Aller au contenu

Vous écoutez quoi comme radio?


koubz

La radio  

620 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • koubz

    2

  • lul

    2

  • MadMarc

    2

  • loolie68

    2

j'écoute essentiellement France Inter à la maison (en faisant la cuisine, en prenant ma douche... ) mais en voiture ça dépend de mon humeur : RFM ou MFM ou Nostalgie,j'alterne pour slalomer entre les pubs que je déteste... Parfois aussi Bleu Azur histoire d'être au courant des infos locales ou des problèmes de circulation dans le coin. Ca, c'est en allant ou revenant du boulot pour me détendre et me donner un peu d'énergie, mais parfois aussi je mets France Musique (un peu de douceur dans un monde de brutes ! ) ou France Culture (alors là quand je suis bien réveillée et que le programme m'intéresse, sinon je zape facile ! mais il ya des chroniques passionnantes, comme Albert Jacquard par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTL2 au réveil, RTL tout court au petit déj, puis à nouveau RTL2 dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux difficilement tout mettre... ;)

Alors moi je fonctionne cyliquement...quand je mets une radio, je peux rester 6 mois dessus puis je me lasse ( chaque radio a son lot de morceaux qui reviennent en permanence) et je change...

En ce moment, c'est cherie fm, mais c'est souvent, Europe 2, RTL2 ou Nostalgie !

J'ai eu chante france a une periode aussi ! lol

J'aime bien MFM aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il manque Radio Transparence, c'est hyper connu c'est à Foix :P

J'ai voté Radio France mais en fait j'écoute plus les redifs sur le net (Comme Mermet) parce qu'à 17h j'ai mon émission culte sur Sud Radio : Radio Bourcagneux avec le Duo des Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIP, et France Inter entre 17h et 18h (parfois en dehors de ce creneau aussi...)

Et tres souvent des radios blues bien choisies sur live365.com (quand le PC est allume, generalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTL2 pour la musique

Europe1 pour Ruquier (mais c'est rare car je bosse à cette heure là).

Sud Radio pour le rugby

Radio Blog sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres ;) j'écoute Allouette au réveil et ds la voiture, quand j'en ai marre d'écouter le CD en boucle

par contre plus qu'allergique à RTL2 et skyrock :blush:

J'écoute aussi "Rire et chansons" et Sud radio pendant les vacances :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...