NéoPhyte Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Madonna ce soir sous le soleil de Nice! Trop trop bon!!
ode Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Madonna ce soir sous le soleil de Nice! Trop trop bon!! Elle assure ! Excellent show et un remix énormissime de Like a prayer !!! J'ai dansé comme une folle!
galoune Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je viens de voir le reportage de Madonna à la télé et les avis sont très partagés ! Les déçus étaient très en colère et les contents étaient.....euphoriques !
pike Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Les 2 billets qui m'attendent pour concert de cabrel le 8 novembre. J'ai hate
jen81 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Grand corps malade à l'Olympia en janvier. http://www.grandcorpsmalade.com/
ode Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je viens de voir le reportage de Madonna à la télé et les avis sont très partagés ! Les déçus étaient très en colère et les contents étaient.....euphoriques ! ya quand même un ou deux bémols mais je ne veux retenir que le meilleur
pepite100 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 ya quand même un ou deux bémols Tu en as trop dit. Dis-nous tout !
Blachou Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 ya quand même un ou deux bémols Tu en as trop dit. Dis-nous tout ! +1 !!! On veut TOUT savoir
pepite100 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bootleg de Madonna à Cardiff (très bonne qualité) ! http://www.megaupload.com/?d=CG8G3AAK
koulkoul Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je viens de voir le reportage de Madonna à la télé et les avis sont très partagés ! Les déçus étaient très en colère et les contents étaient.....euphoriques ! ya quand même un ou deux bémols mais je ne veux retenir que le meilleur j'ai une amie qui y est allée également hier soir et elle a été très déçue. Elle retient que Madonna est payée pour 1h30 et qu'elle ne fait pas une minute de plus, sans que ce soit vraiment extra... Après, je n'y étais pas je le rappelle et tous les goûts sont dans la nature! Et je pense que le ressenti du spectacle dépend de la place à laquelle on se trouve
ode Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 ya quand même un ou deux bémols Tu en as trop dit. Dis-nous tout ! ya quand même un ou deux bémols Tu en as trop dit. Dis-nous tout ! +1 !!! On veut TOUT savoir la première partie (je suis arrivée à 20h, donc juste pour la 2eme premiere partie) : Laurent Wolf censé mettre le feu avec du bon son ...et bien durée 20 min chrono et aucun volume! (je pense que la madone a posé ses exigences sur ce point) donc ambiance molle... sinon dans les 10 premieres minutes, les deux ecrans geants de part et d'autre ont laché (3-4 min en tout...c'est pas le bagne mais ça fait flipper parce que si tout le concert est sans ecran...) et aux rafraichissements à 20h30 certains n'avaient plus aucun gobelet... sinon show de 21h20 à 23h , 4 tableaux différents donc peu de cohérence mais perso ça m'a pas gêné. Un ou deux morceaux très dansants et "sportifs" en playback. Quelques canards avec sa voix, mais je pardonne car je prefere ça au playback. On reste un peu sur sa faim, elle relance et chauffe le public puis tableau de fin en 30 sec...elle est partie. Elle est peu bavarde...mais je viens pour le show pas pour l'entendre parler Aucun regret, j'y retournerais sans probleme! Bootleg de Madonna à Cardiff (très bonne qualité) !http://www.megaupload.com/?d=CG8G3AAK faut garder le suspens pour ceux qui veulent y aller en septembre c'est bon de découvrir mais merci beaucoup je vais pouvoir danser comme une folle !
Messages recommandés