Ally06 Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Bonjour à tous! pas grand monde aujourd'hui! Peut-être est-ce une bonne nouvelle? et beaucoup sont déjà recrutés!!?, bon j'attends quand même de vos nouvelles! suis 441 moi et moi perdue!!!.... Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vévé Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Eh bien nous sommes dans la meme galere, je suis tres proche 456... Je viens régulierement poché des infos car j'habite en Belgique mais depuis hier c'est trés calme... Ce n'est pas bon !!!!!! Bon courage Ally06 Vévé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ally06 Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Tu as raison Vévé, mais peut-être que nous aurons de bonnes nouvelles d'ici la fin de la semaine, que les recrut. débutent!!!! Bisous et courage à toi aussi! ps j'habite ds le Sud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lila Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Salut Ally06 ! Juest pour te dire que tu n'es pas la seule à te sentir perdue. Je suis 424è et je me demande si je peux encore espérer. J'en ai marre! Au moins on n'est pas seules, on peut s'encourager! Alors courage! Lila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vévé Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 06 de ally06 c'est le départements ?? Moi je suis toulousaine, mais mon mari travaille en Belgique, et j'ai trouvé en attendant un poste de prof de français à Bruxelles. Ici pas besoin de passer ce F... concours A+ vévé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ally06 Posté(e) 23 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Merci les filles! c'est bien de se soutenir, car on ne sait vraiment pas à quoi s'en tenir.. sera t-on recruté ou pas?? et quand? l'espoir fait vivre mais quand même!! pour répondre à Vévé, oui 06 c'est le dpt, alpes maritimes et j'habite Antibes, je suis Aide-édu ds une ecole et chose gaie!! mon contrat se finit, fin décembre... Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cissou Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 salut les filles C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui! J'espere que c'est bon signe! Ca va bien finir par bouger quand meme ! Tout le monde me harcele en ce moment pour savoir (surtout mon chef!) il est temps que ça s'arrete! bon courage à toutes : souriez il va faire beau cette semaine B) Cissou sc(rr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
méma Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 tjrs rien pour moi en tout cas ... j'en ai ras le bol <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
krine Posté(e) 23 septembre 2003 Partager Posté(e) 23 septembre 2003 Salut, moi aussi je suis toulousaine et j'ai refusé un poste de contractuelle (remplacante prof de maths) à mi-temps car j'espère être appelée très bientôt. J'espère que ce sera le cas ! 248 ext LC Versailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anna91 Posté(e) 28 septembre 2003 Partager Posté(e) 28 septembre 2003 Salut tout le monde, moi je suis 315ème sur la lc externe. D'après ce que j'ai lu dans ce site, les recrutements ont commencé mais la première vague serait d'à peu près 120 personnes pour cette semaine. Le rectorat ne devrait pas aller beaucoup plus vite dans les jours à venir. Pour ma part, je ne m'attend pas à un coup de fil avant novembre. Cela veut dire que vous pouvez encore être appelés (es) mais pas aussi vite que vous le souhaitez... Courage... Anna91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés