Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Olivia Ruiz mercredi soir, vraiment chouete, j'adore ses nouvelles chansons à la sauce Mathias Malzieu :wub: et puis une beaucoup de punch!! A voir!

Lenny Kravitz jeudi soir.... ahhhh sexy Lenny!!! :heat::blush: Vraiment super, que des tubes ou pratiquement, une beau concert! Autant pour les yeux que pour les oreilles :D

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

MUSE à Bercy le 17 novembre! :yahoo:

Posté(e)

Les dix commandements au palais des sports Paris, Le Roi Soleil (3 fois: Rouen, Paris, Lille), La grande Sophie, Calogéro (3fois), Obispo, De Palmas, Saez à Amiens, Vincent Delerm, Emiliana Torrini, Christophe Maé à l'Elysée Montmartre, Emmanuel Moire, Yaël Naim et le 12/11/09 Sliimy à Lille... Niveau one man show: Gad Elmaleh, Dany Boon.

Voilà! :):wink:

Posté(e)

Les prochains :

Muse au stade couvert régional de Liévin le 31 octobre ! :wub:

Dany Boon en décembre à l'Olympia à Paris ! :)

Les déjà vus que j'aimerais bien revoir :

Le Roi Lionau théâtre du Mogador à Paris (fait en juillet dernier)

Sinon, je n'ai pas été à un concert depuis des années (si on excepte Dorothée à 4 ans, et les Worlds Apart à 12 ans...)

Posté(e)

J'ai vu Charlie Winston mercredi de cette semaine (11/06) : c'était sympa, il semble bien dans ces baskets ce garçon, ça fait plaisir :lol:

Posté(e)

-M- qui entame une nouvelle tournée à l'automne avec ses deux premières dates à la Coopé de Clermont, comme d'hab'!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :rolleyes::thumbsup::yahoo::heat::blush:

Posté(e)
-M- qui entame une nouvelle tournée à l'automne avec ses deux premières dates à la Coopé de Clermont, comme d'hab'!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :rolleyes::thumbsup::yahoo::heat::blush:

Le nouveau clip est génial !

http://www.leroidesombres.com/

Je suis M

Tu es M (tuer M ?)

Posté(e)

Olalala, -M- !!! :wub:

Sinon pour moi

17/09 : Manu Chao

31/10 : Alain Souchon

Fin novembre (je sais plus la date) : Indochine

et samedi aux Eurocks pour Olivia Ruiz :wub:

Posté(e)

Le 12 juillet, U2 au stade de France, plus de 15 ans que j'en rêvais!!!

Posté(e)

Je suis vraiment heureuse, 3 de mes artistes préférés en concert à l'automne :

- Dionysos à Vichy le 16 octobre :wub:,

- Ghinzu à Clermont le 22 octobre ( je devais aller voir Muse à Lyon mais là, y a pas moyen, je choisis Ghinzu!!! Je vais peut être tenter Muse à Limoges :tongue: )

- -M- le 2 ou/et le 3 novembre :D

En juillet, je voulais me faire un gros festival, je sais pas encore lequel et sinon, je fais un petit festival de campagne auvergnate, Brout-Vernet, avec une super prod cette année : Birdy Nam Nam (vu à Bourges,vraiment énorme), Tryo , Sergent Garcia le vendredi et Dub Inc et Mademoiselle K le samedi.

Posté(e)
- Ghinzu

:applause:

Très bon choix !

J'ai hâte de les voir aux Eurocks. :angel_not:

Posté(e)

Mylène Farmer hier soir :wub:

Très très chouette soirée :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...