pepite100 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Concert demain : La Grande Sophie Anaïs Amadou et Mariam Thomas Fersen et et .... Benabar ! J'ai hâte !
Namas Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Hier soir, Marcel et son Orchestre, en présentation de leur nouvel album (bon chic, bon genre)... Ils ont toujours autant la pêche !
doubleR Posté(e) 30 avril 2009 Posté(e) 30 avril 2009 la chanson du dimanche hier soir au bataclan !! LA PECHE !!! hyper super ambiance (chenille, slam, slow ..) et public tres cool (entre 30 et 40 ans pour la plupart)!! vraiment ils savent chauffer une salle !! ils ont chanté tous les classiques et ya eu une 1ère partie assez drole (gil jogging), il est sur my space pour info : Alexandre, celui qui joue du synthé et chante le plus (sur les 2) était ds la classe de ma soeur en 2nde, il était hyper bon (que des 20 !!) et ils ont tous les 2 fait école d'ingenieur, le guitariste clément est prof de maths, l'autre tient un bar, et maintenant ils chantent !! comme quoi ca mène à tout l'école d'ingénieur !!
Lisonlyon Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Bonsoir, pour moi ce sera Dionysos (pour la 6ème fois mais je ne m'en lasse pas). C'est énorme sur scène !
nindienne Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Ce soir Mylene Farmer et bien je ne regrette pas: super spectacle, voix vrt bien, visuels tres beaux, de l'émotion.... A part les places chères mais j ai eu de la chance j ai eu une place en fosse à 30 euros avc le ce d une copine mais c est tout de mm à voir une fois!
biboo76 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Ce soir Mylene Farmer et bien je ne regrette pas: super spectacle, voix vrt bien, visuels tres beaux, de l'émotion.... A part les places chères mais j ai eu de la chance j ai eu une place en fosse à 30 euros avc le ce d une copine mais c est tout de mm à voir une fois! Super !!! J'y vais le 02/06 à Rouen avec ma meilleure amie C'était où pour toi ?
pepite100 Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 Vu Arthur H dans une ambiance très rock. Vraiment très très bien. En plus, en hommage à Bashung, il a repris une de mes chansons préférées : La nuit je mens.
Messages recommandés