pepite100 Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 j'en connais une qui profite de la super affiche de la foire aux vins de Colmar Tu m'étonnes ! Et j'ai pu voir qu'il y a plein de concerts sympas annoncés en octobre, novembre, décembre en Alsace.
ode Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 j'en connais une qui profite de la super affiche de la foire aux vins de Colmar Tu m'étonnes ! Et j'ai pu voir qu'il y a plein de concerts sympas annoncés en octobre, novembre, décembre en Alsace. ah vi quoi donc?? j'ai vu Coeur de Pirates mais c'est à Stras et pour moi c'est trop loin
ode Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Placebo, Zaza Fournier, Nosfell, Charlie Winston Nosfell coooooool...au nouma en plus...C'est pas loin!
Emy09 Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 J'adore ! La musique de Charlie Winston est mon coup de coeur du moment, j'adorerais le voir en concert ! J'ai vu Cocoon en novembre et Franz Ferdinand en mars : D'enfer ! et pourtant deux groupes très différents ! Mais vraiment ne vous privez pas ....Cocoon c'est tout doux, sympathique, tendre et Les franz, bon ca c rock and pop
liline57 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 U2, hier au stade de France: simplement grandiose avec cette scène rotative aux allures de fusée!!!! The Edge :wub: Pfiou c'était whouaaaaaaaaaaa ! Je me réécoute le bootleg de ce concert et je le revis c'est trop trop bon !!!
LenaDee Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 Pour moi ca devait être Michael Jackson à l'O2 Arena de Londres le 13 juillet Malheureusement je n'aurai droit qu'aux tickets souvenirs.
Vaness33 Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 Alors... récemment j'ai vu: - Simple Minds - Olivia Ruiz - Grace - The Do - Paolo Nutini - Anaïs - Julien Doré - Hong Kong Dong - Duffy... (beurk) et moins récemment: - Lenny Kravitz... AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH - Cali (6 fois) - Les Hyènes (Noir Dez sans Cantat) - Miossec - Arno - Pete Doherty... mdr ce fada! - Adrienne Pauly - Grand Corps Malade - Garland Jeffreys - Vincent Delerm - Dionysos (6 fois... courez-y!!!) - re-Olivia Ruiz - Hubert-Felix Thiefaine - Daguerre (pleiiiiiiiin de fois!!!!) - Bashung - Lynda Lemay - Jehro - Debout sur le zinc - Stephen Eicher (ahhhhhhhh....) - Berry - Dj Zebra - Renan Luce - Bb brunes.... beurk - Eiffel - Marie Cherrier (2 fois) - Da Silva ( 4 fois...) - Fugain, Fabian et Fiori (interdit de se moquer... mdr) - Go go charlton - Kids bombardos bon et j'en passe car il y en a trop lol
pepite100 Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 - Les Hyènes (Noir Dez sans Cantat) Ils ont un projet de tournée avec Cali. Tu es au courant de quelque chose ?
Messages recommandés