), c'est aussi sur le DVD et à Arras, il avait rajouté le refrain en plus, difficile de comprendre par contre quand on est pas habitué aux paroles :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...