Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mika qui reprend du Depeche Mode, le rêve éveillé. Je vous dirai ça.

L'an dernier, il avait repris "I want you back".

Toujours des nounours et ballons à la fin? Tu ressors avec le sourire!

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Des Big Girls (dont une pas big du tout), des personnages, des petites mises en scènes avant des chansons parfois et pis à la fin, confettis, rubans, ballons. La totale, et c'était un festival où parfois les artistes en font moins que d'habitude.

Posté(e)

Alors vieilles charrues ce WE : The Hives (des bêtes de scène!), Vanessa Paradis (accompagnée par M) :wub:, Etienne Daho, Asa :wub:, Camille :wub:, Christophe Maé, Gad Elmaleh (trop trop fort), ZZ Top, Duffy (déçue), Morcheeba (bizarre avec la nouvelle chanteuse), The Do (bien sympa), Sebastian, Maïon et Wenn (gagnante jeunes charrues de l'an dernier) et quelques jeunes charrues (dont Lug-Na qui m'a beaucoup plu), le tout agrémenté de soleil et de bonne humeur!

Bref, le bonheur!

Posté(e)

Pourquoi déçue par Duffy ?

J'ai écouté l'album et il n'y a guère que 2 chansons que j'aime, je m'attendais vraiment à autre chose ("mercy" et la toute dernière qui est triste).

Posté(e)

Je vais voir au bataclan les Midnight juggernauts début septembre... :thumbsup:

Posté(e)

Je rentre du concert de Mika, on en ressort toujours aussi :clown:

Posté(e)

Bah plus de détails quand même :devil_2:

Posté(e)

Des ballons, des serpentins, des peluches géantes, des mises en scène, une ambiance terrible et bon enfant, une reprise de Depeche Mode, Grace Kelly en français, un rappel de "Relax" chanté par le public, le pantalon de Mika avec des paillettes...

Moi je dis :applause:

Posté(e)

S'est-il mis torse nu pour la reprise de relax ? Si oui, on aura vu pareil mais à des endroits différents :D

Posté(e)

Hum, je ne pourrais pas affirer que c'était à la reprise de relax, ça devait être quand il fait de la percu. Pas mal, hein?

Posté(e)

Je l'avais vu dans le DVD mais en vrai, participer vraiment au show, public+ artistes, c'est excellent.

Posté(e)

Mademoiselle K et Luke samedi au Festival de la Paille à Metabief (25).

Et le grand soir, le 14 aout à Arras avec Metallica :blink: (je commence à avoir peur)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...