Laurence.Piou Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Da Silva hier soir. C'était vraiment génial ! Je connaissais un peu, j'avais entendu quelques chansons à la radio. Mais j'ai vraiment adoré !
pepite100 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Mika mercredi soir à Nyon. A Arras, il avait repris Just can't get enough, en a-t-il repris une autre chez les amis Suisses ? La chanson de Depeche Mode ? Y'en a une qui va être contente...
nenettesara Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Mika mercredi aux Franco de la Rochelle super La reprise de Just can't get enough est génial. il a aussi fait Grace Kelly en français Un de mes meuilleurs concerts
rambaldi Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Oui, il le reprend souvent en français (un couplet), c'est aussi sur le DVD et à Arras, il avait rajouté le refrain en plus, difficile de comprendre par contre quand on est pas habitué aux paroles
Delph68 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Mika qui reprend du Depeche Mode, le rêve éveillé. Je vous dirai ça. L'an dernier, il avait repris "I want you back". Toujours des nounours et ballons à la fin? Tu ressors avec le sourire!
rambaldi Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Des Big Girls (dont une pas big du tout), des personnages, des petites mises en scènes avant des chansons parfois et pis à la fin, confettis, rubans, ballons. La totale, et c'était un festival où parfois les artistes en font moins que d'habitude.
nikita08 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Alors vieilles charrues ce WE : The Hives (des bêtes de scène!), Vanessa Paradis (accompagnée par M) , Etienne Daho, Asa , Camille , Christophe Maé, Gad Elmaleh (trop trop fort), ZZ Top, Duffy (déçue), Morcheeba (bizarre avec la nouvelle chanteuse), The Do (bien sympa), Sebastian, Maïon et Wenn (gagnante jeunes charrues de l'an dernier) et quelques jeunes charrues (dont Lug-Na qui m'a beaucoup plu), le tout agrémenté de soleil et de bonne humeur! Bref, le bonheur!
rambaldi Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Pourquoi déçue par Duffy ? J'ai écouté l'album et il n'y a guère que 2 chansons que j'aime, je m'attendais vraiment à autre chose ("mercy" et la toute dernière qui est triste).
anne_77 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Je vais voir au bataclan les Midnight juggernauts début septembre...
Delph68 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Je rentre du concert de Mika, on en ressort toujours aussi
Messages recommandés