titedge Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Si tu as des photos, ça m'intéresse, moi j'étais bien placée (premier rang), mais ça bougeait pas mal, donc la plupart sont floues Moi j'étais à gauche à environ 10 mètres de la scène où ça bougeait aussi beaucoup ... J'ai plusieurs photos et surtout des vidéos. File-moi ton mail par MP si tu veux; je t'enverrai ce que j'ai. On a aussi filmé "one" et "enter sandman" en entier avec l'enchaînement du mediator et aussi "fade to black" et of course "nothing else matters" Comme je l'ai déjà dit " que du bonheur !!!" Mon chéri était dans le même secteur il m'a dit que ça bougeait vraiment beaucoup. Il est intéressé par tes photos et videos (je t'envoies son mail par MP)
CARODEMETZ Posté(e) 16 août 2008 Auteur Posté(e) 16 août 2008 Si tu as des photos, ça m'intéresse, moi j'étais bien placée (premier rang), mais ça bougeait pas mal, donc la plupart sont floues Moi j'étais à gauche à environ 10 mètres de la scène où ça bougeait aussi beaucoup ... J'ai plusieurs photos et surtout des vidéos. File-moi ton mail par MP si tu veux; je t'enverrai ce que j'ai. On a aussi filmé "one" et "enter sandman" en entier avec l'enchaînement du mediator et aussi "fade to black" et of course "nothing else matters" Comme je l'ai déjà dit " que du bonheur !!!" Mon chéri était dans le même secteur il m'a dit que ça bougeait vraiment beaucoup. Il est intéressé par tes photos et videos (je t'envoies son mail par MP) photos envoyées
pepite100 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Ce soir : concert RFM Party 80 Et tu chantes, chantes, chantes, ce refrain qui te plaît...
nellou Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Ce soir : concert RFM Party 80 Et tu chantes, chantes, chantes, ce refrain qui te plaît... Vu en octobre à Marseille : on s'est éclaté !
Blachou Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 C'était trop bien Metallica !!! On était aussi sur la gauche en regardant la scène, en dessous du C du Crédit Agricole Là, ça ne bougeait pas trop, juste ce qu'il faut. On a discuté avec un type qui venait ......... d'Australie !!! Bon sinon si qqun a un plan pour trouver le T-Shirt "Metallica à Arras", j'suis preneuse, mon homme en voulait un mais ... rupture de stock
Oxybulle Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Ma moitié qui est à Nice pour le concert de Madonna ce soir
Mrmoving Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 C'était trop bien Metallica !!! Vu en décembre 2003 à Mannheim, une des trois meilleures setlists du leg européen de l'époque (pas la meilleure toutefois mais pas loin). En plus vu dans un pays qui a un public exceptionnel, tout le monde se respecte, ce fut un concert énorme. J'irai les voir sur leur prochaine tournée européenne en 2009. Techniquement, samedi soir, direction Metz pour Calogero. Puis en novembre Sarrebruck pour Sonata Arctica et Children of Bodom. Je me suis amusé à faire une liste de tous les concerts que j'ai vu depuis mon tout premier en 1997. Jean Michel Jarre (Metz, Octobre 1997; Paris, Décembre 2007) The Eight Killers Blues Brothers (Saint Avold, Octobre 2000) Toto (Metz, avril 1999, Février 2003, Mars 2007) Michelle White (Metz, avril 1999) Un Air Deux Familles (Les Eurockéennes, Juillet 2002) Travis (Les Eurockéennes, Juillet 2002) Muse (Les Eurockéennes, Juillet 2002) Rammstein (Les Eurockéennes, Juillet 2002; Metz, Février 2005) Dream Theater (Nancy, Octobre 2002; Nancy, Novembre 2007) Metallica (Mannheim, Décembre 2003) Godsmack (Mannheim, Décembre 2003) Symphony X (Nancy, Novembre 2007) Spock's Beard (Verviers, Mars 2005; Verviers Novembre 2005) Kino (Verviers, Mars 2005) Mes deux plus grands regrets : n'avoir jamais vu Queen (line up original) et Pink Floyd.
