pepite100 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Bootleg de Madonna à Cardiff (très bonne qualité) ! http://www.megaupload.com/?d=CG8G3AAK
koulkoul Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je viens de voir le reportage de Madonna à la télé et les avis sont très partagés ! Les déçus étaient très en colère et les contents étaient.....euphoriques ! ya quand même un ou deux bémols mais je ne veux retenir que le meilleur j'ai une amie qui y est allée également hier soir et elle a été très déçue. Elle retient que Madonna est payée pour 1h30 et qu'elle ne fait pas une minute de plus, sans que ce soit vraiment extra... Après, je n'y étais pas je le rappelle et tous les goûts sont dans la nature! Et je pense que le ressenti du spectacle dépend de la place à laquelle on se trouve
ode Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 ya quand même un ou deux bémols Tu en as trop dit. Dis-nous tout ! ya quand même un ou deux bémols Tu en as trop dit. Dis-nous tout ! +1 !!! On veut TOUT savoir la première partie (je suis arrivée à 20h, donc juste pour la 2eme premiere partie) : Laurent Wolf censé mettre le feu avec du bon son ...et bien durée 20 min chrono et aucun volume! (je pense que la madone a posé ses exigences sur ce point) donc ambiance molle... sinon dans les 10 premieres minutes, les deux ecrans geants de part et d'autre ont laché (3-4 min en tout...c'est pas le bagne mais ça fait flipper parce que si tout le concert est sans ecran...) et aux rafraichissements à 20h30 certains n'avaient plus aucun gobelet... sinon show de 21h20 à 23h , 4 tableaux différents donc peu de cohérence mais perso ça m'a pas gêné. Un ou deux morceaux très dansants et "sportifs" en playback. Quelques canards avec sa voix, mais je pardonne car je prefere ça au playback. On reste un peu sur sa faim, elle relance et chauffe le public puis tableau de fin en 30 sec...elle est partie. Elle est peu bavarde...mais je viens pour le show pas pour l'entendre parler Aucun regret, j'y retournerais sans probleme! Bootleg de Madonna à Cardiff (très bonne qualité) !http://www.megaupload.com/?d=CG8G3AAK faut garder le suspens pour ceux qui veulent y aller en septembre c'est bon de découvrir mais merci beaucoup je vais pouvoir danser comme une folle !
pepite100 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 faut garder le suspens pour ceux qui veulent y aller en septembre c'est bon de découvrir mais merci beaucoup je vais pouvoir danser comme une folle ! Prends qui veut, je force personne.
ode Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 faut garder le suspens pour ceux qui veulent y aller en septembre c'est bon de découvrir mais merci beaucoup je vais pouvoir danser comme une folle ! Prends qui veut, je force personne. je sais bien mais c'est tentant
pepite100 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 je sais bien mais c'est tentant Il y a des gens qui n'auront aussi jamais la possibilité (et les moyens) d'y aller. La critique du Monde : Tant qu'à provoquer, Madonna était plus rigolote et parfois pertinente quand, autrefois, elle se tripotait la foufoune, roulait des gamelles à ses copines ou mimait les rites sado-maso. Las, Madonna fait de la politique et délaisse les friandises affriolantes, à part un rapide baiser sur la bouche d'une danseuse (approbation dans les rangs du public), quelques coups de rein, un frotti-frotta sur une barre. Cette fois, les écrans sont couverts de phrases bibliques et de signes religieux qui ne risquent d'offenser que les athées [...]
Monsieurleprofesseur Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Salut, Alors moi j'ai fait partie des déçus de "Rock en Seine". Etre prévenu à la dernière minute de l'annulation du concert d'Amy Winehouse m'a mis dans un état de colère intense. Sinon, bon festival. A refaire l'an prochain! Très bons concerts, dont The Roots, Kate Nash ou encore Jamie Lidell, une super ambiance et ensuite le Paris by Night. Le pied...
shirmette Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Je rentre tout juste de la fête de l'huma...Et c'était gigantissime Cali a tout déchiré cet après midi! Le soleil était de la partie, lui est venu avec ses chansons, et sa pêche éternelle... Et son atelle à la cheville! Le gaillard , du haut de ses 40ans, nous a fait croire qu'il était trop vieux pour sauter dans la fosse (en fait il semble qu'il se soit fait mal à la cheville en voulant sauter...car peu de temps aprés une ambulance s'est garé derrière la grande scène...) Mais bien qu'il grimaçait parfois il a continué son show en grand pro, il a même fait un marathon dans son public en en faisant tout le tour à la course, en chantant " c'est quand le bonheur"... De notre côté le bonheur était là... du sien aussi visiblement ... Il est parti cloquedinant mais le sourire collé jusqu'aux Oreilles... et nous aussi Une pure merveille, meme pour moi qui ne connaissait pas vraiment...Je ressigne dès que possible...
nellou Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Je rentre tout juste de la fête de l'huma...Et c'était gigantissimeCali a tout déchiré cet après midi! Le soleil était de la partie, lui est venu avec ses chansons, et sa pêche éternelle... Et son atelle à la cheville! Le gaillard , du haut de ses 40ans, nous a fait croire qu'il était trop vieux pour sauter dans la fosse (en fait il semble qu'il se soit fait mal à la cheville en voulant sauter...car peu de temps aprés une ambulance s'est garé derrière la grande scène...) Mais bien qu'il grimaçait parfois il a continué son show en grand pro, il a même fait un marathon dans son public en en faisant tout le tour à la course, en chantant " c'est quand le bonheur"... De notre côté le bonheur était là... du sien aussi visiblement ... Il est parti cloquedinant mais le sourire collé jusqu'aux Oreilles... et nous aussi Une pure merveille, meme pour moi qui ne connaissait pas vraiment...Je ressigne dès que possible... Oui, c'est un bonheur Cali ! Je l'ai déjà vu 2 fois et j'y retourne en février !
pepite100 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 (en fait il semble qu'il se soit fait mal à la cheville en voulant sauter...car peu de temps aprés une ambulance s'est garé derrière la grande scène...) Il avait une entorse il y a environ un mois. Sacré Cali !
CARODEMETZ Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 Madonna au stade de France samedi
Messages recommandés