Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et ben tu étais bien près de la scène. Tes photos sont magnifiques...

Nous serons plus haut dans les tribunes le 28 mars.

Un bon petit week end en perspective...

Nous étions au deuxième rang avec les membres du fan club :wub: car on a eu les places en pré-vente sur le Metallica Club.

Au fait, pour le 28 mars, j'ai su par des amis qui vont au concert que la seule ligne qui dessert la salle est en travaux. Bref, prenez vos précautions, car la "jubilee line" sera fermée le 28 et quand elle est ouverte ; ce n'est déjà pas évident d'en sortir, car après minuit et demi, les lignes ferment... on a dû prendre un taxi pour rentrer à l'hôtel :wink:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)
Et ben tu étais bien près de la scène. Tes photos sont magnifiques...

Nous serons plus haut dans les tribunes le 28 mars.

Un bon petit week end en perspective...

Nous étions au deuxième rang avec les membres du fan club :wub: car on a eu les places en pré-vente sur le Metallica Club.

Au fait, pour le 28 mars, j'ai su par des amis qui vont au concert que la seule ligne qui dessert la salle est en travaux. Bref, prenez vos précautions, car la "jubilee line" sera fermée le 28 et quand elle est ouverte ; ce n'est déjà pas évident d'en sortir, car après minuit et demi, les lignes ferment... on a dû prendre un taxi pour rentrer à l'hôtel :wink:

Merci du conseil.

J'ai eu un mail de see pour me prevenir que les portes ouvraient une demi heure avant et que la ligne était fermée.

Pour la sortie du concert, pas de souci on a un hotel juste à côté mais celà va être un peu galère pour se rendre sur place...

Merci encore

Posté(e)

Caravan Palace en octobre à l'Olympia. :wub:

Manque juste le prince charmant pour y aller mais d'ici là...! :sleep:

Posté(e)

Nightwish ce soir à Bruxelles :wub:

Je suis en train d'écouter les cd pour réviser ... et j'ai les chiens qui aboient !!! :lol:

Pas métalleux pour deux sous mes toutous ... pourtant ils ont de superbes colliers cloutés :bleh:

Posté(e)
Nightwish ce soir à Bruxelles :wub:

Je suis en train d'écouter les cd pour réviser ... et j'ai les chiens qui aboient !!! :lol:

Pas métalleux pour deux sous mes toutous ... pourtant ils ont de superbes colliers cloutés :bleh:

De qui est composé le groupe maintenant ? J'en suis encore à wishmaster ...

Posté(e)

Tarja a malheureusement quitté le groupe. Elle a sa propre carrière en solo maintenant.

Sa remplaçante suédoise s'appelle Anette Olzon.

Elle a une voix beaucoup plus pop. La musique est toujours aussi bonne mais je préférais Tarja, car avec Anette, on a perdu le côté lyrique.

Posté(e)

Tarja a malheureusement quitté le groupe. Elle a sa propre carrière en solo maintenant.

Sa remplaçante suédoise s'appelle Anette Olzon.

Elle a une voix beaucoup plus pop. La musique est toujours aussi bonne mais je préférais Tarja, car avec Anette, on a perdu le côté lyrique.

merci :)

Posté(e)

U2 était annoncé "officieusement" à Nice en juillet, qui aurait des news?? :smile:

Posté(e)

Persephone's bees vendredi soir à Paris (à la Flèche d'Or, à fréquenter pour les Parisiens qui ne connaitraient pas! :wink: ), très sympa (précédé de 2 groupes sympa, mais dont les noms m'échappent : Franck!!! je crois pour l'un)

Posté(e)

Ce soir, La Rue Kétanou.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...