titedge Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Mademoiselle K et Luke samedi au Festival de la Paille à Metabief (25).Et le grand soir, le 14 aout à Arras avec Metallica (je commence à avoir peur) Pourquoi t'as peur ??? on est des gentils à Arras Sérieusement c'est bon enfant j'ai déjà fait un paquet de concert de Metallica (mon chéri est fan ) et je suis toujours vivante Moi je suivrai le concert (en audio) depuis le jardin de ma cousine parce que vu mon gros bidon je risque d'accoucher sur le festival
virgule2 Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Hier soir le concert de Bashung dans le théatre de la cité de Carcassonne, extra...à voir vraiment!! Un sacré monsieur!
Blachou Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Mademoiselle K et Luke samedi au Festival de la Paille à Metabief (25).Et le grand soir, le 14 aout à Arras avec Metallica (je commence à avoir peur) Pourquoi t'as peur ??? on est des gentils à Arras Sérieusement c'est bon enfant j'ai déjà fait un paquet de concert de Metallica (mon chéri est fan ) et je suis toujours vivante Bah j'ai juste peur de me faire scrabouiller, chui toute pitite !!! j'ai déjà failli mourir étouffée à un concert de Noir Dez' alors là pour Metallica, ouille ouille ouille !!! Tiens sinon puisque tu es d'Arras, t'as pas un camping à nous proposer dans le coin ? (on voudrait éviter d'aller au camping du festoche)
titedge Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Mademoiselle K et Luke samedi au Festival de la Paille à Metabief (25).Et le grand soir, le 14 aout à Arras avec Metallica (je commence à avoir peur) Pourquoi t'as peur ??? on est des gentils à Arras Sérieusement c'est bon enfant j'ai déjà fait un paquet de concert de Metallica (mon chéri est fan ) et je suis toujours vivante Bah j'ai juste peur de me faire scrabouiller, chui toute pitite !!! j'ai déjà failli mourir étouffée à un concert de Noir Dez' alors là pour Metallica, ouille ouille ouille !!! Tiens sinon puisque tu es d'Arras, t'as pas un camping à nous proposer dans le coin ? (on voudrait éviter d'aller au camping du festoche) Comment dire... c'est pas très touristique (du moins en camping) donc il n'y en a pas beaucoup ! A Arras même, il y a le camping municipal (s'il existe toujours ?) sinon à une dizaine de kilomètres, t'as un camping à Boiry notre Dame et un autre à Sapignies. Et tu peux stationner sur les parkings du festival par la suite. Sinon, effectivement, y a le site du camping-festival (à une grosse 1/2 h à pied de la gd place). J'habite près de ce camp temporaire et pour les concerts de juillet ça n'était pas trop le boxon (moins que les festivals Belges et les eurock)
linallis Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Mademoiselle K et Luke samedi au Festival de la Paille à Metabief (25).Et le grand soir, le 14 aout à Arras avec Metallica (je commence à avoir peur) Pourquoi t'as peur ??? on est des gentils à Arras Sérieusement c'est bon enfant j'ai déjà fait un paquet de concert de Metallica (mon chéri est fan ) et je suis toujours vivante Moi je suivrai le concert (en audio) depuis le jardin de ma cousine parce que vu mon gros bidon je risque d'accoucher sur le festival Beh alors Titedge tu ne vas pas aller danser et sauter partout au 14 août. J'comprends pas pourquoi! Désolé pour le hors sujet c'était trop tentant!
titedge Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Mademoiselle K et Luke samedi au Festival de la Paille à Metabief (25).Et le grand soir, le 14 aout à Arras avec Metallica (je commence à avoir peur) Pourquoi t'as peur ??? on est des gentils à Arras Sérieusement c'est bon enfant j'ai déjà fait un paquet de concert de Metallica (mon chéri est fan ) et je suis toujours vivante Moi je suivrai le concert (en audio) depuis le jardin de ma cousine parce que vu mon gros bidon je risque d'accoucher sur le festival Beh alors Titedge tu ne vas pas aller danser et sauter partout au 14 août. J'comprends pas pourquoi! Désolé pour le hors sujet c'était trop tentant! Je t'avoue que j'hésite car j'ai un copain qui est dans l'équipe technique d'organisation du concert ... mais si je viens à accoucher ce soir là mon chéri serait vraiment dégouté donc ça sera jardin de ma cousine juste à côté pour écouter tranquillou (là je suis au repos 2 semaines et une fois le concert passé, je me réactive un peu ! A commencer par l'after du concert )
alkhadir Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Bonsoir, Pour moi, Stevie Wonder à Paris le 28 septembre !!! J'en rêve déjà !
MissTiQ Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Da Silva concert gratuit jeudi dernier Bien sympa, on a pu parlé avec après et faire des photos
del140330 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Cabrel en octobre (pour accompagner mon zhom). Leforestier en février.
Blachou Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Metallica à Arras la semaine prochaine YES !! ça approche ! Camping réservé à Boiry Notre Dame (pas chauds pour aller à celui du festoche.) Le lendemain nous irons au stade Bollaert !!!
Messages recommandés