miren Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 Vendredi, je vais voir Manu Chao j'y étais aussi! prochain: bénabar à toulouse en novembre!
delfy64 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Le 13 juillet : Santigold sur la plage de Biarritz Le 16 juillet : Kool Shen & Cut Killer à Btz Le 17 juillet : Vitalic, Franz Ferdinand, Ghinzu, Phoenix, Stuck in the sound. (Garden Nef) Le 18 juillet : Gossip, Santigold, The tings tings, Cold war Kids, Etienne de Crécy. Le 29 juillet : Ayo pour les fêtes de Bayonne et Les Puppetmastaz à Pau On se tâte presque pour aller voir DM à Bilbao jeudi mais bon 135 euros le festival... pfffff et leurs dates en France sont en semaine !!!!
celine111 Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Le 12 juillet, U2 au stade de France, plus de 15 ans que j'en rêvais!!! Moi aussi Je les ai vus à Nice lors de la dernière tournée, tout simplement énorme!! Faudra raconter, moie je les vois en septembre a NY ! J'ai hate !
aufondutiroir Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 -M- qui entame une nouvelle tournée à l'automne avec ses deux premières dates à la Coopé de Clermont, comme d'hab'!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh -M- ??? j'ai raté la mise en vente???? y a à nouveau des places pour l'Olympia en mai 2010 depuis ce matin!!! j'y retourne le 29 mai du coup
aufondutiroir Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 - Ghinzu Très bon choix ! J'ai hâte de les voir aux Eurocks. si la route ne te fait pas peur et que tu veux être au soleil, je te conseille Benicassim en Espagne : de tous les festivals que j'ai faits c le meilleur niveau organisation (le site en lui même est vraiment bien), bon après il faut voir la prog...je ne me suis pas renseignée : depuis que j'ai une petite fille (elle a 14 mois) j'avoue que j'ai un peu laissé tomber les festivals... j'espère pouvoir y retourner un jour quand mêmeGhinzu : veinarde ! j'attends avec impatience une date dans le nord.... Ghinzu, je les ai vus à Bourges, ct juste Le week-end dernier, je suis allée au Furia Sound Festival à Cergy Pontoise. J'ai vu : Grd Corps Malade, Abdal Malik, Pascale Picard, les Ogres de Barback, la rue Kétanou, Thomas Fersen, Arthur H, Thomas Dutronc, Gossip, Herman Dune et ...... Didier Super!!!!! Tous les artistes étaient chouettes, gros coups de coeur pour la rue Kétanou, Grand Corps Malade, les Ogres et Gossip. Didier Super était vraiment ..... super suprenant!!! encore pire que ce que j'imaginais Petite déception pour Tomas Dutronc, une partie de son concert que je n'ai pas trop appréciée (une parodie de discours politique en faveur du saucisson ) mais il s'est vrt bien rattrapé en dernière partie... qu'est ce qu'il joue bien de la guitare, et il était super bien entouré aussi... (et puis bon, il n'st pas moche à regarder du tt ) Voilà, Voilà!
gparisis Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 U2, hier au stade de France: simplement grandiose avec cette scène rotative aux allures de fusée!!!! The Edge :wub:
edmonde Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 U2, hier au stade de France : simplement grandiose avec cette scène rotative aux allures de fusée !!! The Edge :wub: + 1 !!! Dis-moi, tu sais comment s'appelle le groupe qui était en première partie ?
gparisis Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 U2, hier au stade de France : simplement grandiose avec cette scène rotative aux allures de fusée !!! The Edge :wub: + 1 !!! Dis-moi, tu sais comment s'appelle le groupe qui était en première partie ? Oui c'est le groupe Kaiser chief...
Messages recommandés