Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

NTM samedi 25 octobre à Nantes

yahoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et le 16, Wiffee, tes impressions.

Je les avais vu a Rennes en 98. génial. c'est le seul groupe de rap français que j'écoute.

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Alors! en premiere partie, c'etait Lord kossity! du coup, il a fait le featuring sur ma benz, of course!

Une salle en delire! j'ai rarement vu ca!

Ils ont joué 2 heures! ils ont fait tous les titres qu'ils devaient faire: ma benz, la fievre, passe le oinj, IV my people, chacun sa mafia, back dans les bacs, police,.....

quelques bémols: il y a eu quelques moments de "vide" quand il y a eu leurs chansons qu'ils ont fait sur leurs albums solos et la participation de Natty, que je n'aime pas beacoup ( mais c'est personnel), mais en regle général, c'etait carrément bien!

Au niveau des featuring, il y a eu DJ James, Zoxea ( et ca c'est cool!) et un autre mec dont je ne me souviens plus du nom (dahives, ou un truc comme ca)

Pour les avoir vu a leur concert privé a l'Olympia, je suis contente, car a l'Olympia, c'etait un peu pourri, lol

J'espere que tu vas aimer!

Bon concert!

Au niveau rap francais, c'est aussi un des rares que j'ecoute avec Assassin; Rockin squatt sort d'ailleurs bientot un album qui va etre tres bien, je pense!

Posté(e)
Madonna ce soir :wub:

Bof bof :blink::blink:

Je n'ai pas du tout apprécié la ptemière partie et quand j'ai commencé à apprécier le concert, j'ai vu un méga GAME OVER et les lumières du stade se sont rallumées :bleh:

A chaud en sortant, j'ai dit à mon mari "elle a fait son taf et elle est partie!!!" :wink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

En prévision, Epica :wub: (le 11 novembre) et Opeth :wub: (le 3 décembre) à Lyon

Posté(e)

Trust, le 18 octobre : j'en trépigne d'impatience !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'était l'AC/DC Party organisée par Nicolas Ullmann à la Flèche d'Or vendredi 7 novembre. Très sympa, plutôt marrant, de bons souvenirs.

Posté(e)
Les Cowboys Fringants, les 2 et 3 février à l'Olympia.

Pour ceux qui ne connaissent pas : http://fringante.unblog.fr/artistes-quebec...boys-fringants/

Hennn chui trop jalouse! Pis y a aussi les Wampas le 30 mars à Paris...mais moi ch'peux pô, chui... porteuse de bébé en ce moment :lol: L'année prochaine, je reprends les pogos... nann mais! :bleh:

Posté(e)

Indochine vient le 26 juin 2010 au stade de France :wub: je viens d'aller voir france billet , ça vaut le coup mais reste à savoir si je prend une place numérotée en gratin ou sur la pelouse :idontno: Comment ça se passe en gradin ? on voit bien? même ambiance?

Bon pour le coup j'y vais d'abord en octobre 2009 à Angers :lol:

Et Hier c'était le concert d'Yves Simon à Niort. Je ne connaissais pas spécialement mais :smile::smile:

Posté(e)
reste à savoir si je prend une place numérotée en gratin ou sur la pelouse

Ah bah ça c'est toi qui voit :lol:

Posté(e)
reste à savoir si je prend une place numérotée en gratin ou sur la pelouse

Ah bah ça c'est toi qui voit :lol:

Rhooo oui j'avais même pas vu :D quoi que je me vois bien avec une part de gratin ou de fromage bien odorant à la main , histoire de me frayer un chemin direct juste devant la scène :devil_2:

Posté(e)
Rhooo oui j'avais même pas vu :D quoi que je me vois bien avec une part de gratin ou de fromage bien odorant à la main , histoire de me frayer un chemin direct juste devant la scène :devil_2:

:applause: :applause:

Au moins si tu fais fuir les gens tu seras pépère, la star que pour toi :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...