aufondutiroir Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Olivia Ruiz mercredi soir, vraiment chouete, j'adore ses nouvelles chansons à la sauce Mathias Malzieu et puis une beaucoup de punch!! A voir! Lenny Kravitz jeudi soir.... ahhhh sexy Lenny!!! Vraiment super, que des tubes ou pratiquement, une beau concert! Autant pour les yeux que pour les oreilles
Valda80 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Les dix commandements au palais des sports Paris, Le Roi Soleil (3 fois: Rouen, Paris, Lille), La grande Sophie, Calogéro (3fois), Obispo, De Palmas, Saez à Amiens, Vincent Delerm, Emiliana Torrini, Christophe Maé à l'Elysée Montmartre, Emmanuel Moire, Yaël Naim et le 12/11/09 Sliimy à Lille... Niveau one man show: Gad Elmaleh, Dany Boon. Voilà!
MissCh0c0 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Les prochains : Muse au stade couvert régional de Liévin le 31 octobre ! Dany Boon en décembre à l'Olympia à Paris ! Les déjà vus que j'aimerais bien revoir : Le Roi Lionau théâtre du Mogador à Paris (fait en juillet dernier) Sinon, je n'ai pas été à un concert depuis des années (si on excepte Dorothée à 4 ans, et les Worlds Apart à 12 ans...)
cougniflette Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 J'ai vu Charlie Winston mercredi de cette semaine (11/06) : c'était sympa, il semble bien dans ces baskets ce garçon, ça fait plaisir
aufondutiroir Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 -M- qui entame une nouvelle tournée à l'automne avec ses deux premières dates à la Coopé de Clermont, comme d'hab'!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pepite100 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 -M- qui entame une nouvelle tournée à l'automne avec ses deux premières dates à la Coopé de Clermont, comme d'hab'!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Le nouveau clip est génial ! http://www.leroidesombres.com/ Je suis M Tu es M (tuer M ?)
Blachou Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Olalala, -M- !!! Sinon pour moi 17/09 : Manu Chao 31/10 : Alain Souchon Fin novembre (je sais plus la date) : Indochine et samedi aux Eurocks pour Olivia Ruiz
Cel88 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Le 12 juillet, U2 au stade de France, plus de 15 ans que j'en rêvais!!!
aufondutiroir Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Je suis vraiment heureuse, 3 de mes artistes préférés en concert à l'automne : - Dionysos à Vichy le 16 octobre , - Ghinzu à Clermont le 22 octobre ( je devais aller voir Muse à Lyon mais là, y a pas moyen, je choisis Ghinzu!!! Je vais peut être tenter Muse à Limoges ) - -M- le 2 ou/et le 3 novembre En juillet, je voulais me faire un gros festival, je sais pas encore lequel et sinon, je fais un petit festival de campagne auvergnate, Brout-Vernet, avec une super prod cette année : Birdy Nam Nam (vu à Bourges,vraiment énorme), Tryo , Sergent Garcia le vendredi et Dub Inc et Mademoiselle K le samedi.
pepite100 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 - Ghinzu Très bon choix ! J'ai hâte de les voir aux Eurocks.
titedge Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Mylène Farmer hier soir Très très chouette soirée
Messages recommandés