fillensucre Posté(e) 20 février 2006 Partager Posté(e) 20 février 2006 Bonsoir je suis à la recherche de jeux mathématiques permettant d'aborder les programme de CE1 (surtout en calcul/numération) de manière plus ludique. Je connais très bien la méthode Ermel, et les jeux qu'elle propose d'introduire. Donc je recherche des idées nouvelles par rapport à la méthode. Je précise que j'envisage d'exploiter ces jeux avec un nombre de participants limités (2 voire 3 personnes) puisqu'ils seraient utilisés dans le cadre de cours à domicile (élève descolarisé provisoirement pour longue maladie). Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
a-e Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 juste pour faire remonter car je cherche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouioui Posté(e) 4 mars 2006 Partager Posté(e) 4 mars 2006 j'ai ça à compléter les_cascades.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
solene3741 Posté(e) 5 mars 2006 Partager Posté(e) 5 mars 2006 Tu peux trouver des jeux mathématiques sur le site internet de François Boule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lucie Posté(e) 6 mars 2006 Partager Posté(e) 6 mars 2006 Il y a plein de jeux aussi sur ce site. http://www.jlsigrist.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés