Nath79 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Indochine vient le 26 juin 2010 au stade de France je viens d'aller voir france billet , ça vaut le coup mais reste à savoir si je prend une place numérotée en gratin ou sur la pelouse Comment ça se passe en gradin ? on voit bien? même ambiance? Bon pour le coup j'y vais d'abord en octobre 2009 à Angers Et Hier c'était le concert d'Yves Simon à Niort. Je ne connaissais pas spécialement mais
Roussette Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 reste à savoir si je prend une place numérotée en gratin ou sur la pelouse Ah bah ça c'est toi qui voit
Nath79 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 reste à savoir si je prend une place numérotée en gratin ou sur la pelouse Ah bah ça c'est toi qui voit Rhooo oui j'avais même pas vu quoi que je me vois bien avec une part de gratin ou de fromage bien odorant à la main , histoire de me frayer un chemin direct juste devant la scène
Roussette Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Rhooo oui j'avais même pas vu quoi que je me vois bien avec une part de gratin ou de fromage bien odorant à la main , histoire de me frayer un chemin direct juste devant la scène :applause: Au moins si tu fais fuir les gens tu seras pépère, la star que pour toi
Nath79 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 le rêve Je vais m'entrainer à la tartiflette alors
reinemarie Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 J'ai ma place pour le concert de Mylène Farmer en juin 2009 à Strasbourg.I'm so happy... ça approche... ça approche ! Moi, c'est pour le 18 septembre 2009 à Bruxelles ! :wub:
garba Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Indochine vient le 26 juin 2010 au stade de France je viens d'aller voir france billet , ça vaut le coup mais reste à savoir si je prend une place numérotée en gratin ou sur la pelouse Comment ça se passe en gradin ? on voit bien? même ambiance?Bon pour le coup j'y vais d'abord en octobre 2009 à Angers Et Hier c'était le concert d'Yves Simon à Niort. Je ne connaissais pas spécialement mais Nous ce sera sur la pelouse, même si j'aurais préféré en gradins je crois... Mais mes frères voulaient sur la pelouse, ils sont deux, ils ont gagné
Nath79 Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Indochine vient le 26 juin 2010 au stade de France je viens d'aller voir france billet , ça vaut le coup mais reste à savoir si je prend une place numérotée en gratin ou sur la pelouse Comment ça se passe en gradin ? on voit bien? même ambiance?Bon pour le coup j'y vais d'abord en octobre 2009 à Angers Et Hier c'était le concert d'Yves Simon à Niort. Je ne connaissais pas spécialement mais Nous ce sera sur la pelouse, même si j'aurais préféré en gradins je crois... Mais mes frères voulaient sur la pelouse, ils sont deux, ils ont gagné je me tate toujours mais en fait je vais sans doute prendre quand meme gradin car les places numérotées, ça va m'éviter de partir un jour plus tot surtout en fonction de l'heure de sortie de classe de la veille
Creamy Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Comment ça se passe en gradin ? même ambiance? Pour Indo :wub: , il y a TOUJOURS une ambiance de folie, en fosse comme en gradin !!! Je l'ai constaté à tous les concerts d'Indo que j'ai faits ! :D
Nath79 Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Comment ça se passe en gradin ? même ambiance? Pour Indo , il y a TOUJOURS une ambiance de folie, en fosse comme en gradin !!! Je l'ai constaté à tous les concerts d'Indo que j'ai faits ! Et bien je crois que je vais vraiment me laisser tenter Leur musique me rappelle tellement de bons souvenirs notamment de collège
Yulunga38 Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 Opeth le 3 décembre si zhom ne travaille pas
Messages recommandés