Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
U2, hier au stade de France : simplement grandiose

+1!!! C'était phénoménal!!!! :applause: Et quel beau stade aussi!

:wub:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pepite100

138

• CARODEMETZ

97

• NéoPhyte

56

• Creamy

40

Posté(e)

j'ai été voir Lenny Kravitz, Duffy, katy Perry , Justin nozuka , Franz ferdinand et Michael Franti à Arras le 5 juillet

et le 11 j'ai vu Olivia Ruiz, Julien Doré , Anais et Charlie Winston aux francos de La Rochelle

Posté(e)
U2, hier au stade de France : simplement grandiose

+1!!! C'était phénoménal!!!! :applause: Et quel beau stade aussi!

+1!!! ça valait vraiment le coup d'y être!!!

Posté(e)

Johnny au champ de mars. Un très bon moment même si je ne suis pas fan, c'est vraiment un monstre sacré de la chanson française.

Posté(e)

les Hurlements d'Léo début mai à Toulouse : un peu déçue :(

En mars et avril plein de bons concerts : Agnès Bihl, Debout sur le zinc, la Rue Ketanou (Syrano en 1re partie, pas mal du tout), les Ogres de Barback (avec Moussu T et les Jovents en 1re partie, super), le tout à Toulouse ou à côté.

le prochain : DSLZ (pour la 5e fois je crois) en concert gratuit à Foix le soir du 8 au 9 septembre pour la grande nuit de l'Ariège (09/09/09).

Posté(e)

Enfin trouvé des places pour le concert de Mylène Farmer du 12/09 au SDF.

Posté(e)

Bénabar vendredi soir dernier dans les très belles arênes de Nîmes : beau spectacle.

La première partie "Zaza Forunier" était tès bien aussi, je me suis d'ailleurs acheté le CD depuis!!!

Posté(e)

Festival Tempo Latino à Vic dans le Gers, samedi soir concert salsa cubaine et afro avec Mazacote et Ricardo Lemvo. Super ambiance !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Charles Aznavour demain :happy:

"Je m'voyais déjà en haut de l'affiche..."

Posté(e)

Concert de The Do, Cocoon et Charlie Winston ce soir. :yahoo:

Posté(e)

Charlie Winston était génial hier. Il a pris de l'assurance depuis que je l'ai vu au mois de février. C'était un vrai plaisir.

Concert de Scorpions ce soir.

Posté(e)

j'en connais une qui profite de la super affiche de la foire aux vins de Colmar :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...