Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le rêve :lol:

Je vais m'entrainer à la tartiflette alors :devil_2::devil_2:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)
J'ai ma place pour le concert de Mylène Farmer en juin 2009 à Strasbourg.

I'm so happy... :yahoo::yahoo::yahoo:

ça approche... ça approche ! :wub:

Moi, c'est pour le 18 septembre 2009 à Bruxelles ! :wub: :wub: :wub:

Posté(e)
Indochine vient le 26 juin 2010 au stade de France :wub: je viens d'aller voir france billet , ça vaut le coup mais reste à savoir si je prend une place numérotée en gratin ou sur la pelouse :idontno: Comment ça se passe en gradin ? on voit bien? même ambiance?

Bon pour le coup j'y vais d'abord en octobre 2009 à Angers :lol:

Et Hier c'était le concert d'Yves Simon à Niort. Je ne connaissais pas spécialement mais :smile::smile:

Nous ce sera sur la pelouse, même si j'aurais préféré en gradins je crois... Mais mes frères voulaient sur la pelouse, ils sont deux, ils ont gagné :bleh:

Posté(e)
Indochine vient le 26 juin 2010 au stade de France :wub: je viens d'aller voir france billet , ça vaut le coup mais reste à savoir si je prend une place numérotée en gratin ou sur la pelouse :idontno: Comment ça se passe en gradin ? on voit bien? même ambiance?

Bon pour le coup j'y vais d'abord en octobre 2009 à Angers :lol:

Et Hier c'était le concert d'Yves Simon à Niort. Je ne connaissais pas spécialement mais :smile::smile:

Nous ce sera sur la pelouse, même si j'aurais préféré en gradins je crois... Mais mes frères voulaient sur la pelouse, ils sont deux, ils ont gagné :bleh:

je me tate toujours mais en fait je vais sans doute prendre quand meme gradin car les places numérotées, ça va m'éviter de partir un jour plus tot surtout en fonction de l'heure de sortie de classe de la veille :angel_not:

Posté(e)
Comment ça se passe en gradin ? même ambiance?

Pour Indo :wub: :wub: :wub: , il y a TOUJOURS une ambiance de folie, en fosse comme en gradin !!! Je l'ai constaté à tous les concerts d'Indo que j'ai faits ! :D :D :D

Posté(e)
Comment ça se passe en gradin ? même ambiance?

Pour Indo :wub::wub::wub: , il y a TOUJOURS une ambiance de folie, en fosse comme en gradin !!! Je l'ai constaté à tous les concerts d'Indo que j'ai faits ! :D:D:D

Et bien je crois que je vais vraiment me laisser tenter :wub: Leur musique me rappelle tellement de bons souvenirs notamment de collège :angel_not:

Posté(e)

Opeth le 3 décembre si zhom ne travaille pas :wub:

Posté(e)

girls in hawaii demain :smile:

Posté(e)

Hier soir, concert de Carlos Nuñez et Tri Yann.

J'ai passé une super soirée. En fait, j'avais pris ces billets comme cadeau d'anniversaire pour ma maman. :sleep: Donc elle était encore plus aux anges que moi.

ça a commencé par Carlos Nuñez. C'est un musicien galicien très talentueux. Il joue de la flûte et de la cornemuse principalement. Il était accompagné de son frère à la batterie (impressionnant le petit frère! :applause: ), d'une violoniste et d'un guitariste.

Présentation sur scène très simple, pas de fioritures, juste eux et leurs instruments.

Carlos Nuñez joue de la musique celte traditionnelle (galicienne, irlandaise et bretonne) Mais au gré de ses voyages, il a su l'enrichir de différentes influences: japonaises et cubaines par exemple. Le résultat est fantastique.

Dès le début du concert, je me suis mise à taper des pieds et des mains tellement c'est entraînant!

Et Carlos a un super contact avec son public: il parle très souvent, plaisante avec ses camarades de scène, parle de son parcours, de ses influences (nous disant que quand on lui a présneté les Chieftains (groupe irlandais) c'est comme so on lui avait ouver la porte du paradis :lol:

Sa violoniste aussi est très sympa, elle a fait un petit tour dans le public tout en jouant.

Et pour terminer, ils ont joué un "an dro" en invitant le public des premiers rangs à danser. Du coup, hop, chacun attrape le petit doit de son voisin et c'est parti!

Sauf que ma mère m'a lâchement abandonnée une fois qu'elle est arrivée devant Carlos! :lol: Moi j'ai continué à danser. J'ai vu de loin que ma mère avait réussi à faire rire le mec de la sécurité en lui racontant je ne sais trop quoi :clown:

Du coup, pour la fin de son concert, on est resté devant, j'ai pu prendre quelques photos.

Excellent concert. J'y retourne quand il repasse dans le coin.

A noter: c'est la 1ère fois que je le vois dans une aussi grande salle. Et bien il est aussi à l'aise dans une salle de 100 personnes que 8000. C'est vrai que j'étais au 4ème rang, l'impression n'était peut-être pas la même au fond.

Quelques liens pour vous faire une idée:

La reprise du boléro de Ravel: (et donc le petit frère qui gère quand même pour les percussions!)

http://fr.youtube.com/watch?v=qlJyT3hwZdE&...feature=related

Ensuite, une musique extraite de la BO d'un dessin animé de Myazaki (les contes de gendo senki) Donc influence japonaise, et le résultat est magnifique. Hier il était accompagné du bagad de Nantes. Sur la vidéo que j'ai trouvé, c'est celui de Lann Bihoue

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...e-senones_music

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...e-senones_music

(oui, c'est en 2 parties)

Et enfin, l'an dro pour lequel tout le monde s'est mis à danser.

http://fr.youtube.com/watch?v=uy9V2p2Yoy8 (sauf qu'hier c'était plus long et le bagad jouait aussi)

Une vidéo plus longue pour ceux qui veulent en découvrir plus:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ique-2003_music

Ensuite, les Tri Yann.

J'ai moins aimé, sûrement parce que je connais moins leur répertoire, alors que pour Carlos, je connaissais quasimment tout.

Ils sont arrivés costumés, leur dernier album ayant pour thématique la mer. ça surprend au début :lol:

Mais même si j'ai moins accroché, ça n'en reste pas moins sympathique à voir. Et eux aussi ont un super contact avec le public, présentant chaque chanson par une petite histoire. Mais le public leur était acquis de toute façon, étant donné qu'ils sont Nantais.

Et puis ils nous ont offert 2 heures de spectacles et étaient heureux de jouer, ça se voyait. ça fait toujours plaisir à voir!

Donc même si j'ai moins aimé, finalement, je suis contente de les avoir vus.

Une très bonne soirée donc. ^^

post-62028-1227460903_thumb.jpg

Posté(e)

On a les places pour Opeth!! :yahoo:

Posté(e)

A venir : samedi soir ORISHAS à Paris :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Orishas, c'est vraiment bien :angel_not: !

J'ai assisté à trois concerts dans ma vie :

- Christina Aguilera Stripped Tour (très sex' et sauvage :devil_2: ) en 2003.

- Christina Aguilera Back to Basics Tour en 2006 (quelle voix :wub: )

- Gwen Stefani The Sweet escape Tour en 2007 (ma chanteuse préférée).

J'aimerais aller voir une fois dans ma vie Robert Smith des The Cure qui est mon groupe 80's préféré et Zazie (dans un tout autre registre lol).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...