pepite100 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Concert demain : La Grande Sophie Anaïs Amadou et Mariam Thomas Fersen et et .... Benabar ! J'ai hâte !
Namas Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Hier soir, Marcel et son Orchestre, en présentation de leur nouvel album (bon chic, bon genre)... Ils ont toujours autant la pêche !
Lisonlyon Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Bonsoir, pour moi ce sera Dionysos (pour la 6ème fois mais je ne m'en lasse pas). C'est énorme sur scène !
nindienne Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Ce soir Mylene Farmer et bien je ne regrette pas: super spectacle, voix vrt bien, visuels tres beaux, de l'émotion.... A part les places chères mais j ai eu de la chance j ai eu une place en fosse à 30 euros avc le ce d une copine mais c est tout de mm à voir une fois!
biboo76 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Ce soir Mylene Farmer et bien je ne regrette pas: super spectacle, voix vrt bien, visuels tres beaux, de l'émotion.... A part les places chères mais j ai eu de la chance j ai eu une place en fosse à 30 euros avc le ce d une copine mais c est tout de mm à voir une fois! Super !!! J'y vais le 02/06 à Rouen avec ma meilleure amie C'était où pour toi ?
pepite100 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Vu Arthur H dans une ambiance très rock. Vraiment très très bien. En plus, en hommage à Bashung, il a repris une de mes chansons préférées : La nuit je mens.
aufondutiroir Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Olivia Ruiz mercredi soir, vraiment chouete, j'adore ses nouvelles chansons à la sauce Mathias Malzieu et puis une beaucoup de punch!! A voir! Lenny Kravitz jeudi soir.... ahhhh sexy Lenny!!! Vraiment super, que des tubes ou pratiquement, une beau concert! Autant pour les yeux que pour les oreilles
Messages recommandés