~emi~ Posté(e) 21 février 2006 Posté(e) 21 février 2006 Bonjour , jr duid entrain de bucher sur le devoir1 d'Allemand du cned, mais je ne comprend pas grand chose au texte , cela fait des années que je n'ai pas travaillé cette langue , j'ai beaucoup de difficultés, quelqu'un pourrait il m'eclairer sur ce texte? MERCI
Nanou68 Posté(e) 24 février 2006 Posté(e) 24 février 2006 Quelle est ta question ? Je peux te dire que le sujet est la réunification des deux allemagnes. 15 ans après où en est-on ?
amandinette82 Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Bonjour , jr duid entrain de bucher sur le devoir1 d'Allemand du cned, mais je ne comprend pas grand chose au texte , cela fait des années que je n'ai pas travaillé cette langue , j'ai beaucoup de difficultés, quelqu'un pourrait il m'eclairer sur ce texte? MERCI Salut Emi J'ai besoin d'aide! Es-c -que que tu voudrais bien m'envoyer un sujet type en allemand, car je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre... Ce serait vraiment gentil !! Merci AMANDINE
grenadine Posté(e) 19 mai 2006 Posté(e) 19 mai 2006 Salut je peux t'aider si tu veux mais il faut que tu m'envoie le texte à tit.fleur@free.fr Merci salut et bon courage
Messages recommandés