Delph68 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Mika qui reprend du Depeche Mode, le rêve éveillé. Je vous dirai ça. L'an dernier, il avait repris "I want you back". Toujours des nounours et ballons à la fin? Tu ressors avec le sourire!
rambaldi Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Des Big Girls (dont une pas big du tout), des personnages, des petites mises en scènes avant des chansons parfois et pis à la fin, confettis, rubans, ballons. La totale, et c'était un festival où parfois les artistes en font moins que d'habitude.
nikita08 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Alors vieilles charrues ce WE : The Hives (des bêtes de scène!), Vanessa Paradis (accompagnée par M) , Etienne Daho, Asa , Camille , Christophe Maé, Gad Elmaleh (trop trop fort), ZZ Top, Duffy (déçue), Morcheeba (bizarre avec la nouvelle chanteuse), The Do (bien sympa), Sebastian, Maïon et Wenn (gagnante jeunes charrues de l'an dernier) et quelques jeunes charrues (dont Lug-Na qui m'a beaucoup plu), le tout agrémenté de soleil et de bonne humeur! Bref, le bonheur!
rambaldi Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Pourquoi déçue par Duffy ? J'ai écouté l'album et il n'y a guère que 2 chansons que j'aime, je m'attendais vraiment à autre chose ("mercy" et la toute dernière qui est triste).
anne_77 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Je vais voir au bataclan les Midnight juggernauts début septembre...
Delph68 Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Je rentre du concert de Mika, on en ressort toujours aussi
Delph68 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Des ballons, des serpentins, des peluches géantes, des mises en scène, une ambiance terrible et bon enfant, une reprise de Depeche Mode, Grace Kelly en français, un rappel de "Relax" chanté par le public, le pantalon de Mika avec des paillettes... Moi je dis
rambaldi Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 S'est-il mis torse nu pour la reprise de relax ? Si oui, on aura vu pareil mais à des endroits différents
Delph68 Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Hum, je ne pourrais pas affirer que c'était à la reprise de relax, ça devait être quand il fait de la percu. Pas mal, hein?
rambaldi Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 Je l'avais vu dans le DVD mais en vrai, participer vraiment au show, public+ artistes, c'est excellent.
Blachou Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Mademoiselle K et Luke samedi au Festival de la Paille à Metabief (25). Et le grand soir, le 14 aout à Arras avec Metallica (je commence à avoir peur)
Messages recommandés