Blachou Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 C'était trop bien Metallica !!! Vu en décembre 2003 à Mannheim, une des trois meilleures setlists du leg européen de l'époque (pas la meilleure toutefois mais pas loin). En plus vu dans un pays qui a un public exceptionnel, tout le monde se respecte, ce fut un concert énorme. J'irai les voir sur leur prochaine tournée européenne en 2009. Techniquement, samedi soir, direction Metz pour Calogero. Puis en novembre Sarrebruck pour Sonata Arctica et Children of Bodom. Je me suis amusé à faire une liste de tous les concerts que j'ai vu depuis mon tout premier en 1997. Jean Michel Jarre (Metz, Octobre 1997; Paris, Décembre 2007) The Eight Killers Blues Brothers (Saint Avold, Octobre 2000) Toto (Metz, avril 1999, Février 2003, Mars 2007) Michelle White (Metz, avril 1999) Un Air Deux Familles (Les Eurockéennes, Juillet 2002) Travis (Les Eurockéennes, Juillet 2002) Muse (Les Eurockéennes, Juillet 2002) Rammstein (Les Eurockéennes, Juillet 2002; Metz, Février 2005) Dream Theater (Nancy, Octobre 2002; Nancy, Novembre 2007) Metallica (Mannheim, Décembre 2003) Godsmack (Mannheim, Décembre 2003) Symphony X (Nancy, Novembre 2007) Spock's Beard (Verviers, Mars 2005; Verviers Novembre 2005) Kino (Verviers, Mars 2005) Mes deux plus grands regrets : n'avoir jamais vu Queen (line up original) et Pink Floyd. Toi, t'es un gars (ou une fille ?) de l'Est !!! Quel coin ? Sinon, j'ai aussi vu Un air 2 familles, Travis, Muse, et SURTOUT SURTOUT Rammstein aux Eurocks en 2002. Rammstein était un de mes premiers (voire LE premier) gros concert que j'ai vu et je m'en souviens encore. Un très très bon souvenir, quel show !!!!
mylene76 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Obispo (environ 2000) Le roi soleil (janvier 2006) Vanessa paradis (2007) Shakira (février 2007) Jennifer (février 2007) Rose (avril 2008) Manu chao (juin 2008) Iggy Pop (Juillet 2008) -> Concert gratuit avant le feu d'artifice du 14 juillet + Kyo en concert gratuit sur la Plage du Havre il y a 4 ou 5 ans Mon préféré: Shakira!
Mrmoving Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Toi, t'es un gars (ou une fille ?) de l'Est !!! Quel coin ? Sinon, j'ai aussi vu Un air 2 familles, Travis, Muse, et SURTOUT SURTOUT Rammstein aux Eurocks en 2002. Rammstein était un de mes premiers (voire LE premier) gros concert que j'ai vu et je m'en souviens encore. Un très très bon souvenir, quel show !!!! un gars de l'est Je suis dans les environs de Metz. Comparativement, le concert des Eurocks était plus spectaculaire que le concert que j'ai vu en 2005 pour Rammstein (tournée immortalisée sur le Vorkerball, Arenes de Nimes). Ce jour là aux eurocks, j'étais durant Un Air Deux Familles et Travis au deuxième rang, et durant Muse, à la seconde chanson, j'ai reculé de 50m je déteste quand ca remue. Mais du coup ca m'a permis de mieux apprécié le "spectacle", car c'est bien de cela qu'il s'agit concernant Rammstein, donné par ce dernier groupe. Ma première grosse claque live! Spock's Beard (rock progressif, un peu descendant des Floyd et compagnie) reste un excellent moment, surtout en novembre 2005. rencontre avec tous les membres du groupe, dont Nick D'Virgilio qui fut un temps batteur de session et de tournée pour Genesis! Une personne extraordinaire, tant du point de vue musical, que d'un point de vue humain. Un réel plaisir et bonheur que d'avoir pu borie un verre en sa compagnie, et par aillleurs en compagnie des autres membres du groupe.
Messages recommandés