cougniflette Posté(e) 13 février 2009 Posté(e) 13 février 2009 Nous irons voir La chanson du dimanche au bataclan en avril http://la-chanson-du-dimanche.blogspot.com/ J'adore les petits cheminots
Petiteladine Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Pour moi Grand corps malade c'était il y a 2 semaines. Je ne connaissais pas ... et j'ai adoré !!
coccinutella Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Les ogres de Barback en avril !! trop trop hate
Tahoney Posté(e) 14 février 2009 Posté(e) 14 février 2009 Personne n'aurait des places en rab pour Justin Nozuka au Bataclan ? Je suis passée à la FNAC ce matin pour en prendre et pas de bol, c'est complet depuis à peine 24h ! Sinon prochain concert Dharma Project à la Goutte d'Or après un guitar hero party animé par Ulmann, ce sera le 26 février prochain.
framboisine Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Les ogres de Barback en avril !! trop trop hate Yep! Moi aussi, mais en mars à Paris!
framboisine Posté(e) 15 février 2009 Posté(e) 15 février 2009 Ah, et SKA-P, en décembre, c'était trop bien!
Mélusine07 Posté(e) 24 février 2009 Posté(e) 24 février 2009 Concert de Charlie Winston ce soir. C'était bien?
pepite100 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Concert de Charlie Winston ce soir. C'était bien? Oui il est très bon sur scène. L'arrivée s'est faite du fond de la salle avec Hobo : il a traversé le public suivi de ses musiciens. Les versions de Kick the bucket, In your hands et Like a hobo sont géniales sur scène. Il y intègre du beat-box. Boxes au piano est tout simplement
Mélusine07 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Concert de Charlie Winston ce soir. C'était bien? Oui il est très bon sur scène. L'arrivée s'est faite du fond de la salle avec Hobo : il a traversé le public suivi de ses musiciens. Les versions de Kick the bucket, In your hands et Like a hobo sont génaiales sur scène. Il y intègre du beat-box. Boxes au piano est tout simplement Hummmm ça fait envie!!!!! Je viens d'aller voir ses prochaines dates et.... il passe juste à côté de chez moi le 28 avril! Je pense qu'on va y aller!
pepite100 Posté(e) 25 février 2009 Posté(e) 25 février 2009 Je viens d'aller voir ses prochaines dates et.... il passe juste à côté de chez moi le 28 avril! Je pense qu'on va y aller! N'hésite pas. Il est vraiment génial. Il est même resté après le concert pour signer des autographes et prendre des photos mais je l'ai manqué.
Messages recommandés