Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme radio?


koubz

La radio  

620 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Alors, ici, en Meuse profonde, on a le choix entre NRJ, Europe 2, nostalgie, Fun et meuse fm ( :thumbdown: ).

Vu le choix réduit, le matin c'est NRJ et la journée souvent Europe 2, et quand je vais sur Metz, j'en profite pour écouter Chérie FM ou RFM...

Je vous jure la campagne ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • koubz

    2

  • lul

    2

  • MadMarc

    2

  • loolie68

    2

del-misscalimero

dans mon salon c'ets rtl2

dans ma voiture, je zappe entre rtl2, rfm , chérie fm et nostalgie :blush: car je déteste les pages de pub!!!

dans mon bureau, j'écoute sur le pc et c'est soit rtl2, soit hitwest(nostalgie bretonne ;) ) soit oui fm(1) que j'ai connue grâce à mon copain (il y a oui- fm1 et oui- fm2, bcp plus rock!)

je déteste nrj et skyrock!!!!!!!!!!!!!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je zappe lorsque la chanson ne me plait pas ou pendant les pub: j'écoute Chérie FM, Europe 2, NRJ, France info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pour ma part le plus souvent c'est RTL. Mais je zappe aussi parfois sur RTL2,Chérim FM, RFM, Radio Cristal (local je crois). ça doit être à peu près tout je crois ! Et pas mal de CD surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore écouter la radio !!

Radio Nova

France inter (la bas si j'y suis, carrefour de l'odéon, 2000 ans d'histoire ainsi que la prog musicale qui est sympa) et France infos

Radio classique surtout dans la voiture quand je rentre chez moi le soir : j'ai un faible pour le classique qui a le don de m'apaiser...

RTL2 pour Francis Zegut

France Bleu Gascogne ou RMC infos quand l'équipe de rugby de mon chéri est en train de jouer :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'habite à la campagne et au nord du vaucluse, donc j'ai du mal à capter de bonnes radios.

Je regrette Le Mouv' que j'écoutais à Lille, pas de pub et musique sympa !

Le matin, c'est RTL2 / NRJ ou europe 2 et dans la voiture rire et chansons ! Je n'arrive plus à capter europe 1 ni france inter... Les fréquences ont du changer et je ne les retrouve plus...

J'ai voulu essayer france bleu dans la voiture, pour avoir des infos locales, mais vu ma situation géographique, ça change toutes les 5 minutes : France bleu Vaucluse, france bleu Drôme-Ardèche, france bleu Gard... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le matin c'est toujours le 6-9 d'NRJ (les seules personnes à pouvoir me mettre de bonne humeur quand je dois me lever tôt :noelbiggrin: ) sinon dans la voiture c'est pure FM, une radio belge où ça fait plaisir d'entendre des annonces de chansons angle-saxonnes prononcées avec un vrai bon accent, pas comme en France :noelninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je fais la zappette entre CONTACT et ROC FM

parfois NRJ ou FUN mais priorité à CONTACT FM ça réveille bien le matin surtout quand on a 1H de route !! :noelwacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le mouv' (ça fait partie de Radio France je crois).

Un quart d'heure de musique en me levant le matin, ça me met la pêche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...