lilia Posté(e) 21 février 2006 Partager Posté(e) 21 février 2006 Bonjour, je suis en train de préparer ma fiche de prep autour de la production de rimes (production d'un poème en reprenant la structure d'un autre), ce qui est appelé "identifier des composantes sonores du langage" dans les docs d'application mais je ne trouve pas à quelle compétence cela correspond dans les I.O. merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 22 février 2006 Partager Posté(e) 22 février 2006 Bonjour. identifier des composantes sonores du langage C'est à quelle page ? Est-ce que cela ne correspond pas aussi à la production d'écrits ? Produire, avec l'aide de l'enseignant, des textes courts comportant des contraintes variées. "Qu'apprend-on à l'école élémentaire", page 92. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilia Posté(e) 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2006 Bonjour. identifier des composantes sonores du langage C'est à quelle page ? C'est à la page 34 du doc d'application "Lire au CP". Mais je pense que c'est plus un outil pour trouver les difficultés des élèves qu'une compétence à travailler (par rapport aux I.O.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
André Jorge Posté(e) 23 février 2006 Partager Posté(e) 23 février 2006 production d'un poème en reprenant la structure d'un autre Pour information, on dit aussi produire un poème "à la manière de". Je n'ai pas eu le temps de regarder, je le ferai dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
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