Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Concert de Charlie Winston ce soir. :yahoo:

C'était bien?

Oui il est très bon sur scène. L'arrivée s'est faite du fond de la salle avec Hobo : il a traversé le public suivi de ses musiciens.

Les versions de Kick the bucket, In your hands et Like a hobo sont géniales sur scène. Il y intègre du beat-box.

Boxes au piano est tout simplement :cry:

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

C'était bien?

Oui il est très bon sur scène. L'arrivée s'est faite du fond de la salle avec Hobo : il a traversé le public suivi de ses musiciens.

Les versions de Kick the bucket, In your hands et Like a hobo sont génaiales sur scène. Il y intègre du beat-box.

Boxes au piano est tout simplement :cry:

Hummmm ça fait envie!!!!!

Je viens d'aller voir ses prochaines dates et.... il passe juste à côté de chez moi le 28 avril! Je pense qu'on va y aller!

Posté(e)
Je viens d'aller voir ses prochaines dates et.... il passe juste à côté de chez moi le 28 avril! Je pense qu'on va y aller!

N'hésite pas. Il est vraiment génial.

Il est même resté après le concert pour signer des autographes et prendre des photos mais je l'ai manqué. :sad:

Posté(e)

Grégoire le 11 mai au Bataclan, avec "mon ami intime", quelqu'un qui m'est très cher. :wub:

Posté(e)

J'adorerais y aller ... mais ce sera pour la prochaine tournée, je le crains :sleep:

Je me consolerai avec l'album ...

Grand Corps malade en décembre .... wouahou ... Grand moment ... Emotions, rire, chaleur humaine ...

Bref .. vivement la prochaine tournée !

Posté(e)

Metallica demain soir à Londres :D

Posté(e)
Metallica demain soir à Londres :D

Chanceuse :D

Posté(e)

De retour ce soir ... super concert et super place au deuxième rang face à la batterie :wub: (scène centrale comme en 96)

Posté(e)

Depuis 1 mois, on peut acheter les places pour le mains square festival d'ARRAS :

2 juillet : Coldplay ...

3 juillet : Placebo ...

4 juillet : Kaiser Chiefs, Gossip ...

5 juillet : Lenny Kravitz, Moby, Franz Ferdinand, Duffy, Katy Perry et Justin Nozuka.

Je vais encore attendre quelques semaines avant de me décider, mais les 2 et 5 juillet me tentent bien.

Posté(e)
De retour ce soir ... super concert et super place au deuxième rang face à la batterie :wub: (scène centrale comme en 96)

Photos et commentaires demain, car mon portable est déchargé :wink:

Posté(e)
Depuis 1 mois, on peut acheter les places pour le mains square festival d'ARRAS :

2 juillet : Coldplay ...

3 juillet : Placebo ...

4 juillet : Kaiser Chiefs, Gossip ...

5 juillet : Lenny Kravitz, Moby, Franz Ferdinand, Duffy, Katy Perry et Justin Nozuka.

Je vais encore attendre quelques semaines avant de me décider, mais les 2 et 5 juillet me tentent bien.

Moi j'ai pris une place pour le 5 juillet et le 12 juillet je vais voir Olivia Ruiz, Julien Doré, Anaïs aux francofolies donc début d'été sympa en perspective

Posté(e)

Nightwish à Bruxelles samedi prochain :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...