Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Grégoire le 11 mai au Bataclan, avec "mon ami intime", quelqu'un qui m'est très cher. :wub:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)
Concert de Charlie Winston ce soir. :yahoo:

J'adorerais y aller ... mais ce sera pour la prochaine tournée, je le crains :sleep:

Je me consolerai avec l'album ...

Grand Corps malade en décembre .... wouahou ... Grand moment ... Emotions, rire, chaleur humaine ...

Bref .. vivement la prochaine tournée !

Posté(e)

Metallica demain soir à Londres :D

Posté(e)
Metallica demain soir à Londres :D

Chanceuse :D

Posté(e)

De retour ce soir ... super concert et super place au deuxième rang face à la batterie :wub: (scène centrale comme en 96)

Posté(e)

Depuis 1 mois, on peut acheter les places pour le mains square festival d'ARRAS :

2 juillet : Coldplay ...

3 juillet : Placebo ...

4 juillet : Kaiser Chiefs, Gossip ...

5 juillet : Lenny Kravitz, Moby, Franz Ferdinand, Duffy, Katy Perry et Justin Nozuka.

Je vais encore attendre quelques semaines avant de me décider, mais les 2 et 5 juillet me tentent bien.

Posté(e)
De retour ce soir ... super concert et super place au deuxième rang face à la batterie :wub: (scène centrale comme en 96)

Photos et commentaires demain, car mon portable est déchargé :wink:

Posté(e)
Depuis 1 mois, on peut acheter les places pour le mains square festival d'ARRAS :

2 juillet : Coldplay ...

3 juillet : Placebo ...

4 juillet : Kaiser Chiefs, Gossip ...

5 juillet : Lenny Kravitz, Moby, Franz Ferdinand, Duffy, Katy Perry et Justin Nozuka.

Je vais encore attendre quelques semaines avant de me décider, mais les 2 et 5 juillet me tentent bien.

Moi j'ai pris une place pour le 5 juillet et le 12 juillet je vais voir Olivia Ruiz, Julien Doré, Anaïs aux francofolies donc début d'été sympa en perspective

Posté(e)

Nightwish à Bruxelles samedi prochain :wink:

Posté(e)

des photos prises lundi

dsc08395.jpg

dsc08493.jpg

dsc08616.jpg

dsc08525.jpg

J'en ai pris environ 300 :D

Posté(e)

Elles sont super tes photos carodemetz! C'est pas évident de prendre des photos en concert! ça te fait un super souvenir!

Posté(e)

Et ben tu étais bien près de la scène. Tes photos sont magnifiques...

Nous serons plus haut dans les tribunes le 28 mars.

Un bon petit week end en perspective...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...