chambouletout Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 NTM samedi 25 octobre à Nantes yahoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et le 16, Wiffee, tes impressions. Je les avais vu a Rennes en 98. génial. c'est le seul groupe de rap français que j'écoute.
wiffee23 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Alors! en premiere partie, c'etait Lord kossity! du coup, il a fait le featuring sur ma benz, of course! Une salle en delire! j'ai rarement vu ca! Ils ont joué 2 heures! ils ont fait tous les titres qu'ils devaient faire: ma benz, la fievre, passe le oinj, IV my people, chacun sa mafia, back dans les bacs, police,..... quelques bémols: il y a eu quelques moments de "vide" quand il y a eu leurs chansons qu'ils ont fait sur leurs albums solos et la participation de Natty, que je n'aime pas beacoup ( mais c'est personnel), mais en regle général, c'etait carrément bien! Au niveau des featuring, il y a eu DJ James, Zoxea ( et ca c'est cool!) et un autre mec dont je ne me souviens plus du nom (dahives, ou un truc comme ca) Pour les avoir vu a leur concert privé a l'Olympia, je suis contente, car a l'Olympia, c'etait un peu pourri, lol J'espere que tu vas aimer! Bon concert! Au niveau rap francais, c'est aussi un des rares que j'ecoute avec Assassin; Rockin squatt sort d'ailleurs bientot un album qui va etre tres bien, je pense!
CARODEMETZ Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) 22 septembre 2008 Madonna ce soir Bof bof Je n'ai pas du tout apprécié la ptemière partie et quand j'ai commencé à apprécier le concert, j'ai vu un méga GAME OVER et les lumières du stade se sont rallumées A chaud en sortant, j'ai dit à mon mari "elle a fait son taf et elle est partie!!!"
Yulunga38 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 En prévision, Epica (le 11 novembre) et Opeth (le 3 décembre) à Lyon
Ljub Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Trust, le 18 octobre : j'en trépigne d'impatience !
Tahoney Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 C'était l'AC/DC Party organisée par Nicolas Ullmann à la Flèche d'Or vendredi 7 novembre. Très sympa, plutôt marrant, de bons souvenirs.
dameoiselle Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Les Cowboys Fringants, les 2 et 3 février à l'Olympia.Pour ceux qui ne connaissent pas : http://fringante.unblog.fr/artistes-quebec...boys-fringants/ Hennn chui trop jalouse! Pis y a aussi les Wampas le 30 mars à Paris...mais moi ch'peux pô, chui... porteuse de bébé en ce moment L'année prochaine, je reprends les pogos... nann mais!
Zaina Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 J'te raconterai. Mais ça va être... ENOOOOOOOOOOOOOORME
Nath79 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Indochine vient le 26 juin 2010 au stade de France je viens d'aller voir france billet , ça vaut le coup mais reste à savoir si je prend une place numérotée en gratin ou sur la pelouse Comment ça se passe en gradin ? on voit bien? même ambiance? Bon pour le coup j'y vais d'abord en octobre 2009 à Angers Et Hier c'était le concert d'Yves Simon à Niort. Je ne connaissais pas spécialement mais
Roussette Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 reste à savoir si je prend une place numérotée en gratin ou sur la pelouse Ah bah ça c'est toi qui voit
Nath79 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 reste à savoir si je prend une place numérotée en gratin ou sur la pelouse Ah bah ça c'est toi qui voit Rhooo oui j'avais même pas vu quoi que je me vois bien avec une part de gratin ou de fromage bien odorant à la main , histoire de me frayer un chemin direct juste devant la scène
Roussette Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Rhooo oui j'avais même pas vu quoi que je me vois bien avec une part de gratin ou de fromage bien odorant à la main , histoire de me frayer un chemin direct juste devant la scène :applause: Au moins si tu fais fuir les gens tu seras pépère, la star que pour toi
Messages recommandés