dameoiselle Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 A la rentrée... les Wampas ! et pis le 8 décembre... Rammstein !!!!
Chebounet Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Avec toutes ces émotions, j'avais oublié de vous dire que j'étais allé voir Mylène Farmer à Marseille le... 9 mai!!! C'était top! A+
CARODEMETZ Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 La semaine dernière j'ai vu KORN au festival de Maubeuge et pis le 8 décembre... Rammstein !!!! Rammstein pour moi aussi DM ce week end au SDF Suivi de NIN début juillet au Zénityh et U2 le 12 juillet au SDF
doubleR Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Tracy Chapman demain soir (le 26 juin) au zénith !! méga surprise annoncée auj par mon homme qui manigance ca depuis des mois !!
CARODEMETZ Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Posté(e) 26 juin 2009 Pour les concerts sur Paris demain ... attention à l'itinéraire de la Gay Pride
bobinette Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Je suis vraiment heureuse, 3 de mes artistes préférés en concert à l'automne : - Dionysos à Vichy le 16 octobre , - Ghinzu à Clermont le 22 octobre ( je devais aller voir Muse à Lyon mais là, y a pas moyen, je choisis Ghinzu!!! Je vais peut être tenter Muse à Limoges ) - -M- le 2 ou/et le 3 novembre En juillet, je voulais me faire un gros festival, je sais pas encore lequel et sinon, je fais un petit festival de campagne auvergnate, Brout-Vernet, avec une super prod cette année : Birdy Nam Nam (vu à Bourges,vraiment énorme), Tryo , Sergent Garcia le vendredi et Dub Inc et Mademoiselle K le samedi. si la route ne te fait pas peur et que tu veux être au soleil, je te conseille Benicassim en Espagne : de tous les festivals que j'ai faits c le meilleur niveau organisation (le site en lui même est vraiment bien), bon après il faut voir la prog...je ne me suis pas renseignée : depuis que j'ai une petite fille (elle a 14 mois) j'avoue que j'ai un peu laissé tomber les festivals... j'espère pouvoir y retourner un jour quand même Ghinzu : veinarde ! j'attends avec impatience une date dans le nord....
Car_a_Mel Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Le 12 juillet, U2 au stade de France, plus de 15 ans que j'en rêvais!!! Moi aussi Je les ai vus à Nice lors de la dernière tournée, tout simplement énorme!!
chacha76 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 Samedi soir Tryo à un festival : juste ENORME !!!! Ils savent mettre de l'ambiance et faire le show! c'est un vrai groupe de scène et qunad ils repasseront en Normandie j'irais les voir c'est sûr !
Delph68 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 "DM ce week end au SDF " Alors, alors, tes impressions, moi, c'est le 12 juillet à Séville, j'ai hâte!
pepite100 Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 "DM ce week end au SDF "Alors, alors, tes impressions, moi, c'est le 12 juillet à Séville, j'ai hâte! Des jolies photos ici (sont sympas celles en N&B) http://www.le-hiboo.com/15062
ode Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 MUSE à Bercy le 17 novembre! Pourquoi c'est en semaine grumpf! -M- qui entame une nouvelle tournée à l'automne avec ses deux premières dates à la Coopé de Clermont, comme d'hab'!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh -M- ??? j'ai raté la mise en vente????
Messages recommandés