pepite100 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 faut garder le suspens pour ceux qui veulent y aller en septembre c'est bon de découvrir mais merci beaucoup je vais pouvoir danser comme une folle ! Prends qui veut, je force personne.
ode Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 faut garder le suspens pour ceux qui veulent y aller en septembre c'est bon de découvrir mais merci beaucoup je vais pouvoir danser comme une folle ! Prends qui veut, je force personne. je sais bien mais c'est tentant
pepite100 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 je sais bien mais c'est tentant Il y a des gens qui n'auront aussi jamais la possibilité (et les moyens) d'y aller. La critique du Monde : Tant qu'à provoquer, Madonna était plus rigolote et parfois pertinente quand, autrefois, elle se tripotait la foufoune, roulait des gamelles à ses copines ou mimait les rites sado-maso. Las, Madonna fait de la politique et délaisse les friandises affriolantes, à part un rapide baiser sur la bouche d'une danseuse (approbation dans les rangs du public), quelques coups de rein, un frotti-frotta sur une barre. Cette fois, les écrans sont couverts de phrases bibliques et de signes religieux qui ne risquent d'offenser que les athées [...]
Monsieurleprofesseur Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Salut, Alors moi j'ai fait partie des déçus de "Rock en Seine". Etre prévenu à la dernière minute de l'annulation du concert d'Amy Winehouse m'a mis dans un état de colère intense. Sinon, bon festival. A refaire l'an prochain! Très bons concerts, dont The Roots, Kate Nash ou encore Jamie Lidell, une super ambiance et ensuite le Paris by Night. Le pied...
shirmette Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Je rentre tout juste de la fête de l'huma...Et c'était gigantissime Cali a tout déchiré cet après midi! Le soleil était de la partie, lui est venu avec ses chansons, et sa pêche éternelle... Et son atelle à la cheville! Le gaillard , du haut de ses 40ans, nous a fait croire qu'il était trop vieux pour sauter dans la fosse (en fait il semble qu'il se soit fait mal à la cheville en voulant sauter...car peu de temps aprés une ambulance s'est garé derrière la grande scène...) Mais bien qu'il grimaçait parfois il a continué son show en grand pro, il a même fait un marathon dans son public en en faisant tout le tour à la course, en chantant " c'est quand le bonheur"... De notre côté le bonheur était là... du sien aussi visiblement ... Il est parti cloquedinant mais le sourire collé jusqu'aux Oreilles... et nous aussi Une pure merveille, meme pour moi qui ne connaissait pas vraiment...Je ressigne dès que possible...
nellou Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Je rentre tout juste de la fête de l'huma...Et c'était gigantissimeCali a tout déchiré cet après midi! Le soleil était de la partie, lui est venu avec ses chansons, et sa pêche éternelle... Et son atelle à la cheville! Le gaillard , du haut de ses 40ans, nous a fait croire qu'il était trop vieux pour sauter dans la fosse (en fait il semble qu'il se soit fait mal à la cheville en voulant sauter...car peu de temps aprés une ambulance s'est garé derrière la grande scène...) Mais bien qu'il grimaçait parfois il a continué son show en grand pro, il a même fait un marathon dans son public en en faisant tout le tour à la course, en chantant " c'est quand le bonheur"... De notre côté le bonheur était là... du sien aussi visiblement ... Il est parti cloquedinant mais le sourire collé jusqu'aux Oreilles... et nous aussi Une pure merveille, meme pour moi qui ne connaissait pas vraiment...Je ressigne dès que possible... Oui, c'est un bonheur Cali ! Je l'ai déjà vu 2 fois et j'y retourne en février !
pepite100 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 (en fait il semble qu'il se soit fait mal à la cheville en voulant sauter...car peu de temps aprés une ambulance s'est garé derrière la grande scène...) Il avait une entorse il y a environ un mois. Sacré Cali !
CARODEMETZ Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 Madonna au stade de France samedi
shirmette Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 (en fait il semble qu'il se soit fait mal à la cheville en voulant sauter...car peu de temps aprés une ambulance s'est garé derrière la grande scène...) Il avait une entorse il y a environ un mois. Sacré Cali ! Et ben je crois qu'on peut dire qu'il l'a encore... mais bon si il ne s'arrête jamais de courir et sauter partout... il l'aura peut etre encore en Février ;-)
wiffee23 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Je vais voir NTM vendredi avec une entorse et des bequilles! ouh lala, j'ai peur
Zaina Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Les Cowboys Fringants, les 2 et 3 février à l'Olympia. Pour ceux qui ne connaissent pas : http://fringante.unblog.fr/artistes-quebec...boys-fringants/
Messages recommandés