Posté(e) 4 mars 200620 a java script:emoticon('', 'smid_11') :wub:java script:emoticon('', 'smid_11') :wub:java script:emoticon('', 'smid_11') :wub:java script:emoticon('', 'smid_11') :wub:MERCI ,MERCI,MERCI
Posté(e) 4 mars 200620 a Merci ! Je voulais travailler sur cet album et ton travail va me faire gagner énormément de temps ! Bravo !
Posté(e) 6 mars 200620 a Je propose un collectif pour contrarier Watteau, elle multipliera ainsi ses productions nocturnes...
Posté(e) 17 octobre 200916 a Je fais remonter ce post ! Est-ce que quelqu'un aurait les jeux de watteau car il n'y a plus rien............
Posté(e) 17 octobre 200916 a Auteur Je viens de fouiller mon disque dur externe. Voici ce que j'ai retrouvé; Il y a un jeu individuel PS, les cartes tirées d'un site AGEEM il me semble Je propose un collectif pour contrarier Watteau, elle multipliera ainsi ses productions nocturnes... Marrant de retrouver ton commentaire , toi ! jeu_indiv_PS.zip cartes_langage_AGEEM.pdf
Posté(e) 17 octobre 200916 a Auteur voici les cartes de tri mais il faudrait en refaire ! Il en manque si on veut un jeu de 7 familles par exemple. Je m'y collerai peut-être si je bosse autour des monstres au retour des vacances. Une piste de travail à creuser La suite cartes_tri_1.zip cartes_tri_2.zip
Posté(e) 17 octobre 200916 a Auteur encore retrouvé un jeu qui utilisait des dés fabriqués par Moustache, il me semble jeu_grand_monstre_vert_plches.zip
Posté(e) 17 octobre 200916 a Auteur et les images séquentielles sur fond blanc pour utiliser moins la cartouche couleur ! images_s_quentielles.pdf
Posté(e) 17 octobre 200916 a et les images séquentielles sur fond blanc pour utiliser moins la cartouche couleur ! Je suis désolée Watteau de te faire travailler un samedi matin.....