Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Concert demain :

La Grande Sophie

Anaïs

Amadou et Mariam

Thomas Fersen

et

et

....

Benabar !

J'ai hâte ! :yahoo:

• Réponses 1.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

Hier soir, Marcel et son Orchestre, en présentation de leur nouvel album (bon chic, bon genre)... Ils ont toujours autant la pêche !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

pour moi ce sera Dionysos (pour la 6ème fois mais je ne m'en lasse pas). C'est énorme sur scène !

Posté(e)

Vu Gérald Genty et Bensé .

Posté(e)

Ce soir Mylene Farmer et bien je ne regrette pas: super spectacle, voix vrt bien, visuels tres beaux, de l'émotion.... A part les places chères mais j ai eu de la chance j ai eu une place en fosse à 30 euros avc le ce d une copine mais c est tout de mm à voir une fois!

Posté(e)
Ce soir Mylene Farmer et bien je ne regrette pas: super spectacle, voix vrt bien, visuels tres beaux, de l'émotion.... A part les places chères mais j ai eu de la chance j ai eu une place en fosse à 30 euros avc le ce d une copine mais c est tout de mm à voir une fois!

Super !!! J'y vais le 02/06 à Rouen avec ma meilleure amie :wub:

C'était où pour toi ?

Posté(e)

Britney le 5 juillet :D

Posté(e)

Vu Arthur H dans une ambiance très rock. Vraiment très très bien.

En plus, en hommage à Bashung, il a repris une de mes chansons préférées : La nuit je mens. :wub:

Posté(e)

Lenny Kravitz ce soir

:yahoo:

Posté(e)

Korn le 18/06 :wink:

Posté(e)

Olivia Ruiz mercredi soir, vraiment chouete, j'adore ses nouvelles chansons à la sauce Mathias Malzieu :wub: et puis une beaucoup de punch!! A voir!

Lenny Kravitz jeudi soir.... ahhhh sexy Lenny!!! :heat::blush: Vraiment super, que des tubes ou pratiquement, une beau concert! Autant pour les yeux que pour les oreilles :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